Messages postés par "lhp22"

Sujet Date Extrait
[Résolu] LaTeX dans la légende des images
mercredi 29 janvier 2020 à 23h50 Coucou par ici ! C'est normal que le LaTeX ne fonctionne pas en légende d'image ? Par exemple : ![$X^3 - X$ sur $[-100,100]$](/media/galleries/9874/8e5b44ef-faf7-413d-9b2b-d2f08c131c47.png)
Programmation RTC
mercredi 29 janvier 2020 à 12h37 Coucou ! Je ne fais pas d'Arduino. Par contre, je pense que tu pourrais mettre ton code dans un bloc prévu à cet effet comme ceci : \`\`\`C tonCode \`\`\` (tu as un bouton dans l'édite…
Les polynômes

Il y a beaucoup d'endroits en mathématiques, où l'on peut additionner et multiplier. Et si on en dégageait une structure sous-jacente ?

mercredi 29 janvier 2020 à 12h19 > C'est qualitatif, bravo ! Vu les chapitres annoncés, tu te calques environ sur le programme de MPSI ? Et tu comptes faire quoi dans les « familles de polynômes » ? C'est le programme que j'ai su…
Les polynômes

Il y a beaucoup d'endroits en mathématiques, où l'on peut additionner et multiplier. Et si on en dégageait une structure sous-jacente ?

lundi 27 janvier 2020 à 17h41 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (dimanche 19 janvier 2020 à 12h09) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Les polynômes » et j’ai pour objectif de proposer en validation …
Nombre Complexe

Cours sur les nombres complexes destiner à un publique de mathématicien, niveau recommander L1

lundi 20 janvier 2020 à 09h17 Je vais réfléchir. Je suis pour le moment en train d'écrire un autre tutoriel, et j'ai vu qu'il n'y avait pas de tutoriel correct sur les nombres complexes ici. Donc quand j'aurais fini celui que j'é…
Nombre Complexe

Cours sur les nombres complexes destiner à un publique de mathématicien, niveau recommander L1

dimanche 19 janvier 2020 à 13h04 Pourrait-on m'ajouter aux rédacteurs de ce tutoriel ?