Messages postés par "stephweb"

Sujet Date Extrait
Mot de passe perdu -> envoi nouveau mot de passe
jeudi 12 mars 2015 à 14h20 à ok. La clé est créé que lorsque l'utilisateur à cliqué sur "mot de passe oublié", et une fois que l'utilisateur a changé son mot de passe dans la page de vérification la clé est détruite de la bdd…
Mot de passe perdu -> envoi nouveau mot de passe
jeudi 12 mars 2015 à 14h11 Ok merci des conseils, sympa. En fait l'utilisateur reçoit une clé dans sa boite mail, (et seul lui a accès à la clé, et la clé est crypté dans la BDD). Dans la page de vérification de la clé, il…
Mot de passe perdu -> envoi nouveau mot de passe
jeudi 12 mars 2015 à 13h47 OK merci pour les explications, ça ma bien aidé. Du coup ce matin j'y est fait avec la clé, et visiblement ça fonction bien. Voici le code (au cas où d'autres débutants auraient le même problème qu…
Mot de passe perdu -> envoi nouveau mot de passe
mercredi 11 mars 2015 à 22h22 > En même temps si tu envoie le nouveau par email, c'est pas bien grave que l'ancien ne fonctionne plus. > ça fait pas très pro comme boulot. Car si ce n'est pas un membre qui a demander à modif…
Mot de passe perdu -> envoi nouveau mot de passe
mercredi 11 mars 2015 à 22h07 Bonsoir, En fait ce que j'ai fait, ce n'est pas bon. Car avec UPDATE ça modifie le mot de passe (donc l'ancien mot de passe n'est plu valide...). Et si c'est quelqu'un d'autre qui tapé l'email …
Mot de passe perdu -> envoi nouveau mot de passe
mercredi 11 mars 2015 à 14h01 ok merci
Mot de passe perdu -> envoi nouveau mot de passe
mercredi 11 mars 2015 à 13h47 OK merci, les fautes d'orthographes c'est corrigé. Par contre je ne voit pas en quoi... ```php $mail_id_perdus = htmlspecialchars(addslashes($_POST['mail_id_perdus'])); ``` ... cette ligne pe…
Mot de passe perdu -> envoi nouveau mot de passe
mercredi 11 mars 2015 à 13h22 Bonjour, OK merci beaucoup, tu m'a bien aidé avec tes explications. OK je vais voir le sel. Voici le code qui marche (si ça peut servir à d'autres qui seront dans le meme pproblem que moi): ```php…
Mot de passe perdu -> envoi nouveau mot de passe
mardi 10 mars 2015 à 15h13 Bonjour, ça fait seulement quelques semaines que je débutent en PHP, donc je reviens vous demander un peu d'aide SVP. En gros, dans un admin (petit CMS) que je suis en train de faire, il y a une …
comment enlever les ?id=1 aux URL pour éviter les duplicat content ?
lundi 02 mars 2015 à 17h34 Bonjour, merci à tous pour vos réponses, de coup quelqu'un m'avais dit de faire ceci: ```php // si on trouve ?url= dans l'url, alors on fait une redirection 301 vers le contenu de la variable. …
comment enlever les ?id=1 aux URL pour éviter les duplicat content ?
vendredi 27 février 2015 à 09h45 Bonjour, Je suis débutant en PHP, je suis en train de créer un petit site pour un ami, et je suis en train de lui faire un admin (mini CMS). Et j'ai un problème qui me bloque. Je souhaite avoir d…
Proteger ses droits?
jeudi 29 janvier 2015 à 15h15 > Note: une chose important pour revendiquer ses droits, c'est de pouvoir prouver qu'on est l'auteur des œuvres. La méthode est libre. Source:[Natalya](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2321/p…
Proteger ses droits?
jeudi 29 janvier 2015 à 12h04 Bonjour, je voudrai quelques renseignements Svp; Un ami veut que je lui fasse son site web pour son entreprise de plomberie. Et il veux à tout prix protéger ses droits. Que personne est le droit…