Messages postés par "Dark Patate"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
mercredi 15 avril 2015 à 21h16 | Hum non, mais si c'est pas trop compliqué, je veux bien essayer :p [EDIT] J'ai un compte Github, mais dans *Pull Request* je sais pas quelle catégorie choisir sur les deux listes déroulantes. |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
mercredi 15 avril 2015 à 21h07 | Bonjour, je pense qu'il y a un guillemet en trop dans l'avant dernière phrase de la recette des [cookies](https://zestedesavoir.com/pages/cookies/) ;-) (c'est pas vital, mais quand même ^^) |
jeudi 09 avril 2015 à 15h22 | Oui, un petit bloc standardisé et **facultatif** qui permet d'en savoir un peu plus sur l'auteur et le mettre plus en valeur dans le contenu du tuto. Actuellement le noms des auteurs est un peu *n… | |
jeudi 09 avril 2015 à 11h42 | Bon visiblement c'est pas une si bonne idée que ça :p C'est vrai que je n'avais pas pensé à toutes les contraintes que vous avez évoquez. Après ce que Gabbro a dit est pas mal, surtout quand on est … | |
mercredi 08 avril 2015 à 00h33 | Bonjour, je ne sais ps si l'idée à déjà été proposé, mais je trouve qu'il serait intéressant de rajouter un petit bloc au début (ou à la fin) d'un article ou d'un tuto pour présenter l'auteur. Cela … | |
jeudi 12 février 2015 à 12h53 | Problème résolu. Finalement, les numéros de ligne ne semblent pas s'afficher avec le thème de base, j'ai dû en prendre un autre. | |
mercredi 11 février 2015 à 23h24 | Bonjour, j'ai voulu ajouter une coloration syntaxique aux codes sources que j'ajoute sur mon site web grâce au module [Prism](http://prismjs.com/download.html). Je rencontre cependant un problème … | |
mercredi 11 février 2015 à 14h06 | Merci pour vos réponses ! Je penses que je vais regarder les deux techniques pour voir laquelle est la meilleure. Si jamais j'ai des problèmes je reviendrais, mais je pense que ça devrait aller. M… | |
mercredi 11 février 2015 à 11h47 | C'est presque ça, il y a deux trucs qui posent problèmes : - Si j'enlève le surlignage, l'on voit toujours la bordure derrière, comme faire pour retrouver la coupure comme dans le `fieldset` ? (c'… | |
mercredi 11 février 2015 à 00h01 | Bonjour, j'aimerais mettre un texte sur la bordure d'un blockquote (un peu comme ce que l'on peut faire avec un fieldset, voir [ici](http://www.w3schools.com/tags/tryit.asp?filename=tryhtml_fields… | |
samedi 10 janvier 2015 à 11h28 | Ils sont morts pou défendre un de nos droits les plus fondamental : > La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parle… | |
lundi 29 décembre 2014 à 19h04 | Ok, je vais regarder pour les entrées compteur. Après, pour les interruptions, j'avais peur que ce soit trop *bloquant* pour le processus de base ; de le couper 10000 fois par seconde. Après l'uti… | |
dimanche 28 décembre 2014 à 18h45 | Bonjour, C'est mon premier message sur ZdS, mais vous m'avez peut-être déjà vu sur le SdZ ;-) (tiens les acronymes sont palindromiques :p ) Voilà mon problème, j'ai deux Arduino qui communiquent … |