Messages postés par "Dark Patate"

Sujet Date Extrait
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 15 avril 2015 à 21h16 Hum non, mais si c'est pas trop compliqué, je veux bien essayer :p [EDIT] J'ai un compte Github, mais dans *Pull Request* je sais pas quelle catégorie choisir sur les deux listes déroulantes.
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 15 avril 2015 à 21h07 Bonjour, je pense qu'il y a un guillemet en trop dans l'avant dernière phrase de la recette des [cookies](https://zestedesavoir.com/pages/cookies/) ;-) (c'est pas vital, mais quand même ^^)
À propos de l'auteur
jeudi 09 avril 2015 à 15h22 Oui, un petit bloc standardisé et **facultatif** qui permet d'en savoir un peu plus sur l'auteur et le mettre plus en valeur dans le contenu du tuto. Actuellement le noms des auteurs est un peu *n…
À propos de l'auteur
jeudi 09 avril 2015 à 11h42 Bon visiblement c'est pas une si bonne idée que ça :p C'est vrai que je n'avais pas pensé à toutes les contraintes que vous avez évoquez. Après ce que Gabbro a dit est pas mal, surtout quand on est …
À propos de l'auteur
mercredi 08 avril 2015 à 00h33 Bonjour, je ne sais ps si l'idée à déjà été proposé, mais je trouve qu'il serait intéressant de rajouter un petit bloc au début (ou à la fin) d'un article ou d'un tuto pour présenter l'auteur. Cela …
Coloration syntaxique + numéro de ligne
jeudi 12 février 2015 à 12h53 Problème résolu. Finalement, les numéros de ligne ne semblent pas s'afficher avec le thème de base, j'ai dû en prendre un autre.
Coloration syntaxique + numéro de ligne
mercredi 11 février 2015 à 23h24 Bonjour, j'ai voulu ajouter une coloration syntaxique aux codes sources que j'ajoute sur mon site web grâce au module [Prism](http://prismjs.com/download.html). Je rencontre cependant un problème …
Ajouter un texte sur la bordure d'un blockquote
mercredi 11 février 2015 à 14h06 Merci pour vos réponses ! Je penses que je vais regarder les deux techniques pour voir laquelle est la meilleure. Si jamais j'ai des problèmes je reviendrais, mais je pense que ça devrait aller. M…
Ajouter un texte sur la bordure d'un blockquote
mercredi 11 février 2015 à 11h47 C'est presque ça, il y a deux trucs qui posent problèmes : - Si j'enlève le surlignage, l'on voit toujours la bordure derrière, comme faire pour retrouver la coupure comme dans le `fieldset` ? (c'…
Ajouter un texte sur la bordure d'un blockquote
mercredi 11 février 2015 à 00h01 Bonjour, j'aimerais mettre un texte sur la bordure d'un blockquote (un peu comme ce que l'on peut faire avec un fieldset, voir [ici](http://www.w3schools.com/tags/tryit.asp?filename=tryhtml_fields…
Nous aussi, soyons Charlie
samedi 10 janvier 2015 à 11h28 Ils sont morts pou défendre un de nos droits les plus fondamental : > La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parle…
Réaliser un fréquencemètre non bloquant
lundi 29 décembre 2014 à 19h04 Ok, je vais regarder pour les entrées compteur. Après, pour les interruptions, j'avais peur que ce soit trop *bloquant* pour le processus de base ; de le couper 10000 fois par seconde. Après l'uti…
Réaliser un fréquencemètre non bloquant
dimanche 28 décembre 2014 à 18h45 Bonjour, C'est mon premier message sur ZdS, mais vous m'avez peut-être déjà vu sur le SdZ ;-) (tiens les acronymes sont palindromiques :p ) Voilà mon problème, j'ai deux Arduino qui communiquent …