Messages postés par "Stéph"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Trouver les motifs les plus communs dans un texte
jeudi 24 mars 2022 à 18h16 Apparemment, en dehors d'une recherche textuelle basée sur dictionnaire ou motif précis, je ne vois pas. Sinon, si tu es sous Linux as-tu essayé les outils classiques (find, grep, awk, sort ...) ?
Trouver les motifs les plus communs dans un texte
jeudi 24 mars 2022 à 16h35 Bonjour, Ton "fournisseur d'informations" ne peut pas t'envoyer ces données de manière un peu plus exploitables ? Peux-tu nous montrer un extrait de ce que tu reçois (anonymisé) ?
Lien mort dans les CGU
jeudi 17 février 2022 à 20h46 Yep, Si mise à jour, il y a eu, le lien est toujours mort, sinon excusez le dérangement, j'ai raté cette MAJ. (non, non c'est pas une fixette :waw: )
Quelle imprimante multifonctions pas chère ?
dimanche 13 février 2022 à 13h31 Le hasard et la chance parfois... En faisant mes courses chez LECLERC hier je suis tombé sur une opération imprimantes CANON à prix serré et j'ai fait l'acquisition d'une PIXMA TS 3451 pour 49,99 …
Quelle imprimante multifonctions pas chère ?
samedi 12 février 2022 à 13h10 Yep, J'imprime très peu (fréquence et quantité). Je cherche une multifonction à jet d'encre (imprimer, photocopier et scanner). Mes impressions sont essentiellement textuelles donc aucun besoin de…
ZdS en largeur fixe

Avec juste un peu de CSS utilisateur !

dimanche 09 janvier 2022 à 12h12 Bonjour, Je propose une forme de mise en avant ou peut-être une épingle de ce sujet fort utile.
Impossible d'éteindre ou de redémarrer un dual boot + plus d'USB
dimanche 26 décembre 2021 à 12h54 Salut, Attention ! dans tous les cas les manipulations doivent être exécutées sans aucune alimentation électrique (éteint + débranchés).
PC qui fait un écran noir aléatoirement
dimanche 19 décembre 2021 à 11h02 Bonjour, Tu peux aussi regarder les température dans ton BIOS (s'il est récent) lors d'un redémarrage immédiat après plantage, tu auras peut-être des pistes.
problème création projet symfony
samedi 18 décembre 2021 à 14h06 Yep, Une piste dans la documentation officielle [ici](https://symfony.com/doc/current/best_practices.html#use-the-symfony-binary-to-create-symfony-applications) expliquant notamment ton warning.
PostGame - Un jeu de simulation de facteur
mardi 14 décembre 2021 à 15h25 Yep, J'ai testé et : >Je n’ai pas réussi à trouver le jeu sur le Play Store quand je l’ai cherché ... Source: Situphen >C’est le comportement voulu par le play store, si tu veux trouver une a…
Helloasso - paiement cotisation bloqué dès l'étape 1

Helloasso

lundi 13 décembre 2021 à 14h56 J'ai honte o_O Merci
Helloasso - paiement cotisation bloqué dès l'étape 1

Helloasso

lundi 13 décembre 2021 à 14h06 Yep, Voulant verser ma petite contribution pour noël (à chacun son cadeau) je suis bloqué après le choix du montant. En effet, le bouton "Etape suivante ->" reste grisé et non cliquable. Ai-je…
Variable Pelican pour le chemin de l'article ?

Pour faire comme sur ZdS

samedi 27 novembre 2021 à 10h30 Bonjour, [Une piste.](https://eskimon.fr/tuto-pelican-401-utiliser-des-plugins)
Lien mort dans les CGU
dimanche 21 novembre 2021 à 17h00 Bonjour, Dans l'article "7.2 Code source du site" le lien [Progdupeupl](http://pdp.microjoe.org/) est mort. Edit : On le trouve également dans la page "À propos".
pallier une fuite au niveau du robinet d'arrêt

. .. avec les moyens du bord

samedi 30 octobre 2021 à 16h01 Salut, Un robinet ou une vanne ou tout autre système identique doit être manipulé régulièrement ou, pour le moins, une fois de temps en temps. Cela ne rendra pas le matériel immortel mais allon…
Des idées de tuto pour utiliser Makefile ?
dimanche 09 mai 2021 à 11h36 > Je cherche des tuto/guides introduisant à Makefile Source:Songbird Qu'as-tu trouvé de ton côté ? Nous risquons de te donner des sources que tu as déjà et franchement, ce genre de recherche…
Des idées de tuto pour utiliser Makefile ?
dimanche 09 mai 2021 à 10h40 Salut, Tu as ceci : https://riptutorial.com/Download/makefile-fr.pdf qui peut correspondre.
Problème avec les SDL_Get
vendredi 07 mai 2021 à 17h52 Salut, Si tu pouvais utiliser la balise code se serait plus lisible. ` Char nom [] = SDL_GetWindonTitle( SDL_Window *window) ; ` `printf( "%s",nom); ` Tu as bien un titre à ta fenêtre ? s…
Suivi du temps de parole

Pour conférences, émissions, débats…

vendredi 07 mai 2021 à 13h57 > Je réfléchis à vos propositions, sinon (même si certaines seront difficiles à référencer, on ne va pas se mentir :d AST, notamment, c’est un poil saturé) Source:Amaury C'est pas faut mais en si…
Suivi du temps de parole

Pour conférences, émissions, débats…

jeudi 06 mai 2021 à 20h23 Salut, Bien sympa tout cela et pour > un vrai nom :-° (d’ailleurs si vous avez des idées…) ; >Source:Amaury AST (pour Amaury Speaking Time).
Instaurer un délai de latence sur l'affichage depuis les menus en tête de la page d'accueil
jeudi 06 mai 2021 à 13h48 Merci @Ache, pratiques ces options dont j'avais oublié l'existence.