Messages postés par "electronic100"

Sujet Date Extrait
Affichage en temps réel des modifications du code source
lundi 21 septembre 2015 à 20h14 @quark67 : je n'utilise pas Mac mais il y a la même chose sur Google Chrome ;) Merci quand même @+
Affichage en temps réel des modifications du code source
dimanche 20 septembre 2015 à 15h49 D'acc merci à vous @Paul64 : cela à l'air pas mal, je vais y regarder Je vais aussi regarder BrowserSync et je vais voir si je ne peux pas essayer de trouver un système perso. @+
Affichage en temps réel des modifications du code source
dimanche 20 septembre 2015 à 13h31 Merci, @artragis : je ne travaille pas avec des IDE, je code avec Notepad++. @adri : Merci pour l'astuce du script, je viens de la mettre en place et c'est déjà très utile. ```js function rel…
Affichage en temps réel des modifications du code source
dimanche 20 septembre 2015 à 11h30 Salut à tous, Je cherche un logiciel qui me permettrait de coder (HTML, CSS et JS) et de voir le résultat en temps réel sans devoir Enregistrer/Actualiser, car cette manip est une perte de temps, …
utilisation de SQLite en local avec PHP
samedi 04 juillet 2015 à 16h55 Merci, J'ai essayé avec `iconv` et cela fonctionne parfaitement même sans serveur puisque j'execute le script PHP via un .bat `php.exe -f base.php`. Et même avec juste `$pdo = new PDO('sqlite:…
utilisation de SQLite en local avec PHP
samedi 04 juillet 2015 à 11h44 J'utilise PDO, et script de connexion est bien en UTF-8, le voici : ```php <?php try{ $pdo = new PDO('sqlite:'.dirname(__FILE__).'/database.sqlite'); $pdo->setAttribute(PDO::ATTR_DEFAULT…
utilisation de SQLite en local avec PHP
samedi 04 juillet 2015 à 00h33 Merci, Oui c'était bien ça ma question mais le script est bien encodé en UTF-8 (sans BOM) mais cela ne fonctionne toujours pas si il y a un accent dans le nom du dossier @+
utilisation de SQLite en local avec PHP
vendredi 03 juillet 2015 à 11h07 UP !
utilisation de SQLite en local avec PHP
jeudi 02 juillet 2015 à 14h26 Salut à tous, J'ai découvert aujourd'hui SQLite qui permet de faire une base de données local exploitable avec PHP grâce de simple commande SQL et PDO. Or le problème est que j'arrive très bien à…
utilisation du module fs
samedi 20 juin 2015 à 18h45 Autant pour moi j'avais cru voir un W+, cela fonctionne effectivement beaucoup mieux ;) Merci :) @+
utilisation du module fs
samedi 20 juin 2015 à 18h20 Merci quand même mais je viens de trouver et en plus j'avais déjà vu qu'il fallait ouvrir en 'W+' pour lire et écrire et le créer si il n'exister pas ;) @+
utilisation du module fs
samedi 20 juin 2015 à 18h06 Salut à tous, Je me suis enfin remis à Node-Webkit maintenant que les exams sont passé et les vacances arrivée ;) J'ai essayé d'utiliser le module ```fs``` en appelant le script js depuis un fi…
Système de partage de code/fonction
vendredi 22 mai 2015 à 09h06 D'acc on verra plus tard alors ;) Je vais quand même essayer de travailler sur un projet de ce type :)
Système de partage de code/fonction
jeudi 21 mai 2015 à 11h23 Au niveau de l'anglais je pense qu'il y a encore pas mal de développeur (surtout les débutants) qui ne le maîtrise pas assez (j'en fais parti). C'est pour cela que j'y ai pensé. Si ce n'est pas po…
Système de partage de code/fonction
jeudi 21 mai 2015 à 09h00 D'acc, mais je trouve qu'un tel serait un atout pour le site car par exemple les trois site que tu m'a donné sont en anglais ;) Après il faudrait voir ce que les autres membres en pense :)
Système de partage de code/fonction
jeudi 21 mai 2015 à 08h24 Salut à tous, Quelque fois quand j'ai besoin d'une fonction (en JS ou en PHP) je commence par chercher sur internet si j'en trouve une pour effectuer la tâche dont j'ai besoin mais certaines fois…
installer les modules npm
dimanche 03 mai 2015 à 18h29 Merci à vous, je vais regarder ça et je reviendrais vers vous si j'ai d'autres question ;) @+
installer les modules npm
dimanche 03 mai 2015 à 00h17 Les données seront par exemple une liste qui sera associé à une date précise et qui pourra être actualisé une ou deux fois par jour, par contre elle pourra être lu une centaine de fois par jour et ch…
installer les modules npm
samedi 02 mai 2015 à 23h20 Ce sera des données texte mais qui devront pouvoir facilement être supprimé et/ou modifié et accéder facilement
installer les modules npm
samedi 02 mai 2015 à 22h55 merci viki, j'ai réussi à installer le module directement dans mon dossier de projet avec la command prompt de node.js et la commande cd ;) Je repose ma question de tout à l'heure : Avez-vous…
installer les modules npm
samedi 02 mai 2015 à 21h14 J'essaye d'installer les modules avec la command prompt de node.js et voilà ce qui me renvoi : > Your environment has been set up for using Node.js 0.12.2 (x64) and npm. >C:\Users\Electronic10…