Messages postés par "NoCloud"

Sujet Date Extrait
NoCloud, soyez maître de vos données

Le premier cloud hébergé chez soi

vendredi 20 mars 2015 à 20h53 > Des projets qui sous estime les temps de dev il y en a des tonnes. La je trouve ca particulièrement dommage car il y a pleins de projets qui existent, ils ont juste a les adapter et personnaliser. …
NoCloud, soyez maître de vos données

Le premier cloud hébergé chez soi

jeudi 19 mars 2015 à 19h31 > Si la carte mère et les composants (hors processeur) sont fabriqués en Belgique, c'est génial, et dans ce cas là 20€ de plus aucun soucis. > Certes si vous créez une réelle entreprise, il y aura…
NoCloud, soyez maître de vos données

Le premier cloud hébergé chez soi

jeudi 19 mars 2015 à 19h21 Merci pour les nouvelles réponses, je prend le temps d'y répondre seulement maintenant j'ai été fort pris ces derniers temps ! désolé ! Pour la quantité de stockage : Je vous rappelle que ce sera…
NoCloud, soyez maître de vos données

Le premier cloud hébergé chez soi

mardi 17 mars 2015 à 21h11 > Est-ce que ça sera opensource et/ou open hardware? Source:[mattis25](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2647/nocloud-soyez-maitre-de-vos-donnees/?page=1#p48208) oui ce sera opensource > >L'…
NoCloud, soyez maître de vos données

Le premier cloud hébergé chez soi

dimanche 15 mars 2015 à 13h10 > Je reste sceptique. Tout d'abord si l'idée est de rendre ça accessible avec l'installation pré configuré, pourquoi refaire toute la stack logiciel alors que vous pourriez reprendre des trucs exista…
NoCloud, soyez maître de vos données

Le premier cloud hébergé chez soi

dimanche 15 mars 2015 à 12h37 > >J'espère que tu ne te dis pas dans ta tête que nous nous lançons comme ça sur un projet coup de tête. > > Non, je vois bien au vocabulaire que vous utilisez que vous avez déjà réfléchi, et c'es…
NoCloud, soyez maître de vos données

Le premier cloud hébergé chez soi

dimanche 15 mars 2015 à 12h01 > C'est vrai que ça serait vraiment interressant si c'est plug-and-play, car les "geeks" se débrouillent avec un raspberry pi et tout ça, mais les internautes lambda sont généralement contre google e…
NoCloud, soyez maître de vos données

Le premier cloud hébergé chez soi

dimanche 15 mars 2015 à 11h29 Nos différences avec Owncloud sont très simples. Owncloud est un logiciel à installer sur un ordinateur par exemple. Ici on propose un boitier électronique qui hébergera vos fichier et pleins d'autre…
NoCloud, soyez maître de vos données

Le premier cloud hébergé chez soi

dimanche 15 mars 2015 à 10h50 Merci pour la réponse, Peux-tu nous donner un exemple ? histoire de voir à quoi tu compares notre projet ?
NoCloud, soyez maître de vos données

Le premier cloud hébergé chez soi

samedi 14 mars 2015 à 22h56 Bonjour , Je m'appelle Louis, j'ai 20 ans, et avec un ami à moi nous avons pour projet de lancer notre start-up. # Avant le projet: Etant 2 passionnés d'informatique, de programmation, de nouve…