Messages postés par "amalure"

5 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
ambiguité sur le mot clé mutable
mardi 07 juillet 2020 à 01h31 Je viens de faire une petite recherche sur une closure. D’après ce que j'ai lu, une closure (fermeture) est une fonction accompagnée de son environnement lexicale (scope) et que son scope contient l'…
ambiguité sur le mot clé mutable
lundi 06 juillet 2020 à 23h32 Non, je viens de lire maintenant ton édit, je comprends mieux mtn : une lambda capture la variable extérieure et son type tel qu'il est. Je croyais qu'elle capturait la variable et son type sans le c…
ambiguité sur le mot clé mutable
lundi 06 juillet 2020 à 22h52 Bon d'accord, merci sinon, je vais revenir plus tard sur ce point, pour l'instant je comprends c'est un détails d’implémentation de lambda en C++.
ambiguité sur le mot clé mutable
lundi 06 juillet 2020 à 22h33 Non ça ne me choque pas. Je comprends que la lambda capture (par défaut) une copie constante de la variable extérieure qu'elle veut capturer et que le mot clé `mutable` rend la modification possib…
ambiguité sur le mot clé mutable
lundi 06 juillet 2020 à 21h22 Salut tous le monde, Je viens de terminer la lecture du chapitre sur les lambdas, et j'avoue avoir appris bcp de choses lors de sa lecture. En le lisant et en faisant des petits tests, j'ai pris q…
éclaircissement sur for_each_n
samedi 27 juin 2020 à 23h36 Merci ça m'a bcp aidé. En fait je viens de me rappeler que j'avais installé la version stable de Linux mint. Mtn reste a attendre que la petite cloche me préviens de la mise a jour vers Linux 20.
éclaircissement sur for_each_n
samedi 27 juin 2020 à 22h10 Merci pour le site FougereBle, je le connaissais mais j'avais oublié de l'enregistrer (c'est fait mtn). > Pour clang, tu peux tenter d'utiliser à la place l'implémentation de la SL par LLVM: libc+…
éclaircissement sur for_each_n
samedi 27 juin 2020 à 20h55 Bonjour tout le monde. Voila je lisais ce [bloc](https://www.fluentcpp.com/2020/02/14/how-to-make-for_each-stop-after-n-elements/) afin de comprendre ce que fait, de manière général, l'algorithm…
Correction d'un petit exercice
samedi 13 juin 2020 à 15h00 Bonjour tout le monde, voila je viens de terminer le tutoriel sur la récursivité de ce site, j'ai réussi à faire un petit exercice en utilisant la récursivité (je l'avais précédemment réussi à le fai…
BPMN(s)en fichier XML
vendredi 12 juin 2020 à 18h41 Bonjour Mouna, ici c'est un forum et crois-moi personne ne va faire ton travail a ta place. Ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas aider mais qu'ils ne feront pas ton job (exercice) a ta place : c'est un…
Pourquoi l'inclure si ce n'est pas necessaire
lundi 08 juin 2020 à 21h51 D'accord merci j'en prends note.
Pourquoi l'inclure si ce n'est pas necessaire
lundi 08 juin 2020 à 21h24 Une dernière question : comment avez-vous fait pour afficher le contenu du fichier ```algorithm``` **Gabbro** ? J'utilise la ligne de commande pour compiler mes fichiers cpp ? Donc pouvez-vous me di…
Pourquoi l'inclure si ce n'est pas necessaire
lundi 08 juin 2020 à 21h06 Super, grâce a vous j'arrive a mieux comprendre les explications de **gbdivers** et ceux de **lmghs**. Bref je saisis plus les sous-entendus de leurs explications et je comprends pourquoi c'est néces…
Pourquoi l'inclure si ce n'est pas necessaire
lundi 08 juin 2020 à 20h21 D'accord je ne ferai aucune supposition, l'impression que sa me dépasse, je vais me contenter du peu alors. Merci quand meme
Pourquoi l'inclure si ce n'est pas necessaire
lundi 08 juin 2020 à 19h48 Désolé de reposter ceci alors que j'avais marqué résolu. Je vais etre bref par conséquent : Donc si l'un des deux fichiers d’en-têtes incluent le fichier d’en-tête ```algorithm``` alors pourquoi u…
Pourquoi l'inclure si ce n'est pas necessaire
lundi 08 juin 2020 à 17h21 Merci pour cette réponse claire.
Pourquoi l'inclure si ce n'est pas necessaire
lundi 08 juin 2020 à 16h38 Voila en refaisant un tour sur les algorithmes de la bibliothèques standard, j'ai remarque une chose que je ne comprends point. Code 1 : ```cpp #include <iostream> #include <vector> int mai…
Bouton de confirmation de l'envoie avant l'envoie definitif
samedi 06 juin 2020 à 18h58 Je trouve l’idée de **Green** assez intéressante aussi mais je crois que ça demande plus d'effort et de travail de la part des développeurs du site.
no match for call [...] besoin de comprendre les circonstances de l'erreur
samedi 06 juin 2020 à 15h40 Super, j’apprécie bcp tes explications, j'en prends note, merci encore. Dorénavant je vais compiler mon code au moins dans deux compilateurs.
Bouton de confirmation de l'envoie avant l'envoie definitif
samedi 06 juin 2020 à 15h35 > Par contre, je trouve que le bouton aperçu juste à côté du bouton envoyer n'est pas génial, et je préférerais qu'il soit pas collé comme il l'est actuellement. Source:[Aabu](https://zestedes…
Bouton de confirmation de l'envoie avant l'envoie definitif
samedi 06 juin 2020 à 15h15 Voila comme je suis quelques fois maladroits avec mes mains et que je clique sur le mauvais bouton par maladresse, j'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter un bouton de confirmation de l'envoie …