Messages postés par "the_new_sky"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

lundi 23 mai 2016 à 22h07 Le repo principal existe déjà, il suffit de m'envoyer une pull request pour ajouter quelque chose. > Le but du débat n'est pas de le fermer le plus rapidement possible, mais d'y voir les points de…
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

lundi 23 mai 2016 à 21h56 Dans ce cas OK, je propose de partir là dessus, je vais créer une organisation Github afin de réunir tout les codes. Nous pourrons donc passer aux specs prochainement (attendre un peu l'arrivé d'autr…
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

lundi 23 mai 2016 à 21h34 Honnêtement, je pense que c'est vraiment plus intéressant de se mettre au développement du langage ensemble, à plusieurs nous pourrons implémenter plus de fonctionnalité et rendre le projet plus gros…
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

lundi 23 mai 2016 à 21h16 Nous sommes bien d'accord, les modules ce sont les bibliothèques, pas vraiment des extensions à l'interpréteur ? Sinon l'idée est vraiment de TOUT faire ensemble, tout le monde y trouverai son com…
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

lundi 23 mai 2016 à 21h04 > Ah je croyais qu'on coderait juste Acid sur ce post, car je ne pense pas que tout le monde souhaite coder ce petit langage en Python (et c'est dommage de se restreindre de ce côté là). Source:[na…
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

lundi 23 mai 2016 à 20h42 C'est un bon argument, mais l'avantage d'utiliser Python serait d'ajouter une compatibilité pour deux langages (Python et C). De plus, rien n'interdit d'utiliser Acid pour créer ses modules, c'est mê…
Un petit langage ZdS

Amusons-nous !

lundi 23 mai 2016 à 19h51 ## Groupe lisp-like **[Le sujet dédié au Lisp-like est ouvert !](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6129/acid-le-lisp-like-de-la-communaute/)** Voici quelques liens (Attention, il peuvent n…
Acid, le lisp-like de la communauté !

Créons notre langage de programmation ! Pour le fun !

lundi 23 mai 2016 à 19h49 Salut les agrumes ! Vous avez été plutôt nombreux à vous présenter volontaire pour [l'idée d'Emeric](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6065/un-petit-langage-zds/?page=1) : Créer un petit lang…
Un petit langage ZdS

Amusons-nous !

lundi 23 mai 2016 à 18h10 Le but est d'avancer ensemble ! Dans le cas de mon groupe, tout sera disponible ce soir. Un repo Github, un sujet zds, un petit document markdown sur le Github qui réunira des ressources web pour tou…
Un petit langage ZdS

Amusons-nous !

lundi 23 mai 2016 à 06h48 Vu qu'il y a suffisamment de volontaires je créerait un sujet dédié dans la journée avec un petit résumé de ce qui à été dit ici :)
Un petit langage ZdS

Amusons-nous !

dimanche 22 mai 2016 à 19h43 J'ai choisi Lisp principalement pour la simplicité à parser, de plus sa permet d'avancer relativement vite donc de pouvoir s'amuser avec rapidement.
Un petit langage ZdS

Amusons-nous !

dimanche 22 mai 2016 à 18h09 Avec grand plaisir mehdidou99 !
Un petit langage ZdS

Amusons-nous !

dimanche 22 mai 2016 à 15h36 Aucun problème pour en discuter ici (je vais même éditer mon message), je voulais juste éviter que la conversation dérive trop et se mélange aux potentiels autres groupes. Si des volontaires se manif…
Un petit langage ZdS

Amusons-nous !

dimanche 22 mai 2016 à 12h01 Vu que l'on commence à tourner en rond, je propose de se lancer. Sachant qu'il y a des désaccords je propose de créer un groupe qui développera un Lisp-like interprété fonctionnel en Python. Cela peu…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

dimanche 22 mai 2016 à 10h57 > En effet, cela fait un moment que j'hésite à créer un sujet sur le forum des projets, et je trouverais ça énorme de pouvoir préparer le poste de manière réfléchie et lisible. Cela ajouterait de l…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

dimanche 22 mai 2016 à 10h49 Incroyable ! Félicitations pour ce petit buzz !
Un petit langage ZdS

Amusons-nous !

jeudi 19 mai 2016 à 21h22 De nombreuses personnes on proposés un Lisp-like interprété, cela peut devenir poussé et ça reste simple, pourquoi ne pas commencer par ça ?
Créer un mini PC
mardi 17 mai 2016 à 21h53 L'arduino uno n'est pas assez puissant pour surfer sur le NET, il n'est pas fait pour cela, il n'a pas de processeur mais un microcontrôleur. Il existe une version "mini" du raspberry pi à 5€ : Le …
Un petit langage ZdS

Amusons-nous !

mardi 17 mai 2016 à 07h50 Je pense que c'est inutile, si le but est d'apprendre ensemble, pourquoi s'entraîner seul... La communauté doit être capable de prendre une décision. Faisons un sondage pour choisir. Un langage…
Pixel Manif

Un jeu en Javascript développé en 48h !

vendredi 13 mai 2016 à 17h29 Moi je trouve le concept original, félicitations pour cette Jam :)
Unamed
mercredi 11 mai 2016 à 17h36 Pas mal, conspirationniste :)