Messages postés par "louuuuuu23"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Comment vis-tu dans ton lit ?
Enquête quantitative sur les usages, les représentations et l'attachement au lit |
vendredi 12 mars 2021 à 10h05 | > > Je suis désolée pour cet inconvéniant, nous avons dresser des quotas pour une bonne représentativité de la population française. Nous avons sûrement déjà reçu assez de réponses pour votre catégor… |
Enquête quantitative sur les usages, les représentations et l'attachement au lit |
vendredi 12 mars 2021 à 09h41 | > Les questions paraissent en effet parfois décalées et décousues les unes des autres. Il s'agit d'une technique de sondage pour améliorer la qualité des réponses dans l'ensemble ? (vraie question) … |
vendredi 12 mars 2021 à 09h13 | > Bonjour @louuuuuu23, > > Ça aurait été sympa de te présenter, ainsi que ton parcours et la recherche que tu fais, avant de poster un lien sans trop d'explication. D'autant plus au vu de l'aspect… |
jeudi 11 mars 2021 à 20h02 | > Une erreur bloquante quand on m'a demandé mon métier professionnel : > > > Désolé vos réponses dépassent un quota défini pour ce questionnaire > > Je fais quoi ? :D Source:[Yarflam](https:/… |
jeudi 11 mars 2021 à 16h36 | Bonjour à tous, Je m'appelle Louise et suis étudiante en première année de master en sociologie appliquée à l'Université de Paris. Je travaille actuellement à la rédaction d'un mémoire sociologiqu… |