Messages postés par "the_new_sky"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

jeudi 16 juin 2016 à 20h44 > Edit: Sinon j'aurais aimé faire un truc stylé avec des couleurs pour les erreurs comme Python colore en rouge le traceback dans les terminaux xterm. Le souci c'est que je ne sais pas quelle librair…
Créer un systeme de partage d'écran en Python / PHP
mardi 14 juin 2016 à 18h26 > @drulac: J'ai déjà fais un système qui consistait à prendre un screen toute les 2ms, puis qui supprime le fichier ainsi de suite. Source:[Arckazur](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6313/cree…
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

lundi 13 juin 2016 à 18h57 Je viens de faire un tour sur le github. J'ai donc mergé les pull request (sauf celle de Folaefolc car il nous faudrais des avis ici) et j'ai ajouté les membres qui le souhaitait dans l'organisation.…
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

lundi 13 juin 2016 à 06h49 > @carnufex : l'usage de call with current continuation, j'ai découvert ça récemment, et le concept est quand même vraiment puissant. > > sinon je vous met un petit interpréteur codé en 30 minutes…
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

dimanche 12 juin 2016 à 21h19 > @the_new_sky: Tu entends quoi par "le tout" ? Source:[AlphaZeta](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6129/acid-le-lisp-like-de-la-communaute/?page=12#p113807) J'entend tenter une implémentat…
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

dimanche 12 juin 2016 à 19h09 De mon côté je me lance dans la réalisation de plusieurs petits programmes Python pour voir comment implémenter le tout.
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

dimanche 12 juin 2016 à 09h46 > Alors je vais éclaircir un point. Le dernier sujet qui s'est terminé par l'initiative de *the_new_sky* qui s'auto-proclama auprès de Emeric gérant du projet (à vous de considérer ce propos comme pé…
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

samedi 11 juin 2016 à 21h17 Oui oui, dans ce cas, je suis d'accord.
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

samedi 11 juin 2016 à 21h09 Je ne souhaite pas rajouter des specs mais plutôt les répartir en étapes pour mieux avancer. > Sans ça vous ne commencerez jamais à coder. Source:[nohar](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/61…
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

samedi 11 juin 2016 à 20h18 Et si on se posait quelques jours pour vraiment réfléchir au lieu de s'emporter ? Aujourd'hui, on a des specs qui d'après certains sont trop complexe. Et il y a une chose qui est vraie : nos specs…
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

samedi 11 juin 2016 à 15h14 Pourquoi pas pour le premier point. (Le nom Acid++ est déjà utilisé par l'implémentation C++ d'Acid)
Impossible d'aller sur Google Search

Incompréhensible. Malware ?

vendredi 10 juin 2016 à 17h14 > La seule question qui me vient en tête est .. Pourquoi ? Quel est l'intérêt de ce malware, puisque a première vue il n'affiche aucune pub. Source:[WinXaito](https://zestedesavoir.com/forums/suje…
Impossible d'aller sur Google Search

Incompréhensible. Malware ?

jeudi 09 juin 2016 à 22h26 Ton cas semblait connu. Le malware créé un faux moteur de recherche avec Google CSE (qui permet de faire des moteurs de recherche customisé). Pour le overclock.guru, peut-être que le virus exploitait…
Impossible d'aller sur Google Search

Incompréhensible. Malware ?

jeudi 09 juin 2016 à 21h24 Il s'agit très probablement d'un malware. Peut-être publicitaires... Essaye de démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau pour voir. Si le problème à toujours lieu, il est possi…
GooPics

Hébergeur d'images

lundi 06 juin 2016 à 21h27 > reconnaissance d'images ! nan je rigole Source:[Folaefolc](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6247/goopics/?page=1#p113097) Tu rigole mais sa existe, et c'est assez [facile à mettre en plac…
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

mercredi 01 juin 2016 à 21h52 Absolument pas, je préfère me consacrer à des projets plus personnel pour le moment.
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

lundi 30 mai 2016 à 19h36 > ```Lisp > // Lambda (a peu de chose près) > (lambda (Char Char) -> Char) // 2 char en paramètre, 1 char en sortie > > // Tuple > (Char Char) > ``` Source:[Ricocotam](https://zestedesavoir.c…
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

lundi 30 mai 2016 à 17h57 Je trouve que Lisp à son élégance, il serait dommage de perdre ces aspects. J'apprécie les propositions de Dominus mais je pense que l'on pourrait les revoir pour s'adapter à une philosophie plus …
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

samedi 28 mai 2016 à 08h55 Je pense que ton plan me convient, faut juste **définir l'AST Acid**. Puis on pourra ouvrir un repo séparé : Acid JIT Compiler (il compile en Bytecode qui doit être interprété... c'est pas courant…
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

vendredi 27 mai 2016 à 06h42 Ça peut être formateur pour le débutants, mais je serai incapable de mettre ça en place seul.
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

jeudi 26 mai 2016 à 21h12 Étant donné que ce que je souhaite faire semble bloquer l'avancement, je peux tout simplement y contribuer plus, tard. Je n'ai actuellement pas le temps de coder donc n'hésite pas à implémenter ce qu…