Messages postés par "abrahan"

Sujet Date Extrait
Liste a puces sur 2 colonnes + tris par ordre alphabetiques
vendredi 24 juillet 2015 à 15h51 Je n'en ai tout simplement pas trouve :/
Liste a puces sur 2 colonnes + tris par ordre alphabetiques
vendredi 24 juillet 2015 à 15h09 Salut, j'essaye de faire un lexique. Je suis donc parti d'une liste a puces qui fait plusieurs pages. Sauf que j'aimerai bien que la liste se decline en 2 colonnes sur chaque page et j'aurai bien a…
Numérotation des figures
jeudi 23 juillet 2015 à 15h13 En gros, a chaque fois que tu veux modifier un truc, tu vas le dossier source (ici en l'occurence, le dossier contenant report.cls ) ? Merci quark (par contre moi j'ai windows ahah :p Mais ca serv…
Numérotation des figures
mercredi 22 juillet 2015 à 16h16 Attends, je vais essayer par moi meme avant aha :) Peux tu m'expliquer cette partie : ```text \renewcommand\part{% \if@openright \cleardoublepage \else \clearpage \fi \t…
Numérotation des figures
mardi 21 juillet 2015 à 22h42 D'ailleurs, j'ai repris le code sur mon document originel (l'autre c'était un test) et ça me met l'image sur la page d'avant, pas sur la page de \part Genre j'ai ça : ```text \tableofcontent…
Numérotation des figures
mardi 21 juillet 2015 à 15h37 Et cette commande sert exclusivement a ca ? J'ai ca et pourtant, design1 est devant Picture1 ```text \documentclass{report} \usepackage{blindtext} \usepackage[utf8]{inputenc} \usepackage[pd…
Numérotation des figures
mardi 21 juillet 2015 à 11h22 ca marche super bien sauf que je vois pas pourquoi ca marche pour la numerotation ... J'avais trouve un truc du genre pour la page des parties : http://tex.stackexchange.com/questions/27032/…
Numérotation des figures
lundi 20 juillet 2015 à 15h10 Je veux dire la page ou c'est ecrit "Partie 1" (la page blanche ou il y a juste ca d'ecrit quand je fais \part{ma partie}. Merci pour l'autre :) Par contre, il y aurait moyen de remettre le compt…
Numérotation des figures
dimanche 19 juillet 2015 à 12h25 Salut, quand on insère des figures dans LaTeX, elle sont par défaut numérotées en fonction du numéro de chapitre. Chapitre 1 Section 1 Figure 1.1 Figure 1.2 Section 2 Figure 1.3 …
Organisation d'un dossier
dimanche 05 juillet 2015 à 14h01 Je réponds en retard. Ce que je fais à chaque fois, c'est que je mets une bibliographie. Je crois que c'est ça que tu appelles "table des références" ? Par contre, tu demandes l'utilisation de tou…
Tableau en haut de page
samedi 04 juillet 2015 à 22h46 Ah ok, on pouvait le considérer comme une image le tableau. Merci !
Tableau en haut de page
samedi 04 juillet 2015 à 11h51 Salut, j'ai un petit soucis avec un tableau que je n'arrive pas à mettre tout en haut de ma page de garde (collé à la bordure). De plus, je voulais qu'il prenne toute la largeur de la page mais ça n…
USBTeX ou LaTeX version portable
samedi 04 juillet 2015 à 00h16 C'est bizarre car j'avais regardé la doc et il ne parlait pas du package. M'enfin, j'ai du mal la lire .. Merci :) Je dois le mettre sur ma clé avant de lancer l'installation ?
USBTeX ou LaTeX version portable
jeudi 02 juillet 2015 à 21h53 J'ai suivi le même cheminement que toi en découvrant que l'éditeur avait arrêté. J'ai aussi vu la méthode que tu me proposes mais elle me semblait compliquée. Je me trompe peut-être. Je cherche…
USBTeX ou LaTeX version portable
mardi 30 juin 2015 à 22h30 Salut ! J'ai découverts depuis peu que l'on pouvait avoir un éditeur LaTeX complet, et ce, depuis sa clé usb. Je voulais avoir votre retour sur USBTeX. Est-ce bien ? Dans le cas contraire, conn…
Mettre un tableau en pied de page
dimanche 14 juin 2015 à 15h19 Petit up :)
Programme pour renommer un fichier
vendredi 12 juin 2015 à 08h42 Salut, vous sauriez en quel langage je pourrai facilement créer un petit programme qui renomme tous les fichiers d'un même dossier en ne gardant que la première lettre du nom de fichier initial ? …
Mettre un tableau en pied de page
vendredi 12 juin 2015 à 08h39 Oui, j'ai édité mon post car j'ai amélioré mon code et il marche celui-ci ^^ Néanmoins, peux-tu m'aider avec ces soucis : - Quand j'inclue un pdf de 50 pages entre 2 chapitres, il fait comme si…
Mettre un tableau en pied de page
jeudi 11 juin 2015 à 22h18 Rien du tout ^^
Mettre un tableau en pied de page
jeudi 11 juin 2015 à 21h02 Salut à tous :) J'ai quelques soucis avec mon pied de page. J'ai pourtant fait ce qui été indiqué ici : http://forum.mathematex.net/latex-f6/tableau-dans-l-en-tete-et-bas-de-page-t9019.html - …
Comment mettre une vidéo sur un document LaTeX
vendredi 29 mai 2015 à 23h26 Super merci ! Par contre une question : comment je fais pour changer l'image par défaut ? Genre si le lecteur n'est pas compatible, il m'affiche une image, je peux la changer ? J'ai utilisé ç…