Messages postés par "Aze"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
requète INSERT
dimanche 21 décembre 2014 à 09h48 bonjour, merci de vos réponses ;) en fait, c'était du a une erreur algorithmique de ma part :p . en fait, j'attendait que le code du dernier if s’exécute, alors que c'est impossible :p finalement…
requète INSERT
samedi 20 décembre 2014 à 19h40 Bonsoir :) c'est étrange, car j'ai une requete INSERT, qui ne marche pas (ma table ne se modifie pas), mais le plus étrange, c'est que je n'ai pas d'erreurs o.O . voici mon code : ```php $req…
Zeste d'artiste (3D)
samedi 20 décembre 2014 à 15h39 Bonjour, je vous poste aujourd'hui ma première création ;) (faite avec Blender render) : ![une pomme :p](http://img11.hostingpics.net/pics/168599pomme.png) et oui c'est pas une clémentine mais bon…
Créer une form personnalisée en VB.net
samedi 20 décembre 2014 à 15h12 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 4 jours, 22 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Créer une form personnalisée en VB.net**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui…
Création d'un site web - taxes, impôts en résultant
vendredi 19 décembre 2014 à 20h39 ouais ;)
Création d'un site web - taxes, impôts en résultant
vendredi 19 décembre 2014 à 19h45 ok :/
Création d'un site web - taxes, impôts en résultant
vendredi 19 décembre 2014 à 18h59 re, ouais, mais avec les termes d'utilisations, il ne peut le faire ;) car, en s'inscrivant, il les reconnait. et dedans, c'est écrit : > L'éditeur reconnaît et sans réserve la fiabilité du servic…
Création d'un site web - taxes, impôts en résultant
vendredi 19 décembre 2014 à 18h30 re, J'ai vu, mais mieux vaut avoir l'avis de plusieurs personnes ;) cordialement
Création d'un site web - taxes, impôts en résultant
vendredi 19 décembre 2014 à 16h57 re, j'ai un autre amis, qui est déclaré en temps qu'association, et qui veux passer en temps qu'entreprise. est-ce possible de dire que c'est projet, pour que ça passe au niveau légal ? cordialeme…
Création d'un site web - taxes, impôts en résultant
jeudi 18 décembre 2014 à 16h33 re, je viens de lui demander, et il m'a dit qu'il l'a fermé il y a un mois :/ (il était en temps qu'assoc) il n'y a pas d'autres alternatives ? j'ai lu que si un compte paypal avait moins de 100€ …
Création d'un site web - taxes, impôts en résultant
jeudi 18 décembre 2014 à 15h52 bonjour, > Légal vis à vis de toi ? Non, tu travaillerais "au black" (même si tu ne touches pas d'argent) sur le projet. Du moins sans cadre légal vis-à-vis de ton travail. pas grave, au pire je …
Création d'un site web - taxes, impôts en résultant
mercredi 17 décembre 2014 à 17h17 re, en effet, mais est-ce au moins légal ? cordialement
Création d'un site web - taxes, impôts en résultant
mercredi 17 décembre 2014 à 17h09 re, comme le dit Kje, il me faut une structure légale. Une assoc' est une structure légale, cependant, je ne fait aucun benef via YouAds, donc ça devrait être bon. ensuite, pour la question - de 16…
Création d'un site web - taxes, impôts en résultant
mardi 16 décembre 2014 à 18h25 Bonjour, ayant moins de 16 ans, je ne peux donc pas :/ mais j'ai un amis (majeur) qui est déclaré en temps qu'association ou auto-entrepreneur (je sais plus). Est-possible de dire, que c'est son as…
Création d'un site web - taxes, impôts en résultant
mardi 16 décembre 2014 à 07h05 Ok :/
YouAds
lundi 15 décembre 2014 à 18h04 re, pour le moment YouAds est déclaré en rien ;). c'est juste un hébergement et un nom de domaine ;). comment puis-je définir un statut légal, et est-ce possible en étant mineur ? cordialement
YouAds
lundi 15 décembre 2014 à 17h55 Salut :) j'ai testé Adsense, mais n'avait pas aimé le fait que ce soit une "grosse", et pour la même raison, je n'ai pas testé MS Advertising ;). non, les liens de don paypal ne sont pas illégals ;…
Création d'un site web - taxes, impôts en résultant
lundi 15 décembre 2014 à 17h33 bonsoir, merci de ces réponses ;) en effet, il y a de l'argent qui transite, la régie va garder 10% (pour payer l’hébergement.) et reverser tout le reste au éditeurs. Je ne recevrai absolument rien…
Création d'un site web - taxes, impôts en résultant
lundi 15 décembre 2014 à 07h43 bonjour, je suis actuellement en train de créer une régie publicitaire, et le problème, c'est que je ne connait aucunement le domaine des taxes/impôts/déclarations de revenus. Sachant que je ne ré…
YouAds
lundi 15 décembre 2014 à 00h17 Bonjour tout le monde :) Je me présente, je m'appel Gaël, je suis plus connu sous le pseudo Fandeonepiece2, mais plus récemment j'ai changé pour le pseudo Aze (et AzeStudio, quand ne peux pas util…