Les petits pixels...

...font les grands design !

a marqué ce sujet comme résolu.

Par ailleurs ici c'est orthographié "e-mail", ailleurs "courriel", peut être uniformiser un peu la chose.

Pourtant j'ai fait une PR qui uniformise tout normalement :(

Dans quels conditions les +1 ou -1 sont ecris en gras ? si un est plus élevé que l'autre ?

Sauf si je me trompe (car j'ai changé 42 fois…) c'est quand l'un des compteurs est plus élevé que l'autre oui, et peut-être aussi quand tu as voté (genre pouce vert + gras) mais je n'en suis pas sûr du tout pour ce coup là ; j'ai du le retirer.

EDIT : après test, c'est bien uniquement le compteur le plus élevé des deux.

Bonjour,

Juste deux petites chicaneries au niveau du design (très réussi au passage) :

  • Quand on poste un lien ou une image, les liens "valider" et "annuler" sont collés l'un à l'autre. Serait-il possible de les espacer un peu ?
  • Dans le profil utilisateur (page en travaux si j'ai bien compris, donc ne faites pas forcément attention à ce qui suit) le récapitulatif des titres et sous-titres des sujets créés par le membre met un espace un peu grand entre le titre et le sous-titre :

Image utilisateur

Je les verrais bien plus rapprochés avec un léger décalage vers la droite pour le sous-titre

Note : La rubrique ci-dessus s'appelle "Dernier sujets crées" ce qui est incorrect

"Derniers sujets créés" ou si vous comptez le cas où un seul sujet aurait été créé : "Dernier sujet créé"

Edit : Je viens de remarquer que l'onglet de la page en cours a un background légèrement plus foncé que le corps de page sur lequel il est "ouvert". Est-ce voulu ? (Fond de page en #f7f7f7 et onglet en #f4f6f6)

+0 -0

Kje, ouais le bouton est super mal géré dès qu'il n'est plus dans la boite de message standard. Faudra que j'essaye de trouver un trick.

Je viens de remarquer que l'onglet de la page en cours a un background légèrement plus foncé que le corps de page sur lequel il est "ouvert". Est-ce voulu ? (Fond de page en #f7f7f7 et onglet en #f4f6f6)

Je ne comprends pas de quoi tu parles

Quand on poste un lien ou une image […]

Si tu parles de l'éditeur, il sera refait, pour l'instant c'est un peu du bricolage.

Pour ce qui est de la page profil, oui c'est en travaux, c'est une page secondaire donc je ne m'y attarde pas des masses, mais c'est à faire bien entendu.

C'est vrai que c'était pas clair, j'aurais dû prendre une capture d'écran directement. Image utilisateur

Avec un coup d'inspection dans le CSS je trouve ceci :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
.pagination li a.current{
    height:38px;
    color:gray;
    background:#F4F6F6;
    margin-top:-1px;
    border-left:1px solid #d2d5d6;
    border-bottom:3px solid #d2d5d6;
    border-right:2px solid #d2d5d6
}

Une chicanerie j'te dis ;)

Sinon, petite suggestion, je pense que ça ne serait pas mal de faire un sujet avec tout ce qui a déjà été remonté, pour éviter les reprises à gogo de ce qui a déjà été dit et remonté. Car par exemple, je vois Alex-D se tuer à dire partout sur les forums que l'éditeur va être repris, mais les remontés continue. Et pareil pour les boutons de la modal, je l'ai déjà vu plusieurs fois dans les forums.

Là c'est pas vraiment un prob d'éditeur mais de modales

Nop, la modale générée par l'éditeur ne se base pas sur mes modales, du coup c'est un peu chiant d'adapter sachant qu'on va tout cassé peu de temps après.

Pour ceux qui voudraient voir je compte me baser sur mon WYSIWYG : http://alex-d.github.io/Trumbowyg/

Et créer un WYSIWYG/M Markdown.

À propos de l'éditeur, n'oublions pas que pour l'instant rien n'a été discuté à ce sujet.

D'ailleurs, c'est l'occasion d'ouvrir un sujet à ce propos et de discuter ensemble des fonctionnalités voulues, non ? (Par exemple la fenêtre modale sur l'insertion des liens)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte