Messages postés par "fromlovewithrussia"

Sujet Date Extrait
Achat d'Arduino pour débutant

Qu'acheter lorsque l'on débute avec Arduino ?

mercredi 24 décembre 2014 à 14h18 Exactement ce que je recherchais :) Je passe commande immédiatement. Merci beaucoup et encore félicitations Eskimon pour ton site qui va beaucoup m'aider dans ma découverte de l'Arduino. Cordia…
Achat d'Arduino pour débutant

Qu'acheter lorsque l'on débute avec Arduino ?

mercredi 24 décembre 2014 à 14h07 Bonjour Eskimon, j'ai un budget d'environ 50-60 euros mais je peux dépasser un peu. Et s'il y a la livraison en 48h, c'est excellent (même si c'est un peu tard, ce serait mon cadeau de Noël).
Achat d'Arduino pour débutant

Qu'acheter lorsque l'on débute avec Arduino ?

mercredi 24 décembre 2014 à 00h53 Ha merci bien de cette explication qui éclaire bien ma lanterne. Je me rends compte que j'était vraiment largué que j'ai commencé à relire les bases élémentaires sur le site d'Eskimon... Je n'avais m…
Achat d'Arduino pour débutant

Qu'acheter lorsque l'on débute avec Arduino ?

mardi 23 décembre 2014 à 21h03 Merci beaucoup Roumil, je vais donc prendre ce que tu m'as conseillé. Et au passage, quelle est la différence entre k Ohms et mOhms ? Cordialement.
Achat d'Arduino pour débutant

Qu'acheter lorsque l'on débute avec Arduino ?

mardi 23 décembre 2014 à 19h54 Bonjour à toute la communauté Zeste de savoir que j'ai récemment découvert grâce au superbe site d'[Eskimon](http://eskimon.fr/). J'ai commencé il y a quelques jours à m'intéresser à ce petit bij…