Messages postés par "desimeurlorenzo"

Sujet Date Extrait
Message Reaction Role / Discord.js

Help

dimanche 10 mai 2020 à 12h00 Bonjour j'ai un soucis avec mon message reaction role je ne comprend pas l'erreur j'espère que vous pourriez m'aider Voici le code qui doit ajouter le role ```js module.exports = (client, messageRea…
Ajoute de role par reaction discord

Besoin d'aide

jeudi 07 mai 2020 à 18h50 Merci de votre réponse pourriez vous m'aider plus en détail sur cela car mon bot est coder sur un simple index.js est les seule vidéos que j'ai vue pour ```messageReactAdd``` sont sur des handle
Ajoute de role par reaction discord

Besoin d'aide

jeudi 07 mai 2020 à 17h47 Bonjour pourriez vous m'aidez s'il vous plait mon soucis est que je n'arrive pas à ajouter un role par une réaction Voici mon code je débute dans le codage. ```js client.on('message', message => { …
Délai de commande / Discord.js

Soucis dans le codage

jeudi 07 mai 2020 à 15h08 Mon problème est résolue c'est bon Mais j'ai un autre soucis je ne c'est pas comment mettre la commande dans un handler ```js const Discord = require('discord.js') module.exports.run = async…
Délai de commande / Discord.js

Soucis dans le codage

mercredi 06 mai 2020 à 20h20 Alors en faites c'est que avec une seule commandes celaa fonctionne mais avec deux commande cela ne fonctionne pas
Délai de commande / Discord.js

Soucis dans le codage

mercredi 06 mai 2020 à 12h15 Bonjour j'ai un soucis dans mon code est je ne sait pas comment le régler pourriait vous m'aider s'il vous plait.Alors en faites j'ai tester avec une commande ping que du moment ou on fais ping le bo…
Faire modifié le texte d'un message embed par un utilisateur du bot

embed

mercredi 22 avril 2020 à 10h45 Beh en faites j'aimerais que le bot stcok les données envoyer par l'utilisateur mes je n'est rien trouvé
Faire modifié le texte d'un message embed par un utilisateur du bot

embed

mercredi 22 avril 2020 à 10h25 beh j'ai commencer par un bot timer je me suis pas mal débrouiller donc j'aurais penser aussi savoir faire le bot-carte avec un peux beaucoup de temps mais le truck c'est que j'essaye de trouver des …
Faire modifié le texte d'un message embed par un utilisateur du bot

embed

mercredi 22 avril 2020 à 02h23 Alors j'ai trouver quelque chose ```js C'est Message.content ``` Mais je ne comprend rien toutes les videos que j'ai trouver sont en anglais pourriez vous m'aidez ?
Faire modifié le texte d'un message embed par un utilisateur du bot

embed

mercredi 22 avril 2020 à 01h02 Je nest pas trouver par quoi commencer parceque comme je l'ai dis plutôt je débute le codage et je n'y connais rien j'ai chercher partout et rien donc je viens voir voir pour avoir de l'aide
Faire modifié le texte d'un message embed par un utilisateur du bot

embed

mardi 21 avril 2020 à 23h46 Bonjour je n'est pas trouver de solution a ma question j'ai essayé ce que vous m'avais donnez mais je n'est rien trouvé en faites je ne trouve pas comment faire pour que les joueurs remplise les infr…
Comment ajouter de l'argent Cash Bank

Ajouter de l'argent soit en cash ou bank est faire un transfaire

mardi 21 avril 2020 à 08h33 merci de votre aide, mais en faites j'ai essayer aussi avec .discord-money.Mais je n'est pas trouver l'ajout de money genre !add 345 @user mais je ne trouve rien pour cela et pour le transfère d'arge…
Comment ajouter de l'argent Cash Bank

Ajouter de l'argent soit en cash ou bank est faire un transfaire

mardi 21 avril 2020 à 00h26 Bonjour je me permet de reposter sur le forum car j'ai un soucis, alors en faites je créer un bot banque et je n'arrive pas à faire que le bot ajoute de l'argent soit en banque soit en cash et permet…
Faire modifié le texte d'un message embed par un utilisateur du bot

embed

jeudi 16 avril 2020 à 18h24 merci de votre réponse mais en faites j'aimerais que ce soit le joueur qui modifie le contenue de prénom et que le bot insère le contenue demander par le joueur
Faire modifié le texte d'un message embed par un utilisateur du bot

embed

jeudi 16 avril 2020 à 18h01 Alors en faites je cherche à faire que avec un embed : ``message.channel.send({embed:{ title:"**__Carte D'identié__**", color: 0xF1C40F, fields:[{ name:'**__Nom__**:', value:message.author.use…
Faire modifié le texte d'un message embed par un utilisateur du bot

embed

jeudi 16 avril 2020 à 02h33 Bonjour je viens de débuter dans le codage et j'aimerais savoir comment faire pour que un utilisateur de mon bot discord puissent modifier les option proposé exemple: Nom: Prénom ETC... j'aimer…