Messages postés par "Bidou914"

Sujet Date Extrait
Des buzzers électronique arduino qui ne buzzent plus ...

+ buzzer et led qui fonctionne aléatoirement ...

dimanche 07 février 2016 à 16h36 Et comme j'avais oublié voici le lien de ma [bande de leds](http://eud.dx.com/product/waterproof-72w-4300lm-300-5050-smd-led-rgb-light-flexible-strip-w-44-key-controller-844233947#.VrdkMVjhCM8)
Des buzzers électronique arduino qui ne buzzent plus ...

+ buzzer et led qui fonctionne aléatoirement ...

samedi 06 février 2016 à 10h22 Ah je viens de voir avec ta remarque une erreur sur le schéma...En fait je n'envoi pas 3.7V mais c'est le seul objet que j'ai trouvé sur fritzing pour représenter une batterie li-po et j'ai oublié de…
Des buzzers électronique arduino qui ne buzzent plus ...

+ buzzer et led qui fonctionne aléatoirement ...

vendredi 05 février 2016 à 17h49 Merci de ton suivi super rapide je n'ai même pas encore eu le temps de me pencher sur mes problèmes un par un comme tu me l'as conseillé. Pour mes boitiers buzzers effectivement ils ont l'air de s…
Des buzzers électronique arduino qui ne buzzent plus ...

+ buzzer et led qui fonctionne aléatoirement ...

jeudi 04 février 2016 à 21h56 Ok je peux essayer de faire ça. J'avais déjà fait un projet simple pour comprendre la programmation des modules NRF (un module avec un bouton poussoir et un avec une led qui s'allume quand on appu…
Des buzzers électronique arduino qui ne buzzent plus ...

+ buzzer et led qui fonctionne aléatoirement ...

mercredi 03 février 2016 à 17h33 Oui je suis prêt à repartir de 0 sans problème du moment que j'arrive au bout cette fois-ci, toute aide est la bienvenue ;) Concernant la question de Spit sur le signal que je récupère du signal p…
Des buzzers électronique arduino qui ne buzzent plus ...

+ buzzer et led qui fonctionne aléatoirement ...

mardi 02 février 2016 à 23h42 Bon j'ai beau chercher je ne comprends toujours pas pourquoi mes buzzers fonctionnent de façon aléatoire... de même que pour les leds. J'ai beau essayé de refaire mon code de différentes manières …
Des buzzers électronique arduino qui ne buzzent plus ...

+ buzzer et led qui fonctionne aléatoirement ...

jeudi 21 janvier 2016 à 20h02 Alors après avoir retravaillé sur mon code j'ai résolu lé problème de buzzer/son (erreur très bête de ma part...) par contre pas d'amélioration pour les led qui ne clognotent pas et les buzzers qui f…
Problème de liaison via Nrf24l01
mardi 19 janvier 2016 à 19h26 Salut, Sur ton schéma tu ne montre que le branchement avec un arduino uno mais sur [ce lien](https://arduino-info.wikispaces.com/Nrf24L01-2.4GHz-HowTo) tu peux voir que le branchement sur une méga…
Des buzzers électronique arduino qui ne buzzent plus ...

+ buzzer et led qui fonctionne aléatoirement ...

dimanche 10 janvier 2016 à 23h06 Voila qui est fait le code a été mis à jour. Mais donc à ton avis d'où pourrait provenir le problème ? Un changement à faire dans le code ? Une modification côté hardware ?
Des buzzers électronique arduino qui ne buzzent plus ...

+ buzzer et led qui fonctionne aléatoirement ...

dimanche 10 janvier 2016 à 21h31 Alors en fait si j'ai suivi les recommandations d'AmarOk et refait mes codes il n'y a plus de goto mais pas d'améliorations. Concernant la différence entre courant et tension pour moi la tension e…
Des buzzers électronique arduino qui ne buzzent plus ...

+ buzzer et led qui fonctionne aléatoirement ...

samedi 09 janvier 2016 à 17h00 Alors ma variable valpoc est un int (donc 16 bits si je ne me trompe pas ?). Concernant la frappe sur le buzzer j'ai essayé en tapant vraiment doucement (juste ce qu'il faut pour capter la frappe)…
Des buzzers électronique arduino qui ne buzzent plus ...

+ buzzer et led qui fonctionne aléatoirement ...

vendredi 08 janvier 2016 à 21h54 Je ne comprends pas la différence entre un courant et une tension... :S Ce que je sais (si j'ai bien compris) c'est que je reçois une valeur sur la broche analogique de la carte arduino compris en…
Des buzzers électronique arduino qui ne buzzent plus ...

+ buzzer et led qui fonctionne aléatoirement ...

jeudi 07 janvier 2016 à 22h50 Bonjour, Alors pour le capteur piézo je ne saurai pas expliquer pourquoi il "faut" une résistance c'est juste ce que j'ai vu sur ce tuto de [ciblerie électronique](http://airsoft-krispies.forumact…
Des buzzers électronique arduino qui ne buzzent plus ...

+ buzzer et led qui fonctionne aléatoirement ...

jeudi 31 décembre 2015 à 11h54 Voila le schéma de cablage du boitier maitre http://img15.hostingpics.net/pics/628197Boitierbuzzermaitre.png et pour les buzzers (j'ai oublié de préciser mais la batterie est la même que dans l…
Des buzzers électronique arduino qui ne buzzent plus ...

+ buzzer et led qui fonctionne aléatoirement ...

mercredi 30 décembre 2015 à 21h26 Merci de tes conseils. Pour répondre à tes commentaires le code que j'ai posté avec tous les goto n'est qu'une version de tout ce que j'ai pu tester, j'ai déjà essayer de les retirer en utilisant pl…
Des buzzers électronique arduino qui ne buzzent plus ...

+ buzzer et led qui fonctionne aléatoirement ...

mercredi 30 décembre 2015 à 00h09 Personne n'aurait une idée ? Deuxième question : Est ce que vous auriez une idée pour expliquer pourquoi le buzzer ne fonctionne pas sauf quand j'appui sur le bouton retour (ligne 47 du boitier mai…
Des buzzers électronique arduino qui ne buzzent plus ...

+ buzzer et led qui fonctionne aléatoirement ...

samedi 26 décembre 2015 à 22h21 Bonjour, En ayant assez des disputes lors de repas festifs avec divers jeux ou blind test qui commencent toujours par cette phrase "C'est moi qui l'ai dit en premier" (ou similaire), j'ai décidé d…
Répondre à une question avec arduino
vendredi 31 octobre 2014 à 17h39 C'est bon ! Avec les détections de front mises au bon endroit dans le programme et grâce à la première boucle do/while, tout fonctionne ! Merci encore edit : rectification le programme fonction…
Répondre à une question avec arduino
vendredi 31 octobre 2014 à 12h53 x = -1 avant le démarrage et qu'est ce que tu entends par prévoir une détection de front ? j'ai du rater/oublier quelque chose dans tes tuto
Répondre à une question avec arduino
vendredi 31 octobre 2014 à 12h35 Alors j'ai essayé la première boucle, le programme attend effectivement bien que j'appui sur un bouton par contre on dirait que la question est écrite deux fois sur l'écran (en tout cas le début à la…
Répondre à une question avec arduino
vendredi 31 octobre 2014 à 02h09 C'est ce que j'ai fais mais si j'ai bien compris pour attachInterrupt on ne peut l'utiliser que sur deux boutons ? Seulement j'en ai trois pour mon programme et pour interrupts je n'ai pas compris le…