Messages postés par "the_new_sky"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

jeudi 26 mai 2016 à 20h32 Je pense que tu peux commit directement que tu est seul/peu nombreux. Sa va paraître étrange que tu valides directement tes propres PR. non ?
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

jeudi 26 mai 2016 à 20h24 > Et tout aussi peu valable en France que la MIT. ^^ Après, je pense que le plus simple est encore de laisser chaque répo choisir sa licence, en fonction de ceux qui y contribuent. Quant à la spec, e…
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

jeudi 26 mai 2016 à 19h40 J'ai ajouté mehdidou99 à l'organisation Github
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

jeudi 26 mai 2016 à 18h42 Je pense que l'on peut mettre les deux, car Emeric a proposé l'idée de base et j'ai ensuite proposé le Lisp-like, le nom, l'organisation, qui s'efforce de maintenir le Github... Sinon, quelqu'un à…
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

jeudi 26 mai 2016 à 18h12 Le développement de ce module traducteur m'intéresse, je m'y attelerai bien :) PS : Merci à l'équipe éditoriale pour avoir épinglé le sujet sur la page d'accueil. Juste un peu déçu que je ne sois …
Un petit langage ZdS

Amusons-nous !

mercredi 25 mai 2016 à 19h07 Tout à fait possible ! Je t'ajoute Alpha Zeta, pour les autres, envoyez moi vos pseudo Github par MP. Il est aussi possible de créer une implémentation et de demander un fork au nom de l'organisat…
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

mercredi 25 mai 2016 à 18h02 Quand tu le jugera utile, on pourra ouvrir un repo C++ (un nom ? Acid++ ?)
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

mercredi 25 mai 2016 à 16h21 J'ai mis à jour à la main, aucun problème. EDIT : Tout est mis à jour :)
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

mercredi 25 mai 2016 à 15h47 > AlphaZeta, pourquoi tu compliques ? :-° > > L'idée est simple : > > - on vole honteusement le code de nohar (je vous rassure, je l'ai compris avant de le copier :p ) ; > - on se débrouille p…
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

mercredi 25 mai 2016 à 14h21 Comment serait représenté l'AST d'Acid dans un document JSON ?
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

mercredi 25 mai 2016 à 14h06 Aucun problème Alpha Zeta. J'ai prévu de merger ta Pull Request cette après-midi. Je vais aussi m'atteler au compilateur en AST Python selon les travaux de Nohar, mais il me manque une spec sur…
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

mardi 24 mai 2016 à 21h26 Honnêtement, utiliser l'AST de Python me paraît vraiment plus simple. Je ne sais pas trop si je dois merger la Pull Request d'Alpha Zeta, elle me paraît incomplète. Nous avançons bien mais je p…
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

mardi 24 mai 2016 à 20h13 Je pense que ça va bien nous aider !
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

mardi 24 mai 2016 à 19h24 @Alpha Zeta, j'ai l'impression que ton exemple ne correspond pas aux specs.
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

mardi 24 mai 2016 à 18h52 Tout me parait bien plus clair, merci bien
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

mardi 24 mai 2016 à 18h47 Excusez moi, mais il me semble ne pas avoir compris cette histoire d'AST. De ce que j'ai lu, l'idée est en-gros de convertir le code Acid en AST Python, de manière à qu'il soit possible de l'exécu…
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

mardi 24 mai 2016 à 18h23 J'ai mis à jour Github, les implémentations sont désormais séparées du repo central. ## Repos actuellement ouverts (2) - [Repo central](https://github.com/Acid-ZdS/Acid) : Contient les specs, de…
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

mardi 24 mai 2016 à 10h33 Vu que tout le monde semble ok, partons sur la proposition de Dominus. Vous pouvez développer une implémentation dans votre langage favoris de votre côté ou tout partager sur le repo Github centr…
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

lundi 23 mai 2016 à 23h37 > mais comment mettre à niveau tout le monde (surtout avec mes talents pas terribles de pédagogue) ? Source:[AlphaZeta](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6129/acid-le-lisp-like-de-la-communaute…
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

lundi 23 mai 2016 à 23h30 Si ce n'est pas trop précipité, je propose de passer aux specs ? Comment doit-t'on s'y prendre ? PS : Toute pull request envoyée avant les specs ne sera évidemment pas mergée pour le moment.
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

lundi 23 mai 2016 à 22h30 Dans ce cas, la majorité l'emporte :p > Est-ce qu'il est imaginable de donner une philosophie à notre langage ? Notamment au niveau de la syntaxe, d'avoir quelque chose d'intuitif (ie : plus dans …