Messages postés par "felko"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

dimanche 04 janvier 2015 à 19h28 J'apporte ma pierre à l'édifice: + The Killing: Ambiance déprimante mais on s'attache vite aux personnages: une femme flic et un jeune alcoolique anonyme qui se retrouvent liés dans l'enquête du m…
__repr__ d'une lambda double array
dimanche 14 décembre 2014 à 12h50 Mais... Qu'est-ce que tu fais à mon code ? ;d Pourquoi t'as besoin d'avoir la double array ? `Structure.substitute` te permet d'obtenir les coordonnées absolues d'un bloc depuis une base, regar…
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

jeudi 11 décembre 2014 à 21h15 > c'est Le Voyage de Chihiro, non ? Dans le mille :D, le personnage s'appelle Sans-Visage (No Face en anglais) pour être précis.
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

jeudi 11 décembre 2014 à 19h31 Salut Folaefolc, Générer d'un coup le terrain c'est long et un peu inutile, j'ai fait en sorte dans le code qu'on puisse ajouter des terrains générés bout à bout. Tout ça pour pouvoir générer le t…
Obtenir la métaclasse
mercredi 29 octobre 2014 à 09h04 > Je pense que tu as mal compris l'utilité des métaclasses. C'est fort possible ._. Mais, si on reprend mon code un peu plus haut, et que je l'exécute, ça donne: ```python >>> Classe.display('P…
Obtenir la métaclasse
mardi 28 octobre 2014 à 22h16 @fred1599: Trompé de loup :D Sinon on peut bien recréer le décorateur `property`, alors pourquoi pas `classmethod` ? C'est exactement ce qui m'attire en Python: on peut recréer presque n'importe qu…
Obtenir la métaclasse
mardi 28 octobre 2014 à 19h36 @psycopy: Le fait que mon décorateur et le builtin `classmethod` aient le même nom est un pur hasard. L'idée de mon décorateur serait de transférer la méthode décorée vers la métaclasse, sans laisser…
Obtenir la métaclasse
lundi 27 octobre 2014 à 18h51 Salut fred1599, L'idée ici est de progresser en POO, en particulier sur les métaclasses et les décorateurs. Il n'y a aucun intérêt et cela n'est censé résoudre aucun problème si ce n'est une synta…
Obtenir la métaclasse
dimanche 26 octobre 2014 à 20h15 Salut, J'essaie de créer un décorateur `ClassMethod` qui s'applique sur la méthode d'une classe. Le but de ce décorateur est de faire en sorte que la méthode décorée ne puisse être appelée uniquem…