Messages postés par "amalure"
5 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 07 juillet 2020 à 01h31 | Je viens de faire une petite recherche sur une closure. D’après ce que j'ai lu, une closure (fermeture) est une fonction accompagnée de son environnement lexicale (scope) et que son scope contient l'… | |
lundi 06 juillet 2020 à 23h32 | Non, je viens de lire maintenant ton édit, je comprends mieux mtn : une lambda capture la variable extérieure et son type tel qu'il est. Je croyais qu'elle capturait la variable et son type sans le c… | |
lundi 06 juillet 2020 à 22h52 | Bon d'accord, merci sinon, je vais revenir plus tard sur ce point, pour l'instant je comprends c'est un détails d’implémentation de lambda en C++. | |
lundi 06 juillet 2020 à 22h33 | Non ça ne me choque pas. Je comprends que la lambda capture (par défaut) une copie constante de la variable extérieure qu'elle veut capturer et que le mot clé `mutable` rend la modification possib… | |
lundi 06 juillet 2020 à 21h22 | Salut tous le monde, Je viens de terminer la lecture du chapitre sur les lambdas, et j'avoue avoir appris bcp de choses lors de sa lecture. En le lisant et en faisant des petits tests, j'ai pris q… | |
samedi 27 juin 2020 à 23h36 | Merci ça m'a bcp aidé. En fait je viens de me rappeler que j'avais installé la version stable de Linux mint. Mtn reste a attendre que la petite cloche me préviens de la mise a jour vers Linux 20. | |
samedi 27 juin 2020 à 22h10 | Merci pour le site FougereBle, je le connaissais mais j'avais oublié de l'enregistrer (c'est fait mtn). > Pour clang, tu peux tenter d'utiliser à la place l'implémentation de la SL par LLVM: libc+… | |
samedi 27 juin 2020 à 20h55 | Bonjour tout le monde. Voila je lisais ce [bloc](https://www.fluentcpp.com/2020/02/14/how-to-make-for_each-stop-after-n-elements/) afin de comprendre ce que fait, de manière général, l'algorithm… | |
samedi 13 juin 2020 à 15h00 | Bonjour tout le monde, voila je viens de terminer le tutoriel sur la récursivité de ce site, j'ai réussi à faire un petit exercice en utilisant la récursivité (je l'avais précédemment réussi à le fai… | |
vendredi 12 juin 2020 à 18h41 | Bonjour Mouna, ici c'est un forum et crois-moi personne ne va faire ton travail a ta place. Ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas aider mais qu'ils ne feront pas ton job (exercice) a ta place : c'est un… | |
lundi 08 juin 2020 à 21h51 | D'accord merci j'en prends note. | |
lundi 08 juin 2020 à 21h24 | Une dernière question : comment avez-vous fait pour afficher le contenu du fichier ```algorithm``` **Gabbro** ? J'utilise la ligne de commande pour compiler mes fichiers cpp ? Donc pouvez-vous me di… | |
lundi 08 juin 2020 à 21h06 | Super, grâce a vous j'arrive a mieux comprendre les explications de **gbdivers** et ceux de **lmghs**. Bref je saisis plus les sous-entendus de leurs explications et je comprends pourquoi c'est néces… | |
lundi 08 juin 2020 à 20h21 | D'accord je ne ferai aucune supposition, l'impression que sa me dépasse, je vais me contenter du peu alors. Merci quand meme | |
lundi 08 juin 2020 à 19h48 | Désolé de reposter ceci alors que j'avais marqué résolu. Je vais etre bref par conséquent : Donc si l'un des deux fichiers d’en-têtes incluent le fichier d’en-tête ```algorithm``` alors pourquoi u… | |
lundi 08 juin 2020 à 17h21 | Merci pour cette réponse claire. | |
lundi 08 juin 2020 à 16h38 | Voila en refaisant un tour sur les algorithmes de la bibliothèques standard, j'ai remarque une chose que je ne comprends point. Code 1 : ```cpp #include <iostream> #include <vector> int mai… | |
samedi 06 juin 2020 à 18h58 | Je trouve l’idée de **Green** assez intéressante aussi mais je crois que ça demande plus d'effort et de travail de la part des développeurs du site. | |
samedi 06 juin 2020 à 15h40 | Super, j’apprécie bcp tes explications, j'en prends note, merci encore. Dorénavant je vais compiler mon code au moins dans deux compilateurs. | |
samedi 06 juin 2020 à 15h35 | > Par contre, je trouve que le bouton aperçu juste à côté du bouton envoyer n'est pas génial, et je préférerais qu'il soit pas collé comme il l'est actuellement. Source:[Aabu](https://zestedes… | |
samedi 06 juin 2020 à 15h15 | Voila comme je suis quelques fois maladroits avec mes mains et que je clique sur le mauvais bouton par maladresse, j'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter un bouton de confirmation de l'envoie … |