Messages postés par "jeff roussy"

Sujet Date Extrait
le Hasard Non-local

Présentation de la la notion de hasard non-local apparu à la suite de la découverte de l'intrication quantique dans les années 1930

samedi 23 octobre 2021 à 10h46 Bonjour, j'ai finalement renoncé à mon texte. J'ai constaté que le contenu évolue en fait constamment et qu'il ne peut rester en l'état définitivement.Cela rends quasiment impossible une validation.…
le Hasard Non-local

Présentation de la la notion de hasard non-local apparu à la suite de la découverte de l'intrication quantique dans les années 1930

mercredi 11 août 2021 à 09h12 Merci de ton retour. Pour les idées, mon texte essaye de focaliser l'attention du lecteur sur un sujet précis: "le hasard non-local " . C'est une synthèse des dernières recherches et expériences sur …
le Hasard Non-local

Présentation de la la notion de hasard non-local apparu à la suite de la découverte de l'intrication quantique dans les années 1930

mardi 10 août 2021 à 17h02 A priori c'est bon pour la bêta. Pouvez vous confirmer ? Merci
le Hasard Non-local

Présentation de la la notion de hasard non-local apparu à la suite de la découverte de l'intrication quantique dans les années 1930

mardi 10 août 2021 à 10h42 je viens de refaire une correction qui devrait apporter une amélioration très nette ?
le Hasard Non-local

Présentation de la la notion de hasard non-local apparu à la suite de la découverte de l'intrication quantique dans les années 1930

mardi 10 août 2021 à 09h44 Merci pour ce retour. Je ne comprends pas car j'ai un texte très aéré d'origine je l'ai mis sur le site . Il a perdu ses retours à la ligne. J'ai rétabli les titres, les retours à la ligne ( + d'une …
le Hasard Non-local

Présentation de la la notion de hasard non-local apparu à la suite de la découverte de l'intrication quantique dans les années 1930

samedi 07 août 2021 à 17h56 Oyez oyez les agrumes ! Je vous annonce avec plaisir la ré-ouverture de la bêta du contenu « le Hasard Non-local » ! Je vous souhaite une agréable lecture à l’adresse suivante : -> [Je suis d…
le Hasard Non-local

Présentation de la la notion de hasard non-local apparu à la suite de la découverte de l'intrication quantique dans les années 1930

vendredi 06 août 2021 à 01h11 Bonjour, La bêta du contenu « le Hasard Non-local » a été désactivée.
le Hasard Non-local

Présentation de la la notion de hasard non-local apparu à la suite de la découverte de l'intrication quantique dans les années 1930

mercredi 02 juin 2021 à 12h10 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [le Hasard Non-local](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/3778/le-hasard-non-local/) <- Merci…
le Hasard Non-local

Présentation de la la notion de hasard non-local apparu à la suite de la découverte de l'intrication quantique dans les années 1930

lundi 24 mai 2021 à 18h27 Je vais arriver à résoudre le problème, je pense. Merci pour votre aide
le Hasard Non-local

Présentation de la la notion de hasard non-local apparu à la suite de la découverte de l'intrication quantique dans les années 1930

lundi 24 mai 2021 à 11h59 je vais faire des essais. Pour cela je reviens en édition et ensuite je repasse en Bêta ?
le Hasard Non-local

Présentation de la la notion de hasard non-local apparu à la suite de la découverte de l'intrication quantique dans les années 1930

lundi 24 mai 2021 à 09h32 Je dois dire que j'ai moi même constaté le phénomène car l'original est très aéré avec beaucoup de petits paragraphes avec retour à la ligne.Cela n'apparaît pas, mais je ne suis pas doué en informati…
le Hasard Non-local

Présentation de la la notion de hasard non-local apparu à la suite de la découverte de l'intrication quantique dans les années 1930

dimanche 23 mai 2021 à 10h37 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mardi 12 janvier 2021 à 05h34) la rédaction d’un article au doux nom de « le Hasard Non-local » et j’ai pour objectif de proposer en validation un t…