Messages postés par "etne"

Sujet Date Extrait
Vitesse et position à partir du repère de Frenet
samedi 21 août 2021 à 12h46 Salut, > Tu confirme que tes accélérations normale et tangentielle sont bien constante ? (Si lle ne le son pas c’est bien comme l’a dit Holosmos une resolution numerique) J'ai peur que quand tu…
Vitesse et position à partir du repère de Frenet
vendredi 20 août 2021 à 18h21 Okay je vois ce que vous voulez dire. Je vais exprimer mon problème un peu mieux. Mon but est de tracer une série de trajectoires. Pour ça, j'itère sur un domaine de normes d'accélérations normale…
Vitesse et position à partir du repère de Frenet
vendredi 20 août 2021 à 11h17 Excusez-moi, j'ai du mal m'exprimer. Je cherche justement ces équations. J'ai une position et vitesse initiales et les valeurs de l'accélération qui est constante ($N$ pour le vecteur normal et $T$ p…
Vitesse et position à partir du repère de Frenet
vendredi 20 août 2021 à 09h06 Je peur de ne pas comprendre ton message @Yarflam. Dois-je en conclure qu'il n'est pas possible d'exprimer la position et la vitesse de mon objet en tout instant $t$ et qu'il faut passer par un ode s…
Vitesse et position à partir du repère de Frenet
jeudi 19 août 2021 à 16h40 J’ai peut-être oublié d’indiquer que l’accélération est constante. Désolé :-°
Vitesse et position à partir du repère de Frenet
jeudi 19 août 2021 à 15h48 Bonjour, Mes cours de cinématique remontent à assez longtemps donc je me permet de vous poser la question ici directement. Mon objectif est de pouvoir calculer une position et une vitesse à un …
Détection d'obstacles par nuage de points
mercredi 16 décembre 2020 à 21h53 > Imaginons que tu arrives à traiter 10 nuages de point par seconde mais que tu en reçois 30 par seconde. Tu vas traiter le premier nuage reçu à t=0s, puis tu vas stocker celui qui arrive à t=1/30s p…
Détection d'obstacles par nuage de points
mardi 15 décembre 2020 à 23h13 Bonsoir! Merci pour vos retours, je vais détailler un peu plus le projet (peut-être faire un billet pour en parler plus en détail quand il sera fini et que le code source sera open source). > T…
Détection d'obstacles par nuage de points
lundi 14 décembre 2020 à 22h07 Bonjour à tous, Je m'excuse par avance de la longueur de ce message. Voilà maintenant 4 mois que nous travaillons (une équipe de 4 élèves dont moi-même) sur notre projet de fin d'étude, la déte…