|
jeudi 16 septembre 2021 à 22h08
|
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. Je vais continuer à utiliser donc ```set``` mais je vais garder à l'esprit cette technique de trier la liste avant d'éliminer les redondances.
|
|
jeudi 16 septembre 2021 à 21h10
|
Bonjour,
Etant donné une liste ```l```, j'ai l'habitude pour me débarrasser de toutes les occurrences des éléments de simplement prendre ```set(l)```. Mais je me demande si c'est plus optimal (en …
|
|
jeudi 16 septembre 2021 à 20h24
|
Merci pour ces explications plus détaillées @nohar, ça rentre dans les détails de comment marche le code ^^'.
Merci à tous encore une fois.
|
|
mardi 14 septembre 2021 à 18h31
|
Bonjour,
Hahaha je vois donc c'est du même ordre de grandeur, je n'ai pas remarqué cela ^^'.
> Ces deux codes sont certes "rapides" (pour du Python), mais ils sont aussi illisibles l'un que l'a…
|
|
mardi 14 septembre 2021 à 15h38
|
Bonjour,
J'ai essayé de faire la question **Decode Ways** sur *leetcode* et j'ai remarqué que mon code est à peu près similaire à un autre mais la complexité est bien différente.
La question es…
|
|
mercredi 18 août 2021 à 14h20
|
J'avais un problème dans la base de données, il y a des lignes avec des *id* plus grand que la taille totale de la table ^^'.
|
|
mardi 17 août 2021 à 02h29
|
Bonjour,
Après des heures pour essayer de débugger un script pour recopier une base de données dans une autre, j'abandonne et je viens solliciter votre aide car je ne comprends vraiment pas où se …
|
|
mardi 17 août 2021 à 02h02
|
Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide !
|
|
lundi 16 août 2021 à 09h19
|
Bonjour,
Merci pour votre aide et excusez-moi pour ma réponse tardive. Est-ce qu'on sait que *cursor* ne charge pas la requête SQL en mémoire parce que dans la documentation car la classe a cette …
|
|
jeudi 12 août 2021 à 10h15
|
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je peux savoir où je peux trouver plus de détails sur ce mécanisme s'il vous plaît ? J'ai essayé de regarder le code source sur GitHub mais je n'y comprend pas g…
|
|
jeudi 12 août 2021 à 02h28
|
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser cette question mais à part le forum programmation je ne vois pas d'autre où je peux le faire. Ma question concerne le fonctionnement de la …
|
|
lundi 01 mars 2021 à 17h09
|
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Vous avez bien raison. Tout à l'heure la boucle faisait partie d'un code plus grand avec plusieurs sorties et je m'étais perdu même en rajoutant des print pour v…
|
|
lundi 01 mars 2021 à 15h29
|
Bonjour,
Je rencontre un problème bien étrange en tentant de convertir le type des *string* des données d'un ensemble pandas.Series en type *float64*. Lorsque je travaille en boucle for j'ai une e…
|
|
mercredi 27 janvier 2021 à 16h06
|
Bonsoir,
Merci pour vos liens, ils étaient bien utiles. En cherchant dans la documentation j'ai trouvé cette page https://bashtage.github.io/linearmodels/doc/panel/examples/using-formulas.html qui…
|
|
lundi 25 janvier 2021 à 12h31
|
Bonjour,
Excusez-moi pour ma réponse tardive. Je viens de m'apercevoir que ma réponse manque cruellement de détails.
J'aimerais utiliser la fonction PanelOLS sur des données de panel constituées…
|
|
vendredi 22 janvier 2021 à 07h23
|
Bonjour,
J'aimerais vous demander comment créer une DataFrame en Pandas pour une analyse de données de panel, notamment une régression de panel. Sur la documentation il n'est pas précisé en fait c…
|
|
vendredi 18 décembre 2020 à 21h53
|
Bonsoir,
Merci pour ces précisions. J'ai joint une capture d'écran du début de l'Excel pour que vous ayez idée des données. Je ne sais pas pourquoi le tableau est orange en fait j'ai copié ce même…
|
|
vendredi 18 décembre 2020 à 11h58
|
Bonjour,
J'ai un problème lors de la lecture d'un fichier Excel .xlsx normal (2 colonnes avec des valeurs numériques à priori) avec Pandas. En fait, j'utilise la fonction **read_excel** avec conve…
|
|
dimanche 29 novembre 2020 à 22h51
|
Bonsoir,
Merci pour votre réponse @**Fantasio**. Maintenant le principe m'est clair.*
|
|
dimanche 29 novembre 2020 à 21h33
|
Bonsoir,
Merci **artragis**, je m'en souviendrai pour la prochaine fois !
Merci **entwanne** pour votre explication. Et du coup l'explication de l'auteur manque un peu de rigueur non ? Quand il…
|
|
dimanche 29 novembre 2020 à 20h38
|
Bonjour,
Je suis en train de lire le livre **Hands-On Machine Learning with Scikit-Learn, Keras, and TensorFlow_ Concepts, Tools, and Techniques to Build Intelligent Systems **, la deuxième éditio…
|