Messages postés par "btw03"

Sujet Date Extrait
Ruby et Ruby on Rails
samedi 26 juillet 2014 à 11h35 Très bon début de tuto :) Y a juste une erreur à la fin de l'Etape 3 : Définir notre opération de transfert. Tu demandes de rajouter `:department_id` dans les champs autorisés, mais en fait dans l…
Galerie : code mardown pour insérer une miniature cliquable
samedi 26 juillet 2014 à 10h56 Salut, Dans les galeries, quand on édite une image, on deux codes markdown sont suggérés : un pour insérer l'image en taille normale, et un pour insérer la miniature. Je pense qu'il pourrait êt…
La commande \LaTeX s'affiche mal
samedi 26 juillet 2014 à 10h52 Ça a l'air OK chez moi (Windows 7 + Firefox 31.0) [![](/media/galleries/690/3d6818f8-014d-4c8e-88fc-92ca54ac95ea.png.120x120_q85_crop.png)](www.zestedesavoir.com/media/galleries/690/3d6818f8-014d-…
Page d'accueil à refaire entièrement
vendredi 25 juillet 2014 à 22h48 Je suis à moitié en train de m'endormir devant mon écran, mais je pense vraiment qu'une maquette serait beaucoup plus parlante que des 1/2 1/4 3/4.
ZEP-11 : Interface de statistiques sur les tutoriels

Des chiffres, des graphes, du kikimeter !

vendredi 25 juillet 2014 à 21h48 Google Analytics je suppose :)
Bouton annuler le filtre toujours présent
lundi 21 juillet 2014 à 20h37 Salut, Sur les forums, le lien pour "Annuler le filtre" est toujours présent dans la sidebar, qu'un filtre soit actif ou non. Je pense qu'il ne faudrait l'afficher que lorsqu'un filtre est actif.
Navigation au clavier avec J et K
mardi 15 juillet 2014 à 20h12 Issue Github créée https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1194
Navigation au clavier avec J et K
mardi 15 juillet 2014 à 18h02 Ah oui, my bad, j'ai testé qu'au sein d'un topic en pensant naïvement que si c'était implémenté à un endroit, ça le serait partout.
Navigation au clavier avec J et K
mardi 15 juillet 2014 à 17h40 Salut ! J'ai un réflexe sur Twitter et 9gag qui consiste à passer au post suivant en appuyant sur la touche ||J|| et au post précédant avec la touche ||K||. Du coup, je me dis que ça pourrait être…
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 13 juillet 2014 à 18h55 Pour la page d'accueil, je suis d'accord avec Alex-D. La rubrique s'appelle "Derniers tutoriels", on peut donc supposer qu'ils ont été publiés récemment. Par contre, pour la liste des tutoriels, je…
Un smoothie pour le Brésil

Un homme pour la Seleçao

dimanche 13 juillet 2014 à 18h51 Deutschland über alles !
Comment contribuer : comprendre comment suivre le workflow

Utilisez la puissance de git pour ne pas passer par des branches sur le dépôt principal !

dimanche 13 juillet 2014 à 11h12 J'ajoute que j'ai dû ajouter moi-même le dossier de l'exécutable python au path.
Un smoothie pour le Brésil

Un homme pour la Seleçao

samedi 12 juillet 2014 à 22h30 Je me demande encore comment le Brésil a fait pour arriver à ce stade de la compétition.
Les notes de bas de pages

dans le forum

samedi 12 juillet 2014 à 20h19 Issue github : https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1164
Les notes de bas de pages

dans le forum

samedi 12 juillet 2014 à 19h33 En fait, y a le bug quand on va du texte vers la note de bas de page et quand on va de la note de bas de page vers le texte.
Les notes de bas de pages

dans le forum

samedi 12 juillet 2014 à 19h27 J'ajoute que le si l'on clique sur le lien vers la note de bas de page dans le message que t'as linké, on se retrouve vers la note de bas de page correspondante au correspondant au 1er message de la …
Nouvelle sous-catégorie lors de la rédaction

d'un tutoriel ou d'un article

samedi 12 juillet 2014 à 18h35 Je crois qu'il faut demander la création de la catégorie dans les commentaires à la validation (au moment de l'envoi en validation, donc).
watamoovie.com : quel film regarder

idées de films à voir

samedi 12 juillet 2014 à 18h32 Le site est vraiment cool :) Je plussoie fortement l'idée d'afficher plus qu'un film : on peut très bien avoir vu récemment le film proposé en premier, du coup avoir 3 propositions me semble plus …
Projet de projet - Création d'un petit groupe

Car on commence forcément de rien avant de commencer

samedi 12 juillet 2014 à 18h23 Salut, Je comprends pas trop ton message. Tu cherches à rejoindre un projet déjà existant ou t'as une idée (laquelle ?) et tu recrutes des gens motivés pour t'aider ?
Edition des messages possibles dans les sujets verrouillés

On peut accéder à la page d'édition, mais la textarea est désactivée ?!

samedi 12 juillet 2014 à 17h40 Perso, j'aurai tendance à autoriser le staff à éditer les messages que le topic soit verouillé ou non. Du coup, ça serait au staff de mettre à jour la FAQ.
Edition des messages possibles dans les sujets verrouillés

On peut accéder à la page d'édition, mais la textarea est désactivée ?!

samedi 12 juillet 2014 à 15h35 Issue créée https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1160