Messages postés par "sparadra1"

9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Site d'actualité sur The Division
mardi 02 décembre 2014 à 00h03 1 recrutement au poste de modérateur et web désigner
Site d'actualité sur The Division
dimanche 30 novembre 2014 à 20h40 Effectivement Un grand merci à Hostinger pour ce bug !... Désolé pour le gêne occasionné, j'essaye de régler se soucis au plus vite
Site d'actualité sur The Division
dimanche 30 novembre 2014 à 17h56 ![Image utilisateur](http://sdz-upload.s3.amazonaws.com/prod/upload/forum2%20-%20Copie.jpg) Bonjour à tous, The-Division.fr est le nouveau site concernant le prochain blockbuster d'Ubisoft : tom c…
Utiliser les sessions pour le nombre de commentaire de chaque article ?
lundi 24 novembre 2014 à 21h46 Merci j'ai réussi d'une autre manière car chez moi le count me renvoyer absolument rien. Pendant 1 semaine ... Donc finalement a chaque fois que une page avec une news est lancé je fait un mise a jou…
Utiliser les sessions pour le nombre de commentaire de chaque article ?
dimanche 23 novembre 2014 à 16h50 Oui .... Il n'y que des membres du sdz ici lol ^^ Enfin bref j'ai essayé de faire cela : ```php // Si tout va bien, on peut continuer // lancement de la requete $sql = 'INSERT INTO nbr_commen…
Utiliser les sessions pour le nombre de commentaire de chaque article ?
samedi 22 novembre 2014 à 12h55 Bonjour à tous, premier post sur le forum :p Je souhaiterais savoir si vous pensez que mettre le nombre de commentaires de chaque articles sur mon site dans des variables sessions est une bonne id…