Messages postés par "Kenairod"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 05 novembre 2019 à 17h58 | Hello, quelques remarques en vrac :) Dans la définition on parle de A et A' et l'illustration en dessous montre A et B. Même si c'est dans une sous-partie différente, peut-être que garder la même … | |
mercredi 25 septembre 2019 à 11h21 | Super alors ! :D Content d'avoir pu aider :) | |
mardi 24 septembre 2019 à 14h35 | En executant ton code dans un debuggeur (https://www.onlinegdb.com/online_c_compiler par exemple), on se rend compte qu'à la ligne 19 `float ap=exp(-tech/taup);` : exp(-1/35) est arrondi à 1. Donc ap… | |
Creation_repertoire+deplacement_de_fichier
Interface swing, classe scanner, |
mercredi 17 juillet 2019 à 16h38 | Je comprends pas bien la différence entre ta variable `dossier` et ta variable `selectedFile` en fait. Dans le cas de ta capture d'écran par exemple, que vaudraient ces deux variables ? |
mercredi 17 juillet 2019 à 15h30 | Tu as fait comment pour résoudre le problème du accesDenied du coup ? Alors, dans le cas 2, la variable `dossier` c'est par exemple C:/toto et il faut qu'il regardent tous les sous-dossiers de tot… |
mardi 16 juillet 2019 à 17h37 | De ce que je lis sur le Web c'est potentiellement que tu as le dossier ouvert dans l'explorateur de fichiers Windows, ou peut-être que le dossier a été créé en lecture seule (peux-tu le vérifier en r… |
lundi 15 juillet 2019 à 16h56 | Je n'ai pas essayé de compiler, mais j'aurais tendance à partir sur un truc de ce style pour ton bloc try : ```java try { Creation_repertoire window = new Creation_repertoire(); window.fr… |
mercredi 26 juin 2019 à 18h48 | Avec `move`, de ce que je lis de la doc, tu pourrais tenter quelque chose du genre je pense : ```java Path ancienChemin = Paths.get("E:\\TOUT_ENSEMBLE_REF_NASA_GALAXY_CONCATENEES"+ancien); … | |
mercredi 26 juin 2019 à 17h58 | Tu entends quoi par type d'application ? Java EE c'est une multitude d'API de ce que je sais. De plus, si tu utilises les dernières versions de Java, Java EE est désormais appelé Jakarta EE. | |
mercredi 26 juin 2019 à 17h24 | Tu pourrais déjà vérifier la valeur de retour de `renameTo`, mais d'après la doc (https://docs.oracle.com/javase/8/docs/api/java/io/File.html#renameTo-java.io.File-) ce n'est pas une méthode très fia… | |
Partager un fichier de mon site vers Facebook
php mysql javascript |
mercredi 29 mai 2019 à 18h33 | Salut, je ne pense pas qu'il y ait de code à générer. Sur la page que tu veux qui soit partageable il faut que du définisses les balises meta Open Graph. Celles dont la valeur du champ `property` est… |
mercredi 22 mai 2019 à 11h25 | > Sinon il y a Ecosia :-° Source:[Vanadiae](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12531/aidez-lilo-un-moteur-de-recherche-francais-pour-lenvironnement/?page=1#p203667) Ou Qwant :) https://www… | |
lundi 13 mai 2019 à 18h29 | Il semblerait que dans ton lien Stackoverflow ils parlent du DialogFragment du package `android` (https://developer.android.com/reference/android/app/DialogFragment), alors que la page de documentati… | |
Apprentissage IA
Pour création de moteur de recherche |
mardi 30 avril 2019 à 16h59 | Bonjour, je te conseille de chercher du côté des articles sur les méthodes de "learning to rank". Et bon courage à vous pour ce projet ! |
dimanche 28 avril 2019 à 13h49 | Oui, tu pourrais le convertir ainsi : ```java String[] monTableau = monArrayList.toArray(new String[0]); ``` La syntaxe est un peu particulière, en effet, on est obligé de passer un tableau de ty… | |
dimanche 28 avril 2019 à 02h08 | Alors là effectivement, il faut que tu donnes la taille de ton tableau à sa déclaration. Lorsque tu écris : `String[] monTableau = {};` tu dis que ton tableau de String contient 0 élément car ici,… | |
jeudi 25 avril 2019 à 16h02 | En Java cette syntaxe sert a initialiser un tableau, or là tu as déclaré le tableau sans l'initialiser, tu ne peux donc plus utiliser cette syntaxe dans la suite du code dans ton switch. Il faut d… | |
Python jeu
Problème de collision |
jeudi 25 avril 2019 à 12h48 | Bonjour, Je ne vois pas à quel moment tu ajoutes des éléments à `Obstacles_sprite_list`. |
mercredi 24 avril 2019 à 14h31 | Salut :) 1. Tu entends quoi par activer ? Activer le module PHP dans Apache ? (ça fait longtemps que j'ai pas déployé d'Apache avec PHP, je ne sais plus trop comment ça marche) 2. Apparemment il … | |
ZdS au Capitole du libre
L'événement du Logiciel Libre à Toulouse |
mardi 22 novembre 2016 à 00h05 | Oui, ça faisait super plaisir de vous voir ! :) |
Comment modéliser un planning et le stocker en SQL
Pour une application web de gestion de plannings |
lundi 13 juillet 2015 à 12h30 | Bonjour, Je souhaite développer une application web qui permette de gérer des plannings, je pensais partir sur du php pour le gros du travail, et surement du javascript pour rendre l'application p… |