Messages postés par "NoCloud"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
NoCloud, soyez maître de vos données
Le premier cloud hébergé chez soi |
vendredi 20 mars 2015 à 20h53 | > Des projets qui sous estime les temps de dev il y en a des tonnes. La je trouve ca particulièrement dommage car il y a pleins de projets qui existent, ils ont juste a les adapter et personnaliser. … |
jeudi 19 mars 2015 à 19h31 | > Si la carte mère et les composants (hors processeur) sont fabriqués en Belgique, c'est génial, et dans ce cas là 20€ de plus aucun soucis. > Certes si vous créez une réelle entreprise, il y aura… |
jeudi 19 mars 2015 à 19h21 | Merci pour les nouvelles réponses, je prend le temps d'y répondre seulement maintenant j'ai été fort pris ces derniers temps ! désolé ! Pour la quantité de stockage : Je vous rappelle que ce sera… |
mardi 17 mars 2015 à 21h11 | > Est-ce que ça sera opensource et/ou open hardware? Source:[mattis25](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2647/nocloud-soyez-maitre-de-vos-donnees/?page=1#p48208) oui ce sera opensource > >L'… |
dimanche 15 mars 2015 à 13h10 | > Je reste sceptique. Tout d'abord si l'idée est de rendre ça accessible avec l'installation pré configuré, pourquoi refaire toute la stack logiciel alors que vous pourriez reprendre des trucs exista… |
dimanche 15 mars 2015 à 12h37 | > >J'espère que tu ne te dis pas dans ta tête que nous nous lançons comme ça sur un projet coup de tête. > > Non, je vois bien au vocabulaire que vous utilisez que vous avez déjà réfléchi, et c'es… |
dimanche 15 mars 2015 à 12h01 | > C'est vrai que ça serait vraiment interressant si c'est plug-and-play, car les "geeks" se débrouillent avec un raspberry pi et tout ça, mais les internautes lambda sont généralement contre google e… |
dimanche 15 mars 2015 à 11h29 | Nos différences avec Owncloud sont très simples. Owncloud est un logiciel à installer sur un ordinateur par exemple. Ici on propose un boitier électronique qui hébergera vos fichier et pleins d'autre… |
dimanche 15 mars 2015 à 10h50 | Merci pour la réponse, Peux-tu nous donner un exemple ? histoire de voir à quoi tu compares notre projet ? |
samedi 14 mars 2015 à 22h56 | Bonjour , Je m'appelle Louis, j'ai 20 ans, et avec un ami à moi nous avons pour projet de lancer notre start-up. # Avant le projet: Etant 2 passionnés d'informatique, de programmation, de nouve… |