Messages postés par "desimeurlorenzo"

Sujet Date Extrait
Message Reaction Role / Discord.js

Help

dimanche 10 mai 2020 à 12h00 Bonjour j'ai un soucis avec mon message reaction role je ne comprend pas l'erreur j'espère que vous pourriez m'aider Voici le code qui doit ajouter le role ```js module.exports = (client, messageRea…
Ajoute de role par reaction discord

Besoin d'aide

jeudi 07 mai 2020 à 18h50 Merci de votre réponse pourriez vous m'aider plus en détail sur cela car mon bot est coder sur un simple index.js est les seule vidéos que j'ai vue pour ```messageReactAdd``` sont sur des handle
Ajoute de role par reaction discord

Besoin d'aide

jeudi 07 mai 2020 à 17h47 Bonjour pourriez vous m'aidez s'il vous plait mon soucis est que je n'arrive pas à ajouter un role par une réaction Voici mon code je débute dans le codage. ```js client.on('message', message => { …
Délai de commande / Discord.js

Soucis dans le codage

jeudi 07 mai 2020 à 15h08 Mon problème est résolue c'est bon Mais j'ai un autre soucis je ne c'est pas comment mettre la commande dans un handler ```js const Discord = require('discord.js') module.exports.run = async…
Délai de commande / Discord.js

Soucis dans le codage

mercredi 06 mai 2020 à 20h20 Alors en faites c'est que avec une seule commandes celaa fonctionne mais avec deux commande cela ne fonctionne pas
Délai de commande / Discord.js

Soucis dans le codage

mercredi 06 mai 2020 à 12h15 Bonjour j'ai un soucis dans mon code est je ne sait pas comment le régler pourriait vous m'aider s'il vous plait.Alors en faites j'ai tester avec une commande ping que du moment ou on fais ping le bo…
Faire modifié le texte d'un message embed par un utilisateur du bot

embed

mercredi 22 avril 2020 à 10h45 Beh en faites j'aimerais que le bot stcok les données envoyer par l'utilisateur mes je n'est rien trouvé
Faire modifié le texte d'un message embed par un utilisateur du bot

embed