Messages postés par "shevek"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 29 juin 2020 à 20h38 | Il y a t'il un moyen de passer un article en tutoriel automatiquement ou je doit en faire un nouveau et copier-coller le contenu ? | |
dimanche 28 juin 2020 à 22h33 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Explorons WikiData](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/3445/explorons-wikidata/) <-… | |
lundi 22 juin 2020 à 21h06 | Bonjour les agrumes ! Merci de vos retour, comme vous me l'avez signaler les premiers chapitres était confus, j'ai ajouté un nouvelles section et tenter d’éclaircir le tout sans trop m'att… | |
vendredi 19 juin 2020 à 16h33 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mardi 09 juin 2020) la rédaction d’un article au doux nom de « Explorons WikiData » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte… | |
Le libre accès en sciences humaines et sociales
Un peu d'Humanités dans ce monde de brutes |
dimanche 17 mai 2020 à 15h42 | Bonjour, La bêta du contenu « Le libre accès en sciences humaines et sociales » a été désactivée. J'annule la bêta car je n'ai pas la motivation d'écrire ce l'article pour le moment m… |
Introduction à la visualisation de graphes avec VisNetwork
Création de graphes personnalisables et interactifs en javascript |
mercredi 13 mai 2020 à 12h04 | Bonjour, La bêta du contenu « Introduction à la visualisation de graphes avec VisNetwork » a été désactivée. |
lundi 20 avril 2020 à 20h59 | Bonjour à tous, Bravo à toi @A-312 faire un jeu en 48h sur une nouvelle techno c'est un bon défis. On vient de terminer notre jeu :soleil: Le but est protéger votre flamme du vent et des m… | |
dimanche 19 avril 2020 à 23h01 | La dernière flamme magique est entre vos mains, vous devez impérativement la protéger du vent et des monstres pour sauver votre cité de l'extinction. ![](/media/galleries/8263/8ca84e13-3487-4ec7… | |
mercredi 15 avril 2020 à 22h39 | Merci de vos retours :) Je pense que je vais revoir la structure de mon article avec : - Une première partie "historique" sur les questions du libre accès (système de revues payantes, accès au a… |
mercredi 15 avril 2020 à 18h46 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (samedi 22 février 2020 à 23h50) la rédaction d’un article au doux nom de « Le libre accès en sciences humaines et sociales » et j’ai pour obje… |
vendredi 10 avril 2020 à 21h40 | 5000 thème à choisir ça peut occuper le week-end entier :lol: C'est fait en sorte que si 1000 personne votes chaqu'un 100 thèmes ça fasse déjà un bon trie des sujets qui intéressant les participa… | |
vendredi 10 avril 2020 à 17h20 | Merci de ta question, j'ai en effet oublié de donner quelques précisions, La JAM (participation en équipe) débute le Samedi à 3h du matin et se termine le Mardi à 3h du matin. Au niveau de l'é… | |
vendredi 10 avril 2020 à 13h21 | Je fait une petit relance pour rechercher des personnes intéressé pour participer à la Jam en équipe avec moi et @FougereBle, qui vous soyer développeur, graphiste ou musicien et quelque soit votre n… | |
vendredi 03 avril 2020 à 10h17 | La Ludum Dare a bien lieu du 17 au 20 avril, j'ai corrigé les dates :honte: | |
jeudi 02 avril 2020 à 21h29 | Bonjour à tous et toutes ! Certains d’entre vous sont peut-être au courant qu’aura lien le week-end du 17 au 20 avril aura lieu [la Ludum Dare 46](https://ldjam.com/). [[information]] | Qu’est… | |
Histoire d'internet : épisode 1 - la décentralisation
Avez vous déjà vu un mastodon voler? |
mardi 25 février 2020 à 19h27 | > > Pourquoi c’est au sein du CERN qu’a été créé le web. > > ça va être compliqué à expliquer ça. Le CERN étant je pense le plus gros projet scientifique international, la création des premie… |
Le lâcher-prise : la gestion du stress
Prendre conscience de soi et vivre le moment présent |
jeudi 20 février 2020 à 20h54 | Bonjour, tout d'abort merci à toi de venir tenter de partager des connaissances, j'ai personnellement beaucoup de mal avec le développement personnel, mais pour une fois c'est agréable de voir quelqu… |
Histoire d'internet : épisode 1 - la décentralisation
Avez vous déjà vu un mastodon voler? |
mardi 18 février 2020 à 20h28 | Bonjour, tout d'abort bravo c'est très accessible et sympathique à lire (pas du tout lourd ;) ) Par contre j'ai été un peu décu, on m'avait promis de l'histoire et le tout est trop axé sur la te… |
samedi 15 février 2020 à 19h06 | Salut, J'ai quelques remarques sur la forme qui peut selon moi être amélioré. Je te conseille d'améliorer ton introduction, je pense que tu devrais juste présenter en quelques phrases les pri… | |
Introduction à la visualisation de graphes avec VisNetwork
Création de graphes personnalisables et interactifs en javascript |
mercredi 12 février 2020 à 11h49 | Le tuto est en cours de validation depuis une semaine et demi, je suis en attente d'un validateur ... |
Une carte des membres de Zeste de Savoir !
Parce que en vrai, c'est toujours mieux. |
dimanche 09 février 2020 à 19h25 | L'ajout n'a pas fonctionné pour moi non plus, de plus le fond de plan de la carte semble être HS. |