Messages postés par "gnidmoo"
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Sujet | Date | Extrait |
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mardi 16 juin 2015 à 13h04 | Après y'a une solution pour éviter ça, c'est d'afficher les espaces et les tabs, comme ça même avec un éditeur mal configuré tu vois tout de suite qu'il y a un souci. Mais je comprends bien que dans … | |
lundi 15 juin 2015 à 22h54 | Effectivement, si un mec dans une équipe configure mal son éditeur, ça fait tout foirer. Mais c'est la faute à qui ? Au mec qui a mal configuré son éditeur ou au mec qui a décidé d'utiliser un mix ta… | |
lundi 15 juin 2015 à 12h46 | > Ouais certes faut "bien configurer son editeur", mais pour ma part, contribuant a plusieurs projets à gauche à droite, j'ai juste autre chose à foutre que perdre du temps a changer de config pour u… | |
dimanche 14 juin 2015 à 11h54 | En fait le vrai gros problème avec les deux façons de faire est la configuration de l'éditeur de ceux qui éditent le code, s'ils configurent leur éditeur correctement, peu importe que ce soit tab / s… | |
jeudi 11 juin 2015 à 15h20 | > Les points-virgule, bien sûr ! > > ```c > #include <stdio.h> > #include <stdlib.h> > > int main(int argc, char** argv) { > ;;;;printf("Est-ce un topic a troll ? (0 = non, 1 = oui)\n"); > … | |
jeudi 11 juin 2015 à 15h07 | Suite à la dérive de ce [sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/1732/vos-petites-manies-de-developpeurs) sur ce débat, je me permet de créer un nouveau sujet uniquement pour parler de ça. P… | |
Vos petites manies de développeurs
Les petites choses dont vous ne vous pouvez vous passez lorsque vous vous trouvez dans un éditeur de texte, un gestionnaire de versions... |
jeudi 11 juin 2015 à 15h02 | > Maintenant, je ne vois clairement pas le pourquoi du débat tabulation/espace, et puis les tabulations ça fait des codes froids et fermés. Source:[unidan](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1732… |
Vos petites manies de développeurs
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jeudi 11 juin 2015 à 14h19 | > _[...]_ > > Tu fais comment quand tu dois couper une ligne parce qu'elle est trop longue ? > > 1. Tu utilises des espaces ? Dans ce cas là, tu as un mix des deux, qui est très chiant à gérer … |
Vos petites manies de développeurs
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dimanche 24 mai 2015 à 21h26 | > > > - Tout comme PHPeter je spamme Ctrl+C et Ctrl+S > > > > Avec Vim ? :D > Source:[Vayel](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1732/vos-petites-manies-de-developpeurs/?page=5#p58257) > > O… |
Vos petites manies de développeurs
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dimanche 24 mai 2015 à 16h08 | Oh, cool comme sujet ! - Pour la musique je suis plus Chillstep/Liquid DnB/Melodic Dubstep - Je code toujours sous Linux (Arch <3) avec vim - J'utilise des tabs de taille 4 pour indenter et des … |
The Legend of Zelda: Oracle of Light
The Third Oracle game. o/ |
lundi 04 mai 2015 à 16h17 | Salut ! Effectivement, je l'ai rajouté, ça sera dans le prochain commit. :) |
The Legend of Zelda: Oracle of Light
The Third Oracle game. o/ |
vendredi 01 mai 2015 à 16h04 | Je me permet d'up, parce que je recherche toujours des développeurs C++. Je reprécise que je ne demande pas d'expérience avec OpenGL, ni avec la SDL2. |
samedi 14 février 2015 à 12h00 | Salut ! Sur la page d'accueil actuelle on peut voir les derniers articles et les derniers tutoriels, mais pourquoi pas les derniers messages sur le forum ? Enfin quand je dis "derniers messages", … | |
The Legend of Zelda: Oracle of Light
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samedi 14 février 2015 à 11h34 | Bon, vu que ça fait à peu près un mois, je vais donner quelques nouvelles. Comme je l'ai écrit dans le sujet, je suis actuellement en pleine réécriture, du coup j'avance pas vraiment, mais une foi… |
The Legend of Zelda: Oracle of Light
The Third Oracle game. o/ |
vendredi 16 janvier 2015 à 23h11 | > Joli ! > > J'ai testé et c'est très fidèlement reproduit on s'y croirait presque. > > Sinon histoire d’apporter ma petite contribution, je crois qu'il manque un petit check. Lorsqu'on marche v… |
The Legend of Zelda: Oracle of Light
The Third Oracle game. o/ |
jeudi 15 janvier 2015 à 14h57 | Salut Andr0, Je connais effectivement Solarus, c'est vrai que c'est un très très bon moteur, et j'ai déjà jeté quelques coups d'œil au niveau du code, c'est vachement bien organisé. Sinon tu pe… |
The Legend of Zelda: Oracle of Light
The Third Oracle game. o/ |
mercredi 14 janvier 2015 à 02h59 | Je me permets de up pour préciser quelque chose qui me semblait important. J'ai édité le premier message, en précisant que je ne demandais ni de connaissances en OpenGL, ni en SDL pour le développ… |
The Legend of Zelda: Oracle of Light
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mardi 06 janvier 2015 à 17h14 | Salut, moi c'est Quentin, 19 ans. Je développe en C++ depuis maintenant 5 ans, et ça fait environ 6 ans que j'ai commencé à taper mon premier code. Ce projet est quelque chose qui me tient vrai… |