Messages postés par "kawaii_iki_san"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
problème de changement de nom ett d'icn serveur discord

changée guild name/icon avec un bot discord

mardi 25 octobre 2022 à 17h14 MERCIII SA FESAITT 2 semaine QUE JE GALAIRAIT MEERCI
problème de changement de nom ett d'icn serveur discord

changée guild name/icon avec un bot discord

mardi 25 octobre 2022 à 15h22 sa me met set erreur maitenant discord.ext.commands.errors.CommandInvokeError: Command raised an exception: TypeError: Guild.edit() takes 1 positional argument but 2 were given
problème de changement de nom ett d'icn serveur discord

changée guild name/icon avec un bot discord

samedi 22 octobre 2022 à 02h00 bonjours j'ai retournée tout internet mais je n'ai rien trouvée je veux changée le nom et l'Icon d'un serveur discord avec mon bot mais rien ne marche pour le nom du serveur ses bizzard car dans …
DiscordJS.RichEmbed is not a constructor

discord bot maker

mardi 19 avril 2022 à 15h51 voila
DiscordJS.RichEmbed is not a constructor

discord bot maker

samedi 16 avril 2022 à 23h58 1 : https://youtu.be/3S_lCF81C0I 2 : https://youtu.be/wJo7DOE0XUo
DiscordJS.RichEmbed is not a constructor

discord bot maker

samedi 16 avril 2022 à 19h31 stp tu as quelque chose pour te contacter car c long a expliquer donc je voudrais te le monter dans une video
DiscordJS.RichEmbed is not a constructor

discord bot maker

jeudi 14 avril 2022 à 10h05 désolée sa ne marche pas sa me met tout jours DiscordJS.RichEmbed is not a constructor
DiscordJS.RichEmbed is not a constructor

discord bot maker

mercredi 13 avril 2022 à 09h33 voila le code (la ses que le code pour crée un embed message si tu veut les autre dit le moi) ```javascript module.exports = { //--------------------------------------------------------------…
DiscordJS.RichEmbed is not a constructor

discord bot maker

mardi 12 avril 2022 à 15h11 bonjours j'ai un probleme avec les embed message sur discord bot maker quand je veut crée un embed message sur discord bot maker sa me dit "TypeError: DiscordJS.RichEmbed is not a constructor" de l'…
probleme MP discord bot

.

mercredi 30 mars 2022 à 16h59 écouter ?
probleme MP discord bot

.

mercredi 30 mars 2022 à 12h13 non se n'ai pas obligatoire le fait que il soit tout le temps en ligne et je ne veux pas un bot qui permet de mp une personne je veux juste un code en python ou js (@client.command message.send) qui …
probleme MP discord bot

.

mercredi 30 mars 2022 à 01h21 >non ses un code python ou js pour mp une personne pas plusieur avec son bots sur discord
probleme MP discord bot

.

mardi 29 mars 2022 à 21h16 bonjours je ne trouve personne qui sais codée un plugin pour mp que une personne avec un bot en python ou js sur visual studio code et je n'ai pas trop envi d'aprendre a codée uniquement pour faire …