Messages postés par "Tom23"

Sujet Date Extrait
Liberez-vous !

Et envoyez au diable les services payant/ferme/premium...

lundi 05 janvier 2015 à 22h31 J'ai peu de temps pour vous aider, mais je gère un site sur lequel on écrit quelques docs, ou pistes expliquant comment auto-héberger quelques services. Tout est sous licence Creatice Commons BY-ND-…
NAS Perso
vendredi 02 janvier 2015 à 23h09 4go ce sera suffisant pendant un long moment. Mais la famille de l'OS entre en ligne de compte à ce niveau. Une debian bien configurée avec des services classiques et peu d'utilisateurs se suffit de …
Mise en veille et réveil suivant 3 conditions différentes.
vendredi 02 janvier 2015 à 20h38 J'ai regardé un peu ce NE555. Ca semble pas mal mais j'approche de mes limites actuelles de connaissances pour voir précisément comment mettre en oeuvre. J'ai trouvé quelques liens qui parlent du N…
Mise en veille et réveil suivant 3 conditions différentes.
mercredi 31 décembre 2014 à 16h43 Effectivement, c'est tellement simple que je n'y ai pas pensé. L'arduino va être assez réactif pour démarrer et avoir le temps de faire sa boucle et transmettre le code ? Edit: je me réponds à …
Mise en veille et réveil suivant 3 conditions différentes.
mercredi 31 décembre 2014 à 11h26 Effectivement, c'est tellement simple que je n'y ai pas pensé. L'arduino va être assez réactif pour démarrer et avoir le temps de faire sa boucle et transmettre le code ?
Mise en veille et réveil suivant 3 conditions différentes.
mardi 30 décembre 2014 à 00h25 Salut ! Ceci est mon premier post sur ZDS que j'ai découvert sur NextInpact il y a quelques temps. Je viens vers vous parce que j'ai pour projet de découvrir l'arduino en mettant en place la domo…