Messages postés par "lhp22"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 29 janvier 2020 à 23h50 | Coucou par ici ! C'est normal que le LaTeX ne fonctionne pas en légende d'image ? Par exemple : ![$X^3 - X$ sur $[-100,100]$](/media/galleries/9874/8e5b44ef-faf7-413d-9b2b-d2f08c131c47.png) | |
mercredi 29 janvier 2020 à 12h37 | Coucou ! Je ne fais pas d'Arduino. Par contre, je pense que tu pourrais mettre ton code dans un bloc prévu à cet effet comme ceci : \`\`\`C tonCode \`\`\` (tu as un bouton dans l'édite… | |
Les polynômes
Il y a beaucoup d'endroits en mathématiques, où l'on peut additionner et multiplier. Et si on en dégageait une structure sous-jacente ? |
mercredi 29 janvier 2020 à 12h19 | > C'est qualitatif, bravo ! Vu les chapitres annoncés, tu te calques environ sur le programme de MPSI ? Et tu comptes faire quoi dans les « familles de polynômes » ? C'est le programme que j'ai su… |
Les polynômes
Il y a beaucoup d'endroits en mathématiques, où l'on peut additionner et multiplier. Et si on en dégageait une structure sous-jacente ? |
lundi 27 janvier 2020 à 17h41 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (dimanche 19 janvier 2020 à 12h09) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Les polynômes » et j’ai pour objectif de proposer en validation … |
Nombre Complexe
Cours sur les nombres complexes destiner à un publique de mathématicien, niveau recommander L1 |
lundi 20 janvier 2020 à 09h17 | Je vais réfléchir. Je suis pour le moment en train d'écrire un autre tutoriel, et j'ai vu qu'il n'y avait pas de tutoriel correct sur les nombres complexes ici. Donc quand j'aurais fini celui que j'é… |
Nombre Complexe
Cours sur les nombres complexes destiner à un publique de mathématicien, niveau recommander L1 |
dimanche 19 janvier 2020 à 13h04 | Pourrait-on m'ajouter aux rédacteurs de ce tutoriel ? |