Messages postés par "Tonio"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Recherche ordinateur portable - Développement + Gaming léger
mardi 03 novembre 2020 à 09h32 Salut, Je suis actuellement à la recherche d'un ordi portable afin de faire : - du développement (principalement Unreal Engine 4, développement mobile et logiciel), donc du développement conséq…
Tournify: une API pour les tournifier tous
mardi 20 octobre 2020 à 11h04 Salut ! Wouah un titre avec une référence au seigneur des anneaux sur un forum principalement 'geek'/'fan d'informatique', c'est un 25/20 en communication ça ! :magicien: Sinon sympa comme p…
Snacks sucrés américains ?
mardi 06 octobre 2020 à 09h51 Twinkies est réputé pour avoir été un placement de produit ultra agressif dans plusieurs films bien connues ! Le plus connu/voyant étant "Bienvenue à zombie land". Mais ça a plutôt bien fonctionné…
Snacks sucrés américains ?
lundi 05 octobre 2020 à 17h12 > > Apperemment il y a les Twinkies, un snack doré crémeux et brioché. Mes connaissances s'arrêtent là... > Source:[HerbeQuiBenchEtSquat](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14588/snacks-suc…
C++ - Tester l'accessibilité à un fichier sur le réseau en mode asynchrone
mercredi 30 septembre 2020 à 21h30 Salut ! Merci de ta réponse :) Avec les threads séparés "ça fonctionne", mais le problème c'est que le thread tourne aussi longtemps que la méthode synchrone est en attente de réponse. Au …
C++ - Tester l'accessibilité à un fichier sur le réseau en mode asynchrone
mercredi 30 septembre 2020 à 10h07 Bonjour, Je développe actuellement une application qui va venir interagir avec bon nombre de fichiers, dont certains situés sur un réseau. Mon problème c'est que je ne trouve pas de solution pr…
Questions conceptuelles, organiser mon moteur de jeu

Réalisation d'un moteur de jeu dans une optique d'apprentissage

mardi 29 septembre 2020 à 17h22 Salut ! :) Je ne suis clairement pas un expert dans le domaine, je te donne juste de mon avis basé sur des expériences personnelles et des codes de jeu réalisé par d'autres développeurs ! 1) Je…
Achat Ecran 4K : Au vue de ma config ca vaudrait le coup ?
mercredi 23 septembre 2020 à 11h13 > > Attention car le fait que les moteurs évoluent (et il est vrai qu'ils sont de mieux en mieux maintenus à jour) ne veut pas dire que la grande majorité des studios vont en profiter, cf. mon post…
Boite mail
lundi 13 juillet 2020 à 17h34 Salut, A priori, ce n'est pas possible avec un compte gmail perso : "Cette fonctionnalité n'est disponible que si vous utilisez un compte Gmail géré par une entreprise ou un établissement scola…
Droit - Droit de passage sur un terrain
jeudi 18 juin 2020 à 22h47 Oui je pense que tu as raison ! :) Honnêtement, je pense qu'il a juste besoin que quelqu'un "d'officiel" lui dise qu'il est complètement en tord ! ^^ C'est plus que problématique, c'est très grav…
Droit - Droit de passage sur un terrain
jeudi 18 juin 2020 à 22h11 Effectivement ! Positivons, ça pourrait être bien plus grave ! Mais c'est juste énervant de devoir slalomer des cailloux le matin en partant au travail ... ^^ Oui je vais recontacter le notaire dé…
Droit - Droit de passage sur un terrain
jeudi 18 juin 2020 à 21h43 Quel soulagement de lire ton message ... :) ... pour être honnête, après l'appel à la gendarmerie et en écoutant leur réponse, j'ai commencé à avoir quelques frayeurs ... ^^ Mais c'est quand mê…
Droit - Droit de passage sur un terrain
jeudi 18 juin 2020 à 20h58 Merci de ta réponse. :) C'est déjà fait, nous attendons sa visite pour la semaine prochaine. Les gendarmes étaient déjà au courant car il les avait déjà prévenu après notre visite pour lui dire…
Droit - Droit de passage sur un terrain
jeudi 18 juin 2020 à 20h29 Bonjour, Actuellement propriétaire d'un terrain qui n'est atteignable qu'en passant par le chemin d'un voisin (qui est aussi l'ancien propriétaire de mon terrain). Un droit de passage a été act…
[C] Analyse d'un programme très simple
lundi 23 décembre 2019 à 19h07 Dans ce cas là, c'est un problème de porté ! Ta variable "i" est déclarée dans le main, et donc uniquement visible dans le main Au passage, déclarer une variable statique dans le main n'a pas trop…
[C] Analyse d'un programme très simple
lundi 23 décembre 2019 à 18h48 Salut, Essaye de déclarer ta variable "i" avant la déclaration de ta méthode "test" ;) Au moment de la compilation, la méthode ne connait pas encore "i" Je ne connais pas du tout Python, …
SFML - Trajectoire d'un projectile
samedi 21 décembre 2019 à 21h29 Salut Aabu ! Merci beaucoup pour ta réponse qui m'a permis de résoudre le problème ! ```cpp void Balls::Update(float deltaTemps) { for (Ball &ball : m_Bullets) { // Perm…
SFML - Trajectoire d'un projectile
samedi 21 décembre 2019 à 19h54 Bonjour, Actuellement je m'amuse un peu avec la SFML et j'essaye de réaliser une trajectoire parabolique lors d'un lancé de flèche par exemple. Pour commencer, je récupère l'angle (que je vais …