Messages postés par "L##"

Sujet Date Extrait
Achat d'un fer à souder
jeudi 30 avril 2020 à 17h10 ok c'est pris merci encore depfryer
Question sur exemple de la leçon découvrir arduino

créer une fonction pour trouver la meilleur note dans un tableau

jeudi 30 avril 2020 à 16h52 Merci encore ! je viens de comprendre mon erreur arf, en faite je ne comprenais pas que for(i=0; i<nombreEleve, i++) me permettait de parcourir les cases de mon tableau... c'est bien ça ?, mais je ne…
Achat d'un fer à souder
jeudi 30 avril 2020 à 14h44 Merci pour tes conseils mais alors pour le fer à souder butane plutôt que l'autre ?
Achat d'un fer à souder
jeudi 30 avril 2020 à 11h08 Bonjour tous le monde, j'aurai besoin de conseil sur l'achat d'un kit pour l’électronique avec fer à souder multimètre tous les outils de base quoi. Quelqu'un aurai une marque à me conseiller …
Question sur exemple de la leçon découvrir arduino

créer une fonction pour trouver la meilleur note dans un tableau

jeudi 30 avril 2020 à 09h14 Merci à tous pour votre aide, j'ai oublié de dire que le code est en langage arduino au cas ou ça changerai quelque chose.. Donc pour créer un tableau il faut toujours procédé de cette manière : …
Question sur exemple de la leçon découvrir arduino

créer une fonction pour trouver la meilleur note dans un tableau

mercredi 29 avril 2020 à 15h26 Oui excusez moi pour l'erreur.
Question sur exemple de la leçon découvrir arduino

créer une fonction pour trouver la meilleur note dans un tableau

mercredi 29 avril 2020 à 14h58 Bonjour tous le monde, dans l'exemple ci-dessous je ne comprend pas pourquoi on n'assigne pas de valeur à la variable "nombreEleve" pour moi sans elle ce n'est pas possible de faire marcher la foncti…
Question sur chapitre "Présentation d’Arduino"
vendredi 24 avril 2020 à 14h39 Merci pour vos réponses ! et pour répondre à ce que tu viens de dire Eskimon au niveau pédagogique au contraire vous travaillez très bien, tout est très clair y compris les vidéos et je parle en tant…
Question sur chapitre "Présentation d’Arduino"
vendredi 24 avril 2020 à 10h44 Salut klafyvel est ce que tu aurai un exemple s'il te plait ? Mis à part le cas du input output ou la apparemment HIGH et LOW sont inversé au cas ou une résistance de rappel est utilisée, je ne v…
Question sur chapitre "Présentation d’Arduino"
vendredi 24 avril 2020 à 10h07 Bonjour à tous dans cette exemple de code de la leçons sur "Présentation d’Arduino" qui ce trouve juste en dessous de ce paragraphe: "Des programmes, on peut en trouver de partout. Mais restons …
Introduction de principe télécommande infrarouge

Protocole NEC

mardi 21 avril 2020 à 13h15 Oh excuse moi Spit, merci à vous deux. ^^
Introduction de principe télécommande infrarouge

Protocole NEC

lundi 20 avril 2020 à 16h50 Salut Eskimon ! merci beaucoup c'est plus clair ! pour ce qui est du support c'est déjà fait sinon ce serai impossible de comprendre ils n'y a pas de définition d'ailleurs tes cours m'ont éclai…
Introduction de principe télécommande infrarouge

Protocole NEC

vendredi 17 avril 2020 à 07h52 Bonjour merci pour ton aide voilà la trad Note: After impulse waveform enters into integration of sensor, owing to the fact that integration of sensor should be decoded, signal magnified and plas…
Introduction de principe télécommande infrarouge

Protocole NEC

jeudi 16 avril 2020 à 18h11 Oui excuse moi j'aurai du précisez les leçons pour la smart car sont toutes en anglais :/, je ne maîtrise pas assez la langue et l’électronique alors sans la traduction je risque de passer une étern…
Introduction de principe télécommande infrarouge

Protocole NEC

jeudi 16 avril 2020 à 17h40 Bonjour Eskimon je ne comprend pas certaines expression Ou est ce qu'il y aurai un lexique connu qui pourrai me donner ces infos ? : Remarque: Après que la forme d'onde d'impulsion **entre dans …
Introduction de principe télécommande infrarouge

Protocole NEC

mercredi 15 avril 2020 à 18h09 Maintenant c'est clair ou effectivement c'était à l'envers il me manquai des notions de calculs de conversions décimal vers hexadécimale en plus ce qui n'arrange rien, je viens de le comprendre... j'…
Introduction de principe télécommande infrarouge

Protocole NEC

mercredi 15 avril 2020 à 17h33 Voilà leurs explications je penses que ce sera plus compréhensible que moi : 1 0 0 1 1 0 1 0|1 0 0 1 1 0 1 0|0 1 1 0 1 0 0 0 |0 1 1 0 1 0 0 0 LSB MSB|LSB MSB|LSB …
Introduction de principe télécommande infrarouge

Protocole NEC

mercredi 15 avril 2020 à 17h03 Oui tu dois parler de la vérification par inversion, je me trompe peut être ? Mais ce que je ne comprends pas c'est 0x59 et 0x16 par quels conversion ou calcul il est passé pour les trouver : …
Introduction de principe télécommande infrarouge

Protocole NEC

mercredi 15 avril 2020 à 15h55 1 0 0 1 1 0 1 0 0 1 1 0 1 0 0 0 LSB MSB LSB MSB <- address -> <- addressc…