Messages postés par "Stéph"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 24 mars 2022 à 18h16 | Apparemment, en dehors d'une recherche textuelle basée sur dictionnaire ou motif précis, je ne vois pas. Sinon, si tu es sous Linux as-tu essayé les outils classiques (find, grep, awk, sort ...) ? | |
jeudi 24 mars 2022 à 16h35 | Bonjour, Ton "fournisseur d'informations" ne peut pas t'envoyer ces données de manière un peu plus exploitables ? Peux-tu nous montrer un extrait de ce que tu reçois (anonymisé) ? | |
jeudi 17 février 2022 à 20h46 | Yep, Si mise à jour, il y a eu, le lien est toujours mort, sinon excusez le dérangement, j'ai raté cette MAJ. (non, non c'est pas une fixette :waw: ) | |
dimanche 13 février 2022 à 13h31 | Le hasard et la chance parfois... En faisant mes courses chez LECLERC hier je suis tombé sur une opération imprimantes CANON à prix serré et j'ai fait l'acquisition d'une PIXMA TS 3451 pour 49,99 … | |
samedi 12 février 2022 à 13h10 | Yep, J'imprime très peu (fréquence et quantité). Je cherche une multifonction à jet d'encre (imprimer, photocopier et scanner). Mes impressions sont essentiellement textuelles donc aucun besoin de… | |
ZdS en largeur fixe
Avec juste un peu de CSS utilisateur ! |
dimanche 09 janvier 2022 à 12h12 | Bonjour, Je propose une forme de mise en avant ou peut-être une épingle de ce sujet fort utile. |
dimanche 26 décembre 2021 à 12h54 | Salut, Attention ! dans tous les cas les manipulations doivent être exécutées sans aucune alimentation électrique (éteint + débranchés). | |
dimanche 19 décembre 2021 à 11h02 | Bonjour, Tu peux aussi regarder les température dans ton BIOS (s'il est récent) lors d'un redémarrage immédiat après plantage, tu auras peut-être des pistes. | |
samedi 18 décembre 2021 à 14h06 | Yep, Une piste dans la documentation officielle [ici](https://symfony.com/doc/current/best_practices.html#use-the-symfony-binary-to-create-symfony-applications) expliquant notamment ton warning. | |
mardi 14 décembre 2021 à 15h25 | Yep, J'ai testé et : >Je n’ai pas réussi à trouver le jeu sur le Play Store quand je l’ai cherché ... Source: Situphen >C’est le comportement voulu par le play store, si tu veux trouver une a… | |
lundi 13 décembre 2021 à 14h56 | J'ai honte o_O Merci | |
lundi 13 décembre 2021 à 14h06 | Yep, Voulant verser ma petite contribution pour noël (à chacun son cadeau) je suis bloqué après le choix du montant. En effet, le bouton "Etape suivante ->" reste grisé et non cliquable. Ai-je… | |
Variable Pelican pour le chemin de l'article ?
Pour faire comme sur ZdS |
samedi 27 novembre 2021 à 10h30 | Bonjour, [Une piste.](https://eskimon.fr/tuto-pelican-401-utiliser-des-plugins) |
dimanche 21 novembre 2021 à 17h00 | Bonjour, Dans l'article "7.2 Code source du site" le lien [Progdupeupl](http://pdp.microjoe.org/) est mort. Edit : On le trouve également dans la page "À propos". | |
pallier une fuite au niveau du robinet d'arrêt
. .. avec les moyens du bord |
samedi 30 octobre 2021 à 16h01 | Salut, Un robinet ou une vanne ou tout autre système identique doit être manipulé régulièrement ou, pour le moins, une fois de temps en temps. Cela ne rendra pas le matériel immortel mais allon… |
dimanche 09 mai 2021 à 11h36 | > Je cherche des tuto/guides introduisant à Makefile Source:Songbird Qu'as-tu trouvé de ton côté ? Nous risquons de te donner des sources que tu as déjà et franchement, ce genre de recherche… | |
dimanche 09 mai 2021 à 10h40 | Salut, Tu as ceci : https://riptutorial.com/Download/makefile-fr.pdf qui peut correspondre. | |
vendredi 07 mai 2021 à 17h52 | Salut, Si tu pouvais utiliser la balise code se serait plus lisible. ` Char nom [] = SDL_GetWindonTitle( SDL_Window *window) ; ` `printf( "%s",nom); ` Tu as bien un titre à ta fenêtre ? s… | |
Suivi du temps de parole
Pour conférences, émissions, débats… |
vendredi 07 mai 2021 à 13h57 | > Je réfléchis à vos propositions, sinon (même si certaines seront difficiles à référencer, on ne va pas se mentir :d AST, notamment, c’est un poil saturé) Source:Amaury C'est pas faut mais en si… |
Suivi du temps de parole
Pour conférences, émissions, débats… |
jeudi 06 mai 2021 à 20h23 | Salut, Bien sympa tout cela et pour > un vrai nom :-° (d’ailleurs si vous avez des idées…) ; >Source:Amaury AST (pour Amaury Speaking Time). |
jeudi 06 mai 2021 à 13h48 | Merci @Ache, pratiques ces options dont j'avais oublié l'existence. |