Messages postés par "shevek"

Sujet Date Extrait
Explorons WikiData
lundi 29 juin 2020 à 20h38 Il y a t'il un moyen de passer un article en tutoriel automatiquement ou je doit en faire un nouveau et copier-coller le contenu ?
Explorons WikiData
dimanche 28 juin 2020 à 22h33 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Explorons WikiData](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/3445/explorons-wikidata/) <-…
Explorons WikiData
lundi 22 juin 2020 à 21h06 Bonjour les agrumes ! Merci de vos retour, comme vous me l'avez signaler les premiers chapitres était confus, j'ai ajouté un nouvelles section et tenter d’éclaircir le tout sans trop m'att…
Explorons WikiData
vendredi 19 juin 2020 à 16h33 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mardi 09 juin 2020) la rédaction d’un article au doux nom de « Explorons WikiData » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte…
Le libre accès en sciences humaines et sociales

Un peu d'Humanités dans ce monde de brutes

dimanche 17 mai 2020 à 15h42 Bonjour, La bêta du contenu « Le libre accès en sciences humaines et sociales » a été désactivée. J'annule la bêta car je n'ai pas la motivation d'écrire ce l'article pour le moment m…
Introduction à la visualisation de graphes avec VisNetwork

Création de graphes personnalisables et interactifs en javascript

mercredi 13 mai 2020 à 12h04 Bonjour, La bêta du contenu « Introduction à la visualisation de graphes avec VisNetwork » a été désactivée.
Ludum Dare 46
lundi 20 avril 2020 à 20h59 Bonjour à tous, Bravo à toi @A-312 faire un jeu en 48h sur une nouvelle techno c'est un bon défis. On vient de terminer notre jeu :soleil: Le but est protéger votre flamme du vent et des m…
Ludum Dare 46
dimanche 19 avril 2020 à 23h01 La dernière flamme magique est entre vos mains, vous devez impérativement la protéger du vent et des monstres pour sauver votre cité de l'extinction. ![](/media/galleries/8263/8ca84e13-3487-4ec7…
Le libre accès en sciences humaines et sociales

Un peu d'Humanités dans ce monde de brutes

mercredi 15 avril 2020 à 22h39 Merci de vos retours :) Je pense que je vais revoir la structure de mon article avec : - Une première partie "historique" sur les questions du libre accès (système de revues payantes, accès au a…
Le libre accès en sciences humaines et sociales

Un peu d'Humanités dans ce monde de brutes

mercredi 15 avril 2020 à 18h46 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (samedi 22 février 2020 à 23h50) la rédaction d’un article au doux nom de « Le libre accès en sciences humaines et sociales » et j’ai pour obje…
Ludum Dare 46
vendredi 10 avril 2020 à 21h40 5000 thème à choisir ça peut occuper le week-end entier :lol: C'est fait en sorte que si 1000 personne votes chaqu'un 100 thèmes ça fasse déjà un bon trie des sujets qui intéressant les participa…
Ludum Dare 46
vendredi 10 avril 2020 à 17h20 Merci de ta question, j'ai en effet oublié de donner quelques précisions, La JAM (participation en équipe) débute le Samedi à 3h du matin et se termine le Mardi à 3h du matin. Au niveau de l'é…
Ludum Dare 46
vendredi 10 avril 2020 à 13h21 Je fait une petit relance pour rechercher des personnes intéressé pour participer à la Jam en équipe avec moi et @FougereBle, qui vous soyer développeur, graphiste ou musicien et quelque soit votre n…
Ludum Dare 46
vendredi 03 avril 2020 à 10h17 La Ludum Dare a bien lieu du 17 au 20 avril, j'ai corrigé les dates :honte:
Ludum Dare 46
jeudi 02 avril 2020 à 21h29 Bonjour à tous et toutes ! Certains d’entre vous sont peut-être au courant qu’aura lien le week-end du 17 au 20 avril aura lieu [la Ludum Dare 46](https://ldjam.com/). [[information]] | Qu’est…
Histoire d'internet : épisode 1 - la décentralisation

Avez vous déjà vu un mastodon voler?

mardi 25 février 2020 à 19h27 > > Pourquoi c’est au sein du CERN qu’a été créé le web. > > ça va être compliqué à expliquer ça. Le CERN étant je pense le plus gros projet scientifique international, la création des premie…
Le lâcher-prise : la gestion du stress

Prendre conscience de soi et vivre le moment présent

jeudi 20 février 2020 à 20h54 Bonjour, tout d'abort merci à toi de venir tenter de partager des connaissances, j'ai personnellement beaucoup de mal avec le développement personnel, mais pour une fois c'est agréable de voir quelqu…
Histoire d'internet : épisode 1 - la décentralisation

Avez vous déjà vu un mastodon voler?

mardi 18 février 2020 à 20h28 Bonjour, tout d'abort bravo c'est très accessible et sympathique à lire (pas du tout lourd ;) ) Par contre j'ai été un peu décu, on m'avait promis de l'histoire et le tout est trop axé sur la te…
Développer en Go
samedi 15 février 2020 à 19h06 Salut, J'ai quelques remarques sur la forme qui peut selon moi être amélioré. Je te conseille d'améliorer ton introduction, je pense que tu devrais juste présenter en quelques phrases les pri…
Introduction à la visualisation de graphes avec VisNetwork

Création de graphes personnalisables et interactifs en javascript

mercredi 12 février 2020 à 11h49 Le tuto est en cours de validation depuis une semaine et demi, je suis en attente d'un validateur ...
Une carte des membres de Zeste de Savoir !

Parce que en vrai, c'est toujours mieux.

dimanche 09 février 2020 à 19h25 L'ajout n'a pas fonctionné pour moi non plus, de plus le fond de plan de la carte semble être HS.