Messages postés par "depfryer"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Fiche récapitulatives via la boucle for
lundi 27 juillet 2020 à 22h29 @informaticienzero c'est ce que je dis aussi ^^ 'on a besoin du code pour pouvoir aider' j'ai juste proposé une possibilité parmi tant d'autre
Fiche récapitulatives via la boucle for
lundi 27 juillet 2020 à 15h01 Bonjour pourquoi ne pas mettre ton code pour que l'on puisse t'aider plus précisément ? car si tu veux faire en C++ (je suppose donc l'usage de classe) tu fais une classe personne avec toutes le…
Je n'ai pas beaucoup de ips alors que j'ai un très bon pc

jeu vidéo bug

mercredi 22 juillet 2020 à 09h36 t'as essayé sans l'overclock ?
Je n'ai pas beaucoup de ips alors que j'ai un très bon pc

jeu vidéo bug

mercredi 22 juillet 2020 à 00h52 Bonjour je suppose que tu es en 1080p as tu regarder si tu avais des paramètres qui limitais la fréquence max ? (si oui tentes en desactivant/mettant a la même que ton ecran) as tu les drive…
[Python] Nom de fichiers dans un module
vendredi 17 juillet 2020 à 15h23 Bonjour pour l'import automatique il existe le fichier __init__.py [https://docs.python.org/3/reference/import.html#namespace-packages](https://docs.python.org/3/reference/import.html#namespace-pa…
Développer sur une VM, est-ce bien sérieux ?
jeudi 16 juillet 2020 à 14h30 @romantik c'est aussi une solution, mais jamais dev avec donc aucune idée de ce que ca donne (et au job c'est des frileux pour l'installé... sans oublié que la machine est pas performante donc dev/…
Développer sur une VM, est-ce bien sérieux ?
jeudi 16 juillet 2020 à 14h05 (pour les perfs) une solution qui est envisageable :) plutot que d'avoir une VM avec interface graphique, faire une VM sans interface graphique et sur ton OS principal il existe une extension …
Problème de programmation tempo Arduino
vendredi 10 juillet 2020 à 15h11 heu... j'ai pas bien compris mais ce que je voulais que tu remarques c'est que ce bout de code fait forcement allumer/eteindre ton relais, peut importe tes actions.
Problème de programmation tempo Arduino
vendredi 10 juillet 2020 à 10h14 j'ai mal copié ^^" c'etait cette partie la dont je parlais ```arduino digitalWrite(relais1, HIGH); delay(randOn); digitalWrite(relais1, LOW); ``` (concernant la video…
Problème de programmation tempo Arduino
jeudi 09 juillet 2020 à 23h27 d'ac, dans ce cas, a quoi sert la premiere partie de la fonction ? ```arduino pinMode(trigger, INPUT); randomSeed (analogRead (0)); pinMode(relais1, OUTPUT); } ```
Problème de programmation tempo Arduino
jeudi 09 juillet 2020 à 16h59 "Peux-tu me dire comment on fait un retour à la ligne" avec la touche entrée tu trouveras un [tuto ici](https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ) sinon le site utilise du markdown, il faut fa…
Problème de programmation tempo Arduino
jeudi 09 juillet 2020 à 10h34 salut ^^ pour commencer, je te conseille de bien revenir a la ligne a chaque fin de ligne (genre oublie ca ```arduino digitalWrite(relais1, HIGH); delay(randOn);. OU pinMode(trigger, INP…
Pâte thermique et surchauffe !
mercredi 08 juillet 2020 à 20h34 faut mettre de la mayo :ange: (ça marche mais c'est pas durable) ce n'est pas normal de passé de 40 a 100 juste en changeant la pâte thermique, t'en a mis de la vielle ? bas de gamme ? (si je …
Executer du code lorsqu'un programme se termine

Même quand il "crash"

mercredi 08 juillet 2020 à 09h02 Bonjour je connais assez mal la gestion du kill, mais je vais tenté : Avec un peu de recherche sur le net, j'ai trouvé ce site [http://brunogarcia.chez.com/Unix/Docs/Signaux.html](http://bruno…
Avez-vous déjà vu une petite montgolfière ?

Le gigantisme des montgolfières vu par la physique

dimanche 05 juillet 2020 à 21h57 salut, sympa l'article, il existe plus petit que les "mini-montgolfière" c'est les "Lanterne céleste" (je pense surtout connu grâce a Raiponce) (pour la partie "Quelques véritables montgolfières") …
Débloquer un nom de domaine
dimanche 05 juillet 2020 à 13h30 HAHA elle est pas mal celle la :lol: sache que les noms de domaines, ya tout un commerce qui ce fait, (par exemple pn.fr te dis "hey si tu veux m'acheter contact moi : mail) si le nom de domain…
Once, Tinder, Lovoo, Fruitz, mais les applis hétéros franchement c'est n'imp
jeudi 02 juillet 2020 à 19h07 Gabbro après, rien ne t’empêche de discuter avec les filles du bridges (faut juste en trouvé qui sont pas a la retraite (si c'est pas ton gout, hein :p))
Once, Tinder, Lovoo, Fruitz, mais les applis hétéros franchement c'est n'imp
jeudi 02 juillet 2020 à 00h36 les applications la sont genre : "ce job est genial", et pour te le montrer je te montre que la fiche de paye sauf que t'ignores ce que tu vas faire, il correspond peut être a ton voisin, mais pas …
Un zeste de Python

Débuter avec Python

mardi 30 juin 2020 à 21h55 edit : Ce message n'a pas lieu d’être ><
gain de memoire avec Python
mardi 30 juin 2020 à 12h02 c'est pour ca l'usage de la pool ^^ ça gère automatiquement le principe de "lancer le suivant quand une place est libre" et non c'est les commandes a faire sur des routeurs a distance via SSH(netmi…
gain de memoire avec Python
mardi 30 juin 2020 à 09h37 et bien le test avec threadPool est concluant, j'ai pus augmenter drastiquement le nombre simultané sans problème merci de l'aide