Messages postés par "clenake"

Sujet Date Extrait
Vérification de formulaire avant envoi
lundi 26 octobre 2015 à 02h13 Bonsoir, J'ai un formulaire avec plusieurs champs à vérifier ( texte, file, radio et select ). J'ai un problème avec les champs select, j'ai essayé de mettre un FILTER_SANITIZE_STRING sur l'id …
Galerie photo dans une requete sql
jeudi 15 octobre 2015 à 18h36 Ca marche et à bientôt pour le prochain problème :)
Galerie photo dans une requete sql
mercredi 14 octobre 2015 à 22h22 Salut, Il faut que le label et le input soient réaffichés. Mon input est déjà en visibility: hidden dans mon css. ```js document.getElementById('ph_profil').style.display = 'inline'; ```…
Galerie photo dans une requete sql
mercredi 14 octobre 2015 à 07h49 ph_profil, c'est l'id du label. Je te mets tout ce sera plus simple!. Y a ça sur le body onload="document.forms.modale.photos.value=''" Le form complet ```html <label for="profil" id="ph_…
Galerie photo dans une requete sql
mercredi 14 octobre 2015 à 02h48 Ca marche nickel !! Je m'étais juste emmêlée les pinceaux avec les liens, j'avais pas mis $key et $donnees dans le même sens partout, donc forcément ça foirait. C'est trop cool, j'y serai jamai…
Galerie photo dans une requete sql
samedi 10 octobre 2015 à 22h09 Merci pour l'explication et effectivement c'est carrément plus rapide ! Dis si je peux abuser :) , tu t'y connais en Javascript ? Parce que je viens de découvrir un petit soucis sur une partie …
Galerie photo dans une requete sql
vendredi 09 octobre 2015 à 21h34 Salut, Désolée j'ai pas eu le temps d'appliquer, je le ferai demain. Je pense avoir compris le principe: tu comptes le nb de photos pour récupérer le nb de clés du tableau et ensuite faire une …
Galerie photo dans une requete sql
mardi 06 octobre 2015 à 17h40 Ok je te remercie :)
Galerie photo dans une requete sql
mardi 06 octobre 2015 à 03h15 J'ai fais ce que tu m'as proposé et effectivement, c'est plus simple et je n'ai plus de problème avec les textes alternatifs puisque juste le nombre de balise image se créent donc c'est cool. Mais…
Galerie photo dans une requete sql
dimanche 04 octobre 2015 à 23h21 De façon exotique LOL En fait j'enregistre seulement le nom dans la bdd et j'ai un dossier($path) dans lequel toutes les photos sont enregistrées après la vérif de l'upload ```php if(move_up…
Galerie photo dans une requete sql
dimanche 04 octobre 2015 à 20h40 J'obtiens ça: s:20:"100-chats-166205.jpg"; s:20:"100-chats-166208.jpg"; s:21:"100-chats-1662011.jpg"; s:21:"100-chats-1662013.jpg"; s:21:"100-chats-1662018.jpg"; Ca veut dire que pour fai…
Galerie photo dans une requete sql
dimanche 04 octobre 2015 à 20h26 Merci à vous deux :) J'avais bien pensé à me servir de l'id de l'avis mais sans savoir comment. J'avais pas tilté sur la réponse de Shelbash :) Ca fonctionne nickel maintenant, mais j'ai un …
Galerie photo dans une requete sql
samedi 03 octobre 2015 à 20h22 J'ai un seul article id=photos dans la requête mais effectivement, il y en a plusieurs au final puisse que c'est dans une boucle, mais cet id là ne pose pas de problème puisque ça fonctionne nickel. …
Galerie photo dans une requete sql
samedi 03 octobre 2015 à 07h35 Salut ! ```php $req = $bdd->prepare('SELECT *, DATE_FORMAT(date_avis, \'%d/%m/%Y\') AS date FROM modale WHERE campings_id = ? ORDER BY date_avis DESC'); $req->execute(array($_GET['campings_id'])…
Galerie photo dans une requete sql
samedi 03 octobre 2015 à 02h00 Bonjour, J'ai une requête sql qui m'affiche une liste d'avis avec des photos. Pour voir les photos en plus grand, j'ai trouvé une lightbox que j'avais commencé à adapter mais j'ai un problème q…
Verif de formulaire et controle sur IP
dimanche 23 août 2015 à 04h43 Never trust user input! je sais mais comme la débutante que je suis, je me crois plus maline ! Et franchement ca devient complique pour moi ! A la base je suis une noob et j'aimerai bien sortir mo…
Verif de formulaire et controle sur IP
samedi 22 août 2015 à 19h04 Bonjour, J'ai quelque questions concernant la sécurité. J'ai un form global plus un d'upload qui est traité et n'est pas obligatoire. Par contre tous les autres champs de mon form sont obligat…
Enregistrer une moyenne faite à partir d'une autre table
mercredi 05 août 2015 à 03h41 Oui, j'avais déjà vu les requêtes imbriquées mais je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais. Tant pis, j'ai bidouillé mon css et tout colle :) Encore merci pour tes conseils en espérant en a…
Enregistrer une moyenne faite à partir d'une autre table
mardi 04 août 2015 à 04h02 J'ai réussi !!! ```php <?php $req = $bdd->prepare('SELECT AVG(moyenne) AS note FROM modale WHERE campings_id = ?'); $req->execute(array($donnees['id'])); while ($donnees = $req->fe…
Enregistrer une moyenne faite à partir d'une autre table
mardi 04 août 2015 à 02h19 En fait j'ai une table campings qui affiche la liste des campings par département avec un SELECT tout simple. Dans cette table j'ai fait une colonne note pour y enregistrer les moyennes globales d…
Enregistrer une moyenne faite à partir d'une autre table
lundi 03 août 2015 à 01h28 c'est bien ça mon problème !