Messages postés par "depfryer"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
gain de memoire avec Python
lundi 29 juin 2020 à 19h38 RE ^^ ** edit : je viens de voir que j'utilisais "multiprocessing pool" et non Threadpool** et les perfs ont rien a voir... je laisse ce que j'avais ecrit avant : (mais demain je tenterais en a…
gain de memoire avec Python
lundi 29 juin 2020 à 16h36 je reviens ce soir je donne juste l'exemple de code ```py from Chassis import * from conf import GetListRouteur from GestionFichier import GestionFichier import os from multiprocessing impo…
gain de memoire avec Python
samedi 27 juin 2020 à 20h17 comme je l'ai dit c'est pas tant pour des performance, mais c'est surtout l'attente, pour être tranquille, je dois être a 30 threads (ça permet a l'OS de gérer ses affaire a coté) et ça prends 15 m…
gain de memoire avec Python
samedi 27 juin 2020 à 00h47 Bonjour j'ai un script python qui fait un job il mets en parallèle des appels réseaux les appels réseaux sont aussi en python et il y a un traitement dessus (leger et rapide) Toutefois, il de…
Quel répéteur wifi ?

répéteur et amplificateur.

mercredi 24 juin 2020 à 21h47 La différence, c'est que le CPL t'as pas toujours le wifi d'inclus dedans, c'est vraiment ethernet-ethernet le répéteur wifi c'est plus avantageux pour ce balader avec son portable par exemple (mais…
Quel répéteur wifi ?

répéteur et amplificateur.

mercredi 24 juin 2020 à 18h23 Bonjour avant j'avais un wifi moyen (faut dire passer 2 sol en beton c'est normal) j'ai tout tenté CPL, franchement ca marche, mais coté débit, j'en ai 1 de 300Mbs si javais 10Mbs c’était excel…
Je deviens vieux ?
lundi 22 juin 2020 à 23h16 après il font peut être du Rust car c'est la Hype du moment certes ya des raisons derrière, mais faire un site web en rust, c'est pas la meilleur idée du siècle, ne serait-ce car ce n'est pas forcem…
Je deviens vieux ?
lundi 22 juin 2020 à 22h22 je pense que peut importe la personne, l’intérêt premier est d'avoir un code facile a maintenir avoir un code qui permet de voir facilement ce qu'il veux faire, sera toujours mieux qu'un long commen…
Réservation chambre d'hôtels
mercredi 17 juin 2020 à 20h22 Bonjour si je comprends bien une tables associatives c'est pour des cas comme ca : ``` tu as une table produit, et une table client un client peut acheter plusieurs produit plusieurs clients pe…
Réservation chambre d'hôtels
lundi 15 juin 2020 à 17h07 Bonjour alors ca donne quoi ?
Je suis très nul
lundi 15 juin 2020 à 13h57 Bonjour tu pourrais essayé de développé sur Arduino (c'est du C friendly) et, je trouve, l'ajout d'avoir une led clignotante (par exemple) dans le monde réel a une saveur bien différente a un "hello…
Réservation chambre d'hôtels
samedi 13 juin 2020 à 19h51 Bonjour heu..., je n'arrive pas a comprendre comment tu peux dire si la chambre est libre ou occupé si il n'y a pas de date de reservation (genre date_debut et date_fin) de ce que je vois tu ne pre…
Gestion des couleurs
mercredi 10 juin 2020 à 21h27 Bonjour je suppose que la couleur change en fonction de la valeur dedans, dans ce cas pourquoi ne pas appliquer la même condition dans l'autre cellule ? il existe la fonction "cell('color', B2)" m…
La science pour les enfants
mardi 02 juin 2020 à 15h02 Bonjour il existe science et vie junior sinon après, quand je me balade dans les kiosques, beaucoup sur l'informatique sont pas mal orienté néophyte. apres j'ai souvenir d'un livre qui ce voulait…
Demande de renseignement sur les réseaux
lundi 04 mai 2020 à 14h11 pour l'adresse IP et le port, si c'est sur le reseau local tu fais ipconfig dans la ligne de commande si c'est en ligne go [https://www.ipchicken.com/](https://www.ipchicken.com/) il te donne ton a…
Demande de renseignement sur les réseaux
lundi 04 mai 2020 à 04h39 pour ca, tu vas pas avoir beaucoup de solution une architecture client serveur. (via une API) en quelques mots sur google j'ai trouvé [enet](http://enet.bespin.org/index.html) (j'ignore sa valeur) …
Achat d'un fer à souder
samedi 02 mai 2020 à 21h43 coté protection a la rigueur un ventilateur pour pas respirer les vapeurs (evidemment faut faire ca dans une zone aéré ^^ en mode extraction d'air pour éviter de ce bruler la 3 eme main aide pas ma…
Achat d'un fer à souder
jeudi 30 avril 2020 à 15h35 non XD excuse moi, j'utilise au butane car j'en ai rarement besoin longtemps, ou des fois j'ai pas de prise a coté mais un vrai poste a souder comme celui que je t'ai mis en [lien](https://www.am…
Demande de renseignement sur les réseaux
jeudi 30 avril 2020 à 14h56 Bonjour je me permet de poser la question votre jeu de stratégie, il ressemblerait a quelle autre nom dans le milieu ? comme vous a dit Phigger faire un moteur de jeu n'est pas des plus facile c…
Achat d'un fer à souder
jeudi 30 avril 2020 à 12h15 j'ai trouvé [ca](https://www.amazon.fr/GBlife-%C3%89lectronique-Multim%C3%A8tre-Temp%C3%A9rature-Interrupteur/dp/B07VLX7JX8/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=f…
Conseils repose-pied pour le télétravail
jeudi 02 avril 2020 à 15h52 bonjour bienvenu sur le forum je n'ai pas le niveau d'un kinésithérapeute mais je sais que le fauteuils aussi est important personnellement j'utilise un fauteuil basculant (style Rocking Chair…