Messages postés par "Dark Patate"

Sujet Date Extrait
Faire un menu CSS3
samedi 02 mai 2015 à 20h03 Hum, pour le moment, il n'est que sur mon PC. Je vais essayer de le mettre sur mon site (normalement ce n'est pas son serveur, il va falloir que je paramètre qq trucs pour que ça marche)
À propos de l'auteur
samedi 02 mai 2015 à 19h26 C'est vrai que malheureusement on ne pourra pas éviter les vantards, et qu'un passionné d'un sujet peut avoir autant (ou peut-être un peu moins) de crédibilité et de *poids* que quelqu'un qui a fait …
Faire un menu CSS3
samedi 02 mai 2015 à 19h08 Ok, je vais jeter un œil du côté de cette fonction. Pour l'exemple *live*, le JSFiddle ne suffit pas ?
Faire un menu CSS3
samedi 02 mai 2015 à 13h01 J'avais déjà jeté un oeil à Boostrap mais j'avais eu un peu de mal à comprendre son fonctionnement. Après je pense que de toute façon il est un peu tard, mon site est déjà bien avancé. Je ne vois …
Faire un menu CSS3
lundi 27 avril 2015 à 20h37 J'ai essayé de changer le code par ça : ```css #bdo-titre:focus+#bdo-titre-menu, .ss-bt-titre:focus~#bdo-titre-menu { display:inline-block; } ``` avec : ```html <div id="bdo-titre-conteneu…
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 27 avril 2015 à 00h17 Lorsque l'on vient d'éditer un message, il est écrit : *Édité par Dark Patate maintenant*, je trouve que mettre *Édité par Dark Patate à l'instant* serait plus correct ; maintenant ayant le sens de *…
Bibliographie dans le sommaire
lundi 27 avril 2015 à 00h13 Ok, ça me rassure pcq je télécharge directement le code BibTex depuis les sites comme IEEE ou Science Direct :p Ok, je vais regarder me pencher sur BibLatex pour voir ce que ça donne. Si tu connai…
Bibliographie dans le sommaire
dimanche 26 avril 2015 à 14h07 La syntaxe du fichier .bib reste la même ?
Bibliographie dans le sommaire
samedi 25 avril 2015 à 16h00 Merci, ça marche :-) par contre tu as fais une petite faute de frappe dans le nom du package dans ton code d'exemple ;-) J'ai juste enlevé le `numbib` pour éviter qu'il me considère la bibliograph…
Bibliographie dans le sommaire
vendredi 24 avril 2015 à 16h40 Bonjours, j'ai un petit problème quand j'ajoute ma biblio dans le sommaire, grâce à ce code : ```text \bibliographystyle{unsrt} \addcontentsline{toc}{chapter}{\bibname} \bibliography{../scienc…
Faire un menu CSS3
mercredi 22 avril 2015 à 21h18 Par contre je vois pas comment faire pour cliquer sur les boutons du menu, à chaque fois ils disparaissent :/
Bibliographie qui déborde
mardi 21 avril 2015 à 15h41 Oui :p je comprend pas, en plus l'utilisation de cette commande se faisait trois chapitre avant l'apparition de la bibliographie, donc pas juste à côté !
Bibliographie qui déborde
mardi 21 avril 2015 à 15h36 Je viens de l'enlever justement, je l'avais utilisé devant une note de bas-de-page que LaTeX coupait en deux, et bizarrement, cela empêchait la biblio de continuer sur d'autres pages.
Bibliographie qui déborde
mardi 21 avril 2015 à 13h37 Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai une bibliographie avec plusieurs entrées (17 pour le moment) et il se trouve que celle-ci déborde sur sur le numéro de page et que la dernière entrée est coup…
Faire un menu CSS3
dimanche 19 avril 2015 à 17h56 Hum comment je dois faire pour changer le `onclick` en qqch de plus propre ? Pcq je t'avoue que mes compétence en JS son faible, je fais beaucoup de mimétisme avec de la programmation *classique* (C/…
Faire un menu CSS3
dimanche 19 avril 2015 à 17h40 Voici le code sans le PHP : https://jsfiddle.net/DarkPatate/qt34cok7/2/ (j'avais juste changé le premier lien dans l'autre exemple). Même pour le `onclick` c'est pas une bonne idée ? Et bien, c…
Faire un menu CSS3
dimanche 19 avril 2015 à 16h41 Merci pour ton aide, ça m'a vraiment aidé à démarrer ! Par contre j'ai juste un problème maintenant, quand on clique sur un des boutons du menu, rien ne se passe (je pense que c'est pcq le bouton …
Faire un menu CSS3
vendredi 17 avril 2015 à 00h07 Je ne vois pas trop comment lier le `<button/>` avec le `<div>` (par exemple) qui représente mon menu. Même avec `:focus`, je ne vois pas comment dire si j'appuie là fait apparaître ça.
Faire un menu CSS3
jeudi 16 avril 2015 à 10h55 Ah effectivement, je n'avait pas pensé à la gestion du clavier ! Va falloir que je regarde le JS alors... Je vais me pencher sur le focus pour voir comment ça marche, je ne connais pas cette propr…
Faire un menu CSS3
jeudi 16 avril 2015 à 00h14 Bonjour, j'aimerais réaliser un menu qui apparaît quand on clique sur un bouton (un lien pour être exact). En fait ce que j'aimerais faire, c'est la même chose que le menu pour insérer un titre ou…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 15 avril 2015 à 21h37 Et dans la liste *compare* je mets quoi ? (si je mets *dev* aux deux, rien ne se passe)