Messages postés par "Janusz"

Sujet Date Extrait
Quelle alim choisir pour actionner 3 moteurs simultanément ?
vendredi 29 novembre 2019 à 20h07 Une dernière question me turlupine. Que se passerait-il si je branche uniquement les moteurs en parallèle sans y intégrer de transistor dans le montage ? Je n’ai pas encore les moteurs pour essayer 😂.
Quelle alim choisir pour actionner 3 moteurs simultanément ?
jeudi 28 novembre 2019 à 17h01 Super ! Merci beaucoup pour vos explications, tout devient plus clair pour moi. Il ne me reste plus qu’à faire mes expérimentations. Je vous tiens au jus pour vous faire part de mes impressions. 😁
Quelle alim choisir pour actionner 3 moteurs simultanément ?
mercredi 27 novembre 2019 à 21h23 j’ai bien compris que pour alimenter mes 3 moteurs mon alimentation doit fournir 21,6W mais quels doivent êtres les valeurs en voltage et ampérage ? Désolé si cette question te paraît stupide...
Quelle alim choisir pour actionner 3 moteurs simultanément ?
mercredi 27 novembre 2019 à 19h41 Oui j’aimerais alimenter les trois moteur avec la même batterie c’était juste par curiosité car l’électronique me passionne mais je n’ai pas encore les connaissances pour me débrouiller tout seul 😉. …
Quelle alim choisir pour actionner 3 moteurs simultanément ?
mercredi 27 novembre 2019 à 09h12 Merci pour ta réponse Abou.dans l’idéal j’aimerais que les moteurs soient alimentés sur une même alimentation autonome (batterie). Mais je serai curieux de savoir également de savoir la méthode pour …
Quelle alim choisir pour actionner 3 moteurs simultanément ?
mardi 26 novembre 2019 à 21h53 Bonjour à tous, pour les besoin d’une installation pour un spectacle j’aurais besoin de conseils pour actionner 3 moteurs 36v dc 0,20A simultanément par l’intermédiaire d’un bouton poussoir. Quel mon…