Messages postés par "Stéph"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Je deviens vieux ?
samedi 27 juin 2020 à 11h32 Lut, >Aujourd’hui, j’ai plus tendance à me dire que tout sa sont un peu des conneries, qu’on veut quelque chose qui marche et qui soit facile à maintenir.> Pour ma part je m’efforce de garder …
Republier un billet pour le mettre à jour
dimanche 21 juin 2020 à 20h50 Salut, Le `hmtl` peut cependant être pratique pour des correcteurs.
litéraux, rvalue or lvalue ?

Euh ... je suis un peu perdu, ...

dimanche 10 mai 2020 à 18h31 Salut, On peut résumer (très vite) comme çà : - lvalue = objet identifié (nom, adresse ..;); - rvalue = valeur. Des explications peuvent être trouvées[ ici ](https://en.cppreference.com/w/c…
[C] Ecrire au milieu d'un fichier
vendredi 08 mai 2020 à 19h01 Je suis d'accord, mais bon, fait en deux secondes. Par contre, je me suis permis de rajouter `<string.h>` pour rappeler que c'est pas bien d'utiliser `strcmp` sans ^^ .
[C] Ecrire au milieu d'un fichier
vendredi 08 mai 2020 à 17h06 Bonjour, Un truc comme çà devrait fonctionner : ```c #include <stdio.h> #include <stdlib.h> #include <string.h> int main(void) { char ligne[512]; FILE *fSrc = fopen("src.txt", …
Package contrib-messages manquant et introuvable
lundi 20 avril 2020 à 17h47 Oui, pardon, :soleil: alors je cite le README.md de zds-site : > Pour générer la documentation en local, rendez-vous dans le répertoire zds-site/doc/ depuis votre terminal, et lancez la commande m…
Package contrib-messages manquant et introuvable
lundi 20 avril 2020 à 17h05 Bonjour à tous et à toutes, Je préviens, je suis totalement étranger à python et son environnement. Générer la documentation en local me génère l'erreur bloquante suivante : `HTTPError: 404…