Messages postés par "clenake"

Sujet Date Extrait
Enregistrer une moyenne faite à partir d'une autre table
dimanche 02 août 2015 à 23h38 Ca peut marcher même si les données viennent de 2 tables différentes ?
Enregistrer une moyenne faite à partir d'une autre table
dimanche 02 août 2015 à 16h25 Effectivement, pour la page ou j'affiche les avis d'un seul camping, ça fonctionne très bien. Là ou ça se corse, c'est pour la page ou je liste les campings avec une requête. Tout ce que j'arrive …
Enregistrer une moyenne faite à partir d'une autre table
samedi 01 août 2015 à 20h56 Bonsoir, J'ai 1 table avec plusieurs notes correspondant à différents lieux. Je fais une moyenne avec ``` $req = $bdd->query('SELECT AVG(moyenne) AS note FROM modale GROUP BY campings_id') …
probleme avec les jointures
vendredi 26 juin 2015 à 02h01 Comme sur cette page [](http://omnilogie.fr/O/) :) mais le problème sera le même. J'ai mis mon form sur une autre page et si je fais un ``` echo $_GET['campings_id'] ```, l'id s'affiche sur…
probleme avec les jointures
jeudi 25 juin 2015 à 18h57 J'avais bien compris que ça venait du masque, donc si j'essaie un truc "lire la suite" comme sur les articles, le problème sera le même ? Je vais l'afficher sur une autre page, ce sera plus simple…
probleme avec les jointures
jeudi 25 juin 2015 à 00h13 Finalement je suis obligée d'y passer au js ! Plus qu'à me trouver le bon tuto. Merci pour ton aide :)
probleme avec les jointures
mardi 23 juin 2015 à 00h03 J'affiche ma liste de campings via la bdd donc j'ai aussi les $donnees['id'] présentes sur la page et quand je clique sur des liens Ajouter un avis, ça m'ouvre une modale qui contient le form. Le …
probleme avec les jointures
lundi 22 juin 2015 à 20h01 J'ai regardé des exemples et des tutos et je pense pouvoir me débrouiller avec FileReader même sans connaître le js. Et pour ce qui concerne de lier mon form global aux id de mes campings ?
probleme avec les jointures
dimanche 21 juin 2015 à 23h01 Comme tu dis c'est bien une tambouille ! Je connais dropzone mais je préférai faire un truc moi même avec php et sans js parce qu'apprendre les 2 en même temps c'est franchement laborieux... Pa…
probleme avec les jointures
dimanche 21 juin 2015 à 21h52 Bonsoir avec un peu de retard :) Ton idée est bonne mais comment prévisualiser quelque chose qui n'est pas encore envoyé puisque ce ne sera envoyé qu'avec le bouton submit du form global ?
probleme avec les jointures
jeudi 18 juin 2015 à 19h59 Oui, mais je pense que c'est parce que j'ai une prévisualisation des photos dans mon form global. Voilà le code du form global (raccourci) ``` <div id="masque"> <div id="modale"> <heade…
probleme avec les jointures
jeudi 18 juin 2015 à 00h35 Salut, - Pour le lien ouvrant le formulaire voilà une capture ![exemple d'affichage infos camping + lien](http://nsa38.casimages.com/img/2015/06/18/150618122642577667.jpg) - Il y aura plus de…
probleme avec les jointures
mercredi 17 juin 2015 à 00h41 Bonsoir, J'ai un formulaire et un formulaire d'upload facultatif que j'affiche avec une boucle en même temps que les données de ma table campings, donc j'ai plusieurs campings et leurs infos avec …
Upload multiple: j'ai besoin de votre aide !
vendredi 20 mars 2015 à 00h46 J'ai fini par le savoir ça ! Les photos up sont placées dans un dossier uploads temporaire et je n'ai pas besoin de l'enregistrer ou que ce soit à ce moment là. Mais j'ai peut être pas été assez …
Upload multiple: j'ai besoin de votre aide !
jeudi 19 mars 2015 à 19h19 Bonjour, J'ai réussi à limiter le nombre d'up à 5 dans php.ini et dans le cas où on up plus de 5 photos, les autres sont ignorées donc de ce côté là c'est bon. Pour $_FILES, je sais ce que me r…
Upload multiple: j'ai besoin de votre aide !
dimanche 15 mars 2015 à 02h14 Bonsoir, Désolée je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y remettre mais merci pour vos réponses. J'ai bien trouvé tout un tas d'outils me permettant de faire tout ça sans écrire une seule ligne …
Upload multiple: j'ai besoin de votre aide !
jeudi 05 mars 2015 à 03h45 Bonjour/Bonsoir Ca fait des jours que je tourne en rond, donc je me tourne vers vous :) Je veux faire un upload multiple d'images avec un seul input file et les afficher. J'ai d'abord essay…
Requêtes de tutoriels
vendredi 19 décembre 2014 à 00h42 > Je ne sais pas si un article ou un tuto est mieux, mais une série d'article de sensibilisation peut amorcer un tutoriel par exemple :p. Bref, voilà le sujet > > > > **Sujet du tutoriel** : L…
Marque page sur les tutos
lundi 15 décembre 2014 à 19h29 Toutes mes excuses, je n"avais pas vu :) La lecture zen, c'était juste pour dire que c'est très bien
+1 aux articles et aux tutoriels
lundi 15 décembre 2014 à 01h24 Bonsoir :) Et pourquoi pas simplement un bouton MERCI mais qui ne rentrerait pas dans un quelconque système de classement/mise en avant des tutos ?
Marque page sur les tutos
lundi 15 décembre 2014 à 01h12 Bonsoir à tous :) Comme le titre l'indique, pouvoir marquer les tutos qui nous intéressent serait un plus histoire de pouvoir les retrouver plus rapidement :D D'ailleurs, petite question: y a t…