Messages postés par "Julesnews"

Sujet Date Extrait
Problème de programmation tempo Arduino
lundi 13 juillet 2020 à 08h46 Bonjour depfryer, N'ayant plus de réponse de ta part, j’imagine que tu n'as pas pu résoudre le problème, c'est vrai que ce que je demande est compliqué. Un grand merci pour tes conseils et aussi …
Problème de programmation tempo Arduino
vendredi 10 juillet 2020 à 16h28 oui, c'est pourquoi je demande de l'aide pour contourner ce problème. C'est pourquoi au post plus haut je t'ai mis le programme uniquement de la tempo random sans les lignes de programme concernan…
Problème de programmation tempo Arduino
vendredi 10 juillet 2020 à 12h28 Ce que tu montres c'est la partie à ne pas toucher qui fait partie de la tempo random. La seule chose que je vois, c'est qu'il y a une incohérence avec la partie que tu cites et bien sûr la partie…
Problème de programmation tempo Arduino
vendredi 10 juillet 2020 à 08h57 Bonjour depfryer , randomSeed (analogRead (0)); c'est un oubli d'un autre essai, je l'ai supprimé pinMode(trigger, INPUT); pour déclarer que le trigger (pin2) est une entrée pinMode(relais1,…
Problème de programmation tempo Arduino
jeudi 09 juillet 2020 à 18h58 Oui c'est bien ce que je veux tout en gardant la fonction random comme dans le programme que j'ai donné
Problème de programmation tempo Arduino
jeudi 09 juillet 2020 à 14h41 Bonjour, Merci pour ta réponse depfryer J'ai recomposé mon premier message comme demandé ainsi que le déroulement du BP Pour : "celle la rentre en collision avec le code au dessus" oui c'est po…
Problème de programmation tempo Arduino
jeudi 09 juillet 2020 à 10h01 Bonjour, Je suis débutant en programmation Arduino, mon programme consiste en une tempo "Random" faite avec "Relay" et commandée par un bouton poussoir (trigger = pin 2). Voici le déroulement :…