Messages postés par "abrahan"

Sujet Date Extrait
Allumage tres long
vendredi 31 juillet 2015 à 15h27 Peux-tu juste m'expliquer ce que c'est ? ^^ Et pour l'annuler, je refais pareil en tapant 1 ?
Allumage tres long
vendredi 31 juillet 2015 à 00h18 Du coups, que puis-je faire ?
Allumage tres long
jeudi 30 juillet 2015 à 22h59 Alors dans msconfig, j'ai choisis démarrage en mode diagnostic. Ce qui fait que le pc a galérer à démarrer.. Dès que j'ai mis code pour me connecter à Windows, il chargeait indéfiniment. J'ai du l'ét…
Allumage tres long
jeudi 30 juillet 2015 à 22h14 J'ai nettoyé les fichiers temporaires avec Ccleaner. Je dois aussi nettoyer le registre avec Ccleaner ? Que me conseillez vous d'autres aussi car c'est toujours lent au démarrage ?
Allumage tres long
jeudi 30 juillet 2015 à 09h48 Malheureusement, je n'ai que des raccourcis sur mon bureau. Et je crois avoir supprimé les fichiers temporaires hier avec un des scans que j'ai effectué. Sinon, pour les supprimer, je le fais avec qu…
Allumage tres long
mercredi 29 juillet 2015 à 23h47 Je dois les supprimer les registres et autres que je t'ai montré ? Dans msconfig, je vais dans "Services" ? Comment je vois les services qui se lancent au démarrage ? Car dans "services", tout est…
Allumage tres long
mercredi 29 juillet 2015 à 23h33 Tu as aussi Windows 8.1 ? C'est bizarre que ça survienne d'un coups, comme ça.. Surtout que ça marchait encore très bien il y a quelques jours pour moi. Quelqu'un peut regarder mes clés de re…
Allumage tres long
mercredi 29 juillet 2015 à 23h23 Depuis quand il te fait ça ? Le problème c'est qu'au démarrage, j'ai quasiment rien qui se lance. Et comme dis, j'ai rien modifié (du moins manuellement) entre avant et après le problème..
Allumage tres long
mercredi 29 juillet 2015 à 23h07 C'est à chaque démarrage du pc donc normalement non. Il ne s'agit pas de MaJ. Du moins, comme dis précédemment, ça ne me le faisait pas il y a encore 10 jours. Puis il ne marque rien, il charge juste…
Allumage tres long
mercredi 29 juillet 2015 à 21h54 J'ai fait les mises à jours windows 8.1 facultatives en me disant que ça pourrait résoudre mon soucis, rien ... Je fais un scan avec Avast pour voir. Et pour ce qui suit ? Sachant qu'avec Spybo…
Allumage tres long
mercredi 29 juillet 2015 à 21h35 Uniquement au démarrage, c'est le chargement de Windows qui est lent (après l'étape de login). Sinon le reste est très rapide (c'est une bête mon pc donc il est rapide ^^ ) J'ai fait les 2 analy…
Allumage tres long
mercredi 29 juillet 2015 à 21h12 Je l'ai redémarré, il est encore long :/
Allumage tres long
mercredi 29 juillet 2015 à 20h02 Quand j'allume l'ordinateur (le moment où j'appuis sur le bouton), je vois la marque de l'ordinateur (le BIOS donc). Jusqu'ici le temps est normal. Ensuite, il m'ouvre la page de loging Windows. Là j…
Allumage tres long
mercredi 29 juillet 2015 à 19h42 Pour Malwares Bytes, c'est bon. Il a trouvé 11 trucs, je les ai supprimé. J'attends que Spy bot finisse pour redémarrer le pc. Par contre pour Spy Bot, il fait un peut beaucoup n'importe quoi. Il …
Allumage tres long
mercredi 29 juillet 2015 à 18h25 Non, je vais le faire en arrivant chez moi dans 1h. Dois-je faire d'autres analyses tant que j'y suis ?
Allumage tres long
mercredi 29 juillet 2015 à 18h03 Non, j'ai réservé Windows 10 hier et j'ai le problème depuis 8/9 jours :/
Allumage tres long
mercredi 29 juillet 2015 à 17h28 Désolé, j'ai édité. ca me le fait depuis 8/9 jours et j'allume mon pc chaque jour. Je n'ai pas analyse mais de mémoire, je n'ai rien téléchargé. Et Avast est actif. Je dois l'analyser avec q…
Allumage tres long
mercredi 29 juillet 2015 à 16h51 Salut, j'ai un Pc avec Windows 8.1 et un SSD de 128 Go. Depuis toujours, entre le moment où j'allumais le Pc, la page de login de Windows, le chargement de Windows 8.1 et l'ouverture du bureau de…
Liste a puces sur 2 colonnes + tris par ordre alphabetiques
lundi 27 juillet 2015 à 16h09 Du nouveau pour les 2 colonnes ?
Numérotation des figures
samedi 25 juillet 2015 à 00h27 EDIT
Liste a puces sur 2 colonnes + tris par ordre alphabetiques
samedi 25 juillet 2015 à 00h23 Je vais voir merci ! :) Par contre pour ma liste à puces sur 2 colonnes ? ^^