Messages postés par "Dark Patate"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
lundi 13 juillet 2015 à 00h10 | Chez moi non plus c'est pas corrigé, mais je suis d'accord avec regz, c'est important la nuance ! |
mardi 07 juillet 2015 à 15h25 | Oui, c'est pour ça que j'ai mis compilateur en italique (le mot interpréteur m'était sortit de la tête). Je veux bien un vecteur colonne, mais visiblement, ça ne marche pas. Si tu veux, je peux… | |
mardi 07 juillet 2015 à 13h22 | Ok, je vois que la traduction n'est pas super efficace :/ J'obtiens une autre erreur : `ValueError: matrices are not aligned`, j'ai fait qq recherches et j'ai vu que c'est un problème de dimension… | |
mardi 07 juillet 2015 à 12h50 | Je suis d'accord que la façon de faire n'est pas très propre :p c'est juste que dans mon Matlab, au début j'avais les données dans un sens, puis dans l'autre. Alors pour m'affranchir des transposées,… | |
mardi 07 juillet 2015 à 11h51 | Pour les `clear`, je les avais mis pour éviter que Matlab remplisse toute la ram du PC ^^. Par contre j'ai une autre erreur : ```text Traceback (most recent call last): File "algoICA-final2.… | |
mardi 07 juillet 2015 à 11h35 | Hum, j'utilise la version de base sur mon Ubuntu, c'est la 2.7.6. | |
mardi 07 juillet 2015 à 11h17 | Merci pour ton aide, j'ai supprimé les `clear` pour être sûr. En revanche, j'ai un petit problème de lecture, je reçois ce message : ```text Traceback (most recent call last): File "algoICA-fina… | |
lundi 06 juillet 2015 à 17h32 | Bonjour, j'ai réalisé un script Matlab que j'ai traduit en Python grâce au script **libermate**. Et j'aimerais voir si la traduction fonction. Le problème c'est que dans mon script Matlab, je lit … | |
vendredi 12 juin 2015 à 13h11 | Pas tout à fait, en fait c'est pour rendre mon code plus propre (si, si :p ). En gros, pour simplifier, la classe (deux pour être exact) que j'utilise créé un bloc de calcul pour le logiciel, à la ma… | |
jeudi 11 juin 2015 à 01h05 | Ok, et bien en réfléchissant bien, même en passant la variables de fonctions en fonctions je ne pourrais faire ce que je voudrais. J'avais essayé de faire avec une variable globale pour résoudre l… | |
mercredi 10 juin 2015 à 18h45 | Quelle serait une utilisation légitime de mutable ? Je ne vois pas trop ça comme un contournement, puisque j'ajoute un attribut à la classe, il n'y a uniquement mon attribut qui peut être modifié.… | |
mercredi 10 juin 2015 à 18h15 | Et bien je modifie une classe qui n'est pas de moi, qui est un module d'un programme plus gros. Et donc mes actions sont assez limitées. La fonction principale qui est appelée est constante lors de l… | |
mercredi 10 juin 2015 à 17h42 | Bonjour, je voudrais savoir s'il y avait un moyen de rendre un attribut spécifique modifiable par une fonction constante de l'objet ? En gros, j'ai ça : ```cpp class maClasse { private: … | |
vendredi 29 mai 2015 à 18h22 | Ahh ok, je ne savais pas qu'il n'y avait pas tout dans la liste :-) Merci beaucoup ! Après, le LaTeX me semble être un assez *grand* langage pour être dans le menu, non ? | |
vendredi 29 mai 2015 à 17h19 | Bonjour les agrumes :-) , sauf erreur de ma part, il n'est pas possible d'avoir une coloration syntaxique du LaTeX. Ça serait pratique de pouvoir le faire, notamment sur le *forum latex*. Voili… | |
jeudi 21 mai 2015 à 19h47 | Merci, ça corrige mes deux problèmes ! (en espérant que d'autres n'apparaissent pas :p) Pour répondre à ta première question, c'est pcq sur le *vrai* site, la fenêtre modale est générique, j'appel… | |
jeudi 21 mai 2015 à 00h07 | Merci !! Je savais que c'était un truc *à la con* du genre ! ^^ Par contre maintenant le formulaire fonctionne bizarrement, si je clique sur le bouton envoyer (`input`), la page n'est pas recharg… | |
mercredi 20 mai 2015 à 23h16 | En fait à la base, il n'y a pas de JS qui affiche la modale. *Tout* est réalisé dans ce bout de CSS : ```css .modalCheck:checked + #overlay{ display: block; } ``` Seulement voilà, maintenan… | |
mercredi 20 mai 2015 à 20h50 | Merci, ça a corrigé l'erreur de la console :-) Par contre je n'arrive toujours pas à voir pourquoi la fenêtre modale ne s'affiche plus quand on appuie sur le bouton, et ce malgré le JS. | |
mercredi 20 mai 2015 à 00h53 | Rebonjour, j'ai essayé de mettre la modale en dehors, malheureusement ça n'a pas l'air de marcher. Je suis sûr que c'est à cause de ce bout de code dans le CSS `.modalCheck:checked + #overlay` qui… | |
mardi 19 mai 2015 à 11h12 | Oui, je suis bête :p j'ai pas réfléchi, après, ça impose une certaine refonte de mon code ! Oui, dans mon code d'origine j'ai bien mis la méthode et la cible (vide pour le coup). C'est jusque que … |