Messages postés par "Dark Patate"

Sujet Date Extrait
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 13 juillet 2015 à 00h10 Chez moi non plus c'est pas corrigé, mais je suis d'accord avec regz, c'est important la nuance !
Lire un fichier CSV et le stocker dans une matrice
mardi 07 juillet 2015 à 15h25 Oui, c'est pour ça que j'ai mis compilateur en italique (le mot interpréteur m'était sortit de la tête). Je veux bien un vecteur colonne, mais visiblement, ça ne marche pas. Si tu veux, je peux…
Lire un fichier CSV et le stocker dans une matrice
mardi 07 juillet 2015 à 13h22 Ok, je vois que la traduction n'est pas super efficace :/ J'obtiens une autre erreur : `ValueError: matrices are not aligned`, j'ai fait qq recherches et j'ai vu que c'est un problème de dimension…
Lire un fichier CSV et le stocker dans une matrice
mardi 07 juillet 2015 à 12h50 Je suis d'accord que la façon de faire n'est pas très propre :p c'est juste que dans mon Matlab, au début j'avais les données dans un sens, puis dans l'autre. Alors pour m'affranchir des transposées,…
Lire un fichier CSV et le stocker dans une matrice
mardi 07 juillet 2015 à 11h51 Pour les `clear`, je les avais mis pour éviter que Matlab remplisse toute la ram du PC ^^. Par contre j'ai une autre erreur : ```text Traceback (most recent call last): File "algoICA-final2.…
Lire un fichier CSV et le stocker dans une matrice
mardi 07 juillet 2015 à 11h35 Hum, j'utilise la version de base sur mon Ubuntu, c'est la 2.7.6.
Lire un fichier CSV et le stocker dans une matrice
mardi 07 juillet 2015 à 11h17 Merci pour ton aide, j'ai supprimé les `clear` pour être sûr. En revanche, j'ai un petit problème de lecture, je reçois ce message : ```text Traceback (most recent call last): File "algoICA-fina…
Lire un fichier CSV et le stocker dans une matrice
lundi 06 juillet 2015 à 17h32 Bonjour, j'ai réalisé un script Matlab que j'ai traduit en Python grâce au script **libermate**. Et j'aimerais voir si la traduction fonction. Le problème c'est que dans mon script Matlab, je lit …
Modifier un attribut dans une méthode constante
vendredi 12 juin 2015 à 13h11 Pas tout à fait, en fait c'est pour rendre mon code plus propre (si, si :p ). En gros, pour simplifier, la classe (deux pour être exact) que j'utilise créé un bloc de calcul pour le logiciel, à la ma…
Modifier un attribut dans une méthode constante
jeudi 11 juin 2015 à 01h05 Ok, et bien en réfléchissant bien, même en passant la variables de fonctions en fonctions je ne pourrais faire ce que je voudrais. J'avais essayé de faire avec une variable globale pour résoudre l…
Modifier un attribut dans une méthode constante
mercredi 10 juin 2015 à 18h45 Quelle serait une utilisation légitime de mutable ? Je ne vois pas trop ça comme un contournement, puisque j'ajoute un attribut à la classe, il n'y a uniquement mon attribut qui peut être modifié.…
Modifier un attribut dans une méthode constante
mercredi 10 juin 2015 à 18h15 Et bien je modifie une classe qui n'est pas de moi, qui est un module d'un programme plus gros. Et donc mes actions sont assez limitées. La fonction principale qui est appelée est constante lors de l…
Modifier un attribut dans une méthode constante
mercredi 10 juin 2015 à 17h42 Bonjour, je voudrais savoir s'il y avait un moyen de rendre un attribut spécifique modifiable par une fonction constante de l'objet ? En gros, j'ai ça : ```cpp class maClasse { private: …
Ajouter le latex dans les blocs de code
vendredi 29 mai 2015 à 18h22 Ahh ok, je ne savais pas qu'il n'y avait pas tout dans la liste :-) Merci beaucoup ! Après, le LaTeX me semble être un assez *grand* langage pour être dans le menu, non ?
Ajouter le latex dans les blocs de code
vendredi 29 mai 2015 à 17h19 Bonjour les agrumes :-) , sauf erreur de ma part, il n'est pas possible d'avoir une coloration syntaxique du LaTeX. Ça serait pratique de pouvoir le faire, notamment sur le *forum latex*. Voili…
Envoyer un fichier sans recharger toute la page
jeudi 21 mai 2015 à 19h47 Merci, ça corrige mes deux problèmes ! (en espérant que d'autres n'apparaissent pas :p) Pour répondre à ta première question, c'est pcq sur le *vrai* site, la fenêtre modale est générique, j'appel…
Envoyer un fichier sans recharger toute la page
jeudi 21 mai 2015 à 00h07 Merci !! Je savais que c'était un truc *à la con* du genre ! ^^ Par contre maintenant le formulaire fonctionne bizarrement, si je clique sur le bouton envoyer (`input`), la page n'est pas recharg…
Envoyer un fichier sans recharger toute la page
mercredi 20 mai 2015 à 23h16 En fait à la base, il n'y a pas de JS qui affiche la modale. *Tout* est réalisé dans ce bout de CSS : ```css .modalCheck:checked + #overlay{ display: block; } ``` Seulement voilà, maintenan…
Envoyer un fichier sans recharger toute la page
mercredi 20 mai 2015 à 20h50 Merci, ça a corrigé l'erreur de la console :-) Par contre je n'arrive toujours pas à voir pourquoi la fenêtre modale ne s'affiche plus quand on appuie sur le bouton, et ce malgré le JS.
Envoyer un fichier sans recharger toute la page
mercredi 20 mai 2015 à 00h53 Rebonjour, j'ai essayé de mettre la modale en dehors, malheureusement ça n'a pas l'air de marcher. Je suis sûr que c'est à cause de ce bout de code dans le CSS `.modalCheck:checked + #overlay` qui…
Envoyer un fichier sans recharger toute la page
mardi 19 mai 2015 à 11h12 Oui, je suis bête :p j'ai pas réfléchi, après, ça impose une certaine refonte de mon code ! Oui, dans mon code d'origine j'ai bien mis la méthode et la cible (vide pour le coup). C'est jusque que …