Messages postés par "Liekk"

Sujet Date Extrait
Créer un stream audio d'un vocal discord

Comment enregistrer en temps réel un vocal discord et créer un stream (flux) mp3/ogg

mardi 12 janvier 2021 à 14h27 Oui c'est surement ""facile"" pour quelqu'un d'autre, mais moi je ne suis pas capable de faire ça.
Créer un stream audio d'un vocal discord

Comment enregistrer en temps réel un vocal discord et créer un stream (flux) mp3/ogg

mardi 12 janvier 2021 à 02h32 Si ça doit être possible de créer une page web avec un script js effectivement qui récupère un stream audio pour chaque utilisateur et les lis en temps réel, mais malheureusement moi je cherche vraim…
Créer un stream audio d'un vocal discord

Comment enregistrer en temps réel un vocal discord et créer un stream (flux) mp3/ogg

dimanche 10 janvier 2021 à 17h09 Ok, merci de me confirmer que l'API Discord ne le fait pas! En tous cas, si quelqu'un à une solution à ce problème, je suis vraiment preneur. Dans un premier temps, je vais rester sur mon idée de …
Créer un stream audio d'un vocal discord

Comment enregistrer en temps réel un vocal discord et créer un stream (flux) mp3/ogg

dimanche 10 janvier 2021 à 16h59 Oui effectivement, mais je n'ai pas dit que c'était effectué au niveau serveur. Bien sûr, que c'est fait au niveau client, c'est le client discord qui se charge de recevoir une par une les voix des p…
Créer un stream audio d'un vocal discord

Comment enregistrer en temps réel un vocal discord et créer un stream (flux) mp3/ogg

samedi 09 janvier 2021 à 21h13 Déjà, merci de vos réponses ! > Salut, > > Je pense que cela doit être possible avec un bot qui se connecterait au salon vocal (après une recherche rapide je vois parler de noms comme pawa ou c…
Créer un stream audio d'un vocal discord

Comment enregistrer en temps réel un vocal discord et créer un stream (flux) mp3/ogg

samedi 09 janvier 2021 à 19h41 Bonjour, Je vous souhaite une bonne année 2021 :) Je souhaite récupérer sous forme de stream audio (mp3 ou ogg par exemple) le flux audio d'un vocal discord qui m'appartient pour pouvoir l'inté…