Messages postés par "brudum"

Sujet Date Extrait
Fingerprint web
vendredi 22 mai 2020 à 07h55 Sinon, il y a la solution Tor, qui bloque efficacement les canvas. Alors on va me dire qu'on sait que j'utilise Tor, que ça se voit, mais à mon avis cela ne suffit pas pour m'identifier précisément.
Fingerprint web
jeudi 21 mai 2020 à 09h34 D'accord, mais tout de même beaucoup de monde utilise des bloqueurs. De plus cydec change les données à chaque requête, donc on n'a jamais la même empreinte. Alors s'il y a un être humain qui regarde…
Fingerprint web
jeudi 21 mai 2020 à 08h45 Bonjour, Je m'intéresse au fingerprint depuis quelques temps. En effet, même en utilisant un VPN et des extensions du navigateur qui brouillent les pistes, on vous reconnait, on sait que c'est vou…
Les réseaux de zéro

Exercice 2 : stagiaire chez Link it Technology

mardi 19 mai 2020 à 12h35 D'accord, alors attendons la correction. Je continue de lire ce cours de toute façon. Sinon, quelqu'un connait un bouquin, ou d'autres formations en ligne? Le français académique me convient bien, j'…
Les réseaux de zéro

Exercice 2 : stagiaire chez Link it Technology

mardi 19 mai 2020 à 09h12 Merci titusLivius. Alors j'ai fait quelques recherches sur cette ip de broadcast, j'ai trouvé un truc pas mal : "L’adresse de broadcast permet d’envoyer les données et les informations à tous les ap…
Les réseaux de zéro

Exercice 2 : stagiaire chez Link it Technology

lundi 18 mai 2020 à 07h31 Bonjour, donc j'ai trouvé la solution pour l'exercice ci-dessus. Maintenant, voici ce que je propose pour le suivant (Les masques à longueurs variables (VLSM)). Pour le sous-réseau A son ad…
Les réseaux de zéro

Exercice 2 : stagiaire chez Link it Technology

vendredi 01 mai 2020 à 06h41 Bonjour, merci pour la réponse. Alors j'ai pris n=2 car on veut 4 sous-réseau (technique du cours). Dans ce cas, il faudrait n=4 par exemple? Comment savoir quelle méthode du cours est valide dans…
Les réseaux de zéro

Exercice 2 : stagiaire chez Link it Technology

mercredi 29 avril 2020 à 08h05 Bonjour, je poste ici car je n'ai pas trouvé de partie du forum dédiée aux réseaux. J'ai commencé le cours, j'ai un peu de mal. Voici ce que je trouve pour l'exercice 2 : alors déjà 120.12.0.0/18…