Messages postés par "louuuuuu23"

Sujet Date Extrait
Comment vis-tu dans ton lit ?

Enquête quantitative sur les usages, les représentations et l'attachement au lit

vendredi 12 mars 2021 à 10h05 > > Je suis désolée pour cet inconvéniant, nous avons dresser des quotas pour une bonne représentativité de la population française. Nous avons sûrement déjà reçu assez de réponses pour votre catégor…
Comment vis-tu dans ton lit ?

Enquête quantitative sur les usages, les représentations et l'attachement au lit

vendredi 12 mars 2021 à 09h41 > Les questions paraissent en effet parfois décalées et décousues les unes des autres. Il s'agit d'une technique de sondage pour améliorer la qualité des réponses dans l'ensemble ? (vraie question) …
Comment vis-tu dans ton lit ?

Enquête quantitative sur les usages, les représentations et l'attachement au lit

vendredi 12 mars 2021 à 09h13 > Bonjour @louuuuuu23, > > Ça aurait été sympa de te présenter, ainsi que ton parcours et la recherche que tu fais, avant de poster un lien sans trop d'explication. D'autant plus au vu de l'aspect…
Comment vis-tu dans ton lit ?

Enquête quantitative sur les usages, les représentations et l'attachement au lit

jeudi 11 mars 2021 à 20h02 > Une erreur bloquante quand on m'a demandé mon métier professionnel : > > > Désolé vos réponses dépassent un quota défini pour ce questionnaire > > Je fais quoi ? :D Source:[Yarflam](https:/…
Comment vis-tu dans ton lit ?

Enquête quantitative sur les usages, les représentations et l'attachement au lit

jeudi 11 mars 2021 à 16h36 Bonjour à tous, Je m'appelle Louise et suis étudiante en première année de master en sociologie appliquée à l'Université de Paris. Je travaille actuellement à la rédaction d'un mémoire sociologiqu…