Messages postés par "brudum"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 22 mai 2020 à 07h55 | Sinon, il y a la solution Tor, qui bloque efficacement les canvas. Alors on va me dire qu'on sait que j'utilise Tor, que ça se voit, mais à mon avis cela ne suffit pas pour m'identifier précisément. | |
jeudi 21 mai 2020 à 09h34 | D'accord, mais tout de même beaucoup de monde utilise des bloqueurs. De plus cydec change les données à chaque requête, donc on n'a jamais la même empreinte. Alors s'il y a un être humain qui regarde… | |
jeudi 21 mai 2020 à 08h45 | Bonjour, Je m'intéresse au fingerprint depuis quelques temps. En effet, même en utilisant un VPN et des extensions du navigateur qui brouillent les pistes, on vous reconnait, on sait que c'est vou… | |
Les réseaux de zéro
Exercice 2 : stagiaire chez Link it Technology |
mardi 19 mai 2020 à 12h35 | D'accord, alors attendons la correction. Je continue de lire ce cours de toute façon. Sinon, quelqu'un connait un bouquin, ou d'autres formations en ligne? Le français académique me convient bien, j'… |
Les réseaux de zéro
mardi 19 mai 2020 à 09h12 | Merci titusLivius. Alors j'ai fait quelques recherches sur cette ip de broadcast, j'ai trouvé un truc pas mal : "L’adresse de broadcast permet d’envoyer les données et les informations à tous les ap… |
Les réseaux de zéro
lundi 18 mai 2020 à 07h31 | Bonjour, donc j'ai trouvé la solution pour l'exercice ci-dessus. Maintenant, voici ce que je propose pour le suivant (Les masques à longueurs variables (VLSM)). Pour le sous-réseau A son ad… |
Les réseaux de zéro
vendredi 01 mai 2020 à 06h41 | Bonjour, merci pour la réponse. Alors j'ai pris n=2 car on veut 4 sous-réseau (technique du cours). Dans ce cas, il faudrait n=4 par exemple? Comment savoir quelle méthode du cours est valide dans… |
Les réseaux de zéro
mercredi 29 avril 2020 à 08h05 | Bonjour, je poste ici car je n'ai pas trouvé de partie du forum dédiée aux réseaux. J'ai commencé le cours, j'ai un peu de mal. Voici ce que je trouve pour l'exercice 2 : alors déjà 120.12.0.0/18… |