Messages postés par "thibsc"
6 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Le topic des jeux de société
Parlons jeux |
lundi 17 août 2020 à 22h56 | > ah bah en fait, "Catan" ou "Les colons de catane" c'est le même jeu. :D ) Source:[FougereBle](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14452/le-topic-des-jeux-de-societe/?page=1#p225064) Oui, c'e… |
Le topic des jeux de société
Parlons jeux |
dimanche 16 août 2020 à 20h45 | Salut l'agrume, En jeux de sociétés, j'aime bien ce qui implique de la réflexion. Celui que j'adore c'est "Code names" ou tu dois faire deviner à ton coéquipier les cartes de ta couleur plus ra… |
Reconnaissance de chiffres manuscrits
Une méthode sans OCR et sans réseau de neurones pour reconnaitre des chiffres manuscrits avec OpenCV |
dimanche 16 août 2020 à 02h09 | Salut, merci pour ton retour, > - le titre de la section *Préparation post traitement*, ce ne serait pas plutôt *Préparation **pré**-traitement* ? Puisque que c'est quelque chose qui est fait avan… |
Une méthode sans OCR et sans réseau de neurones pour reconnaitre des chiffres manuscrits avec OpenCV |
samedi 15 août 2020 à 20h49 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Reconnaissance de chiffres manuscrits](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/3655/reconnaissanc… |
samedi 15 août 2020 à 19h39 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mercredi 12 août 2020 à 08h23) la rédaction d’un article au doux nom de « Reconnaissance manuscrite de chiffre » et j’ai pour objectif de prop… |
samedi 15 août 2020 à 00h18 | Comme l'a dit @ache, tu peux utiliser un sous processus. La commande `lsblk -o UUID,MOUNTPOINT` va te donner l'uuid et le point de montage: ```bash lsblk -o UUID,MOUNTPOINT : ' si monté: UUID… | |
mercredi 12 août 2020 à 00h15 | Bonjour, > Archlinux est "compliqué" par rapport aux distributions comme Ubuntu dans le sens où c'est à toi de te renseigner et d'installer ce dont tu as besoin, donc ça demande un peu de recul su… | |
Les expressions régulières
Un tutoriel pour comprendre les bases des expressions régulières |
lundi 10 août 2020 à 18h15 | Bonjour, La bêta du contenu « Les expressions régulières » a été désactivée. |
dimanche 09 août 2020 à 17h56 | Oui c'est vrai, va pour la traduction la plus courante :D |
dimanche 09 août 2020 à 15h17 | @QuentinC genre cygwin ? Et pour la manière d'appeler les regex ça dépend de la personne mais je pense que regex est suffisamment utilisé en français pour laisser ça |
dimanche 09 août 2020 à 00h46 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Regex](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/3651/regex/) <- Merci d’avance pour vos commentai… |
samedi 08 août 2020 à 17h32 | Merci à tous les quatre pour votre retour > Un bon document sur les bases des Regex, par contre je trouve qu'il manque des références à des outils permettant de les utiliser sur son pc, (sed, gre… |
vendredi 07 août 2020 à 19h00 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 13 heures) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Regular Expression » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte … |