Messages postés par "Luchet"

Sujet Date Extrait
Tp discographie
lundi 01 mars 2021 à 12h02 Bonjour Je voudrais faire fonctionner ce tp Dans Eclispe C++ voila le message d'erreur que j'obtient lors de la compilation ```cpp ```cpp ligne 44 auto [commande, instructions] = analyser_commande…
C++ programme du tuto qui ne compile pas
samedi 30 janvier 2021 à 10h51 Merci je vais utiliser Visuel Studio 2019 il compile mon Pb correctement
C++ programme du tuto qui ne compile pas
vendredi 29 janvier 2021 à 15h19 Bonjour j'ai téléchargé la version 20.03 de codeblock et j'ai cohé la case du tag de compilation have gcc follow the 2017 iso c language standard ( -std=c17 ) mais j'ai l'erreur suivante : ||===…
C++ programme du tuto qui ne compile pas
vendredi 22 janvier 2021 à 17h10 Bonjour encore moi je voudrais compiler le programme du tuto apprendre le C++ [T.P] Un gestionnaire de discographie mais celui-ci provoque des erreurs a la compilation ```do { try …
tuto c++ Un exercice ne compile pas
vendredi 22 janvier 2021 à 16h52 Merci mais dans CodeBlocks version 17.12 on fait comment?
tuto c++ Un exercice ne compile pas
jeudi 21 janvier 2021 à 11h44 Bonjour je suis le tuto "la-programmation-en-c-moderne" et dans le paragraphe Reprendrez-vous un peu de sucre syntaxique ? a la partie "Exercice — Calculs avec des durées" la partie suivante du prog…