Messages postés par "NightProg"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
OC, un sujet tabou ?
vendredi 13 mai 2022 à 18h25 ok, enfin OC n'est **plus** un sujet tabou > venait plutôt de Matthieu Nebra qui parlait "des rageux de ZdS" sur OC dans un sujet du forum ? lequel ? je suis curieux de voir ceci
le parser de mon petit langage
vendredi 13 mai 2022 à 16h51 ok lalrpop ne marche pas donc je vrais creer mon parser
OC, un sujet tabou ?
vendredi 13 mai 2022 à 16h50 > c’est des réprimandes envers les personnes qui critiquent leur site ?
OC, un sujet tabou ?
vendredi 13 mai 2022 à 16h36 bonjour, je ne veux pas declencher la gerre entre zds et oc, mais j'ai remarque que dans certain sujet parlant d'openclassroom ca ce terminais en vrais dispute . bref je voulais vous dire pourquoi O…
smiley design
vendredi 13 mai 2022 à 08h32 ok je croie que je l'ai deja installe suite a un projet :) mais je vais checker comme meme
smiley design
vendredi 13 mai 2022 à 08h06 et j'ai cette erreur pour regarder le fichier *_editor_new.js* : Impossible de charger le contenu de http://0.0.0.0:8000/static/js/assets/js/editor-new.js (Erreur HTTP : code d'état 404, net::ERR_HTT…
smiley design
vendredi 13 mai 2022 à 07h34 je l'ai deja fait :) > Normalement, il existe déjà des comptes pré-crées pour ces opérations je ne connaissais pas le mot de pass et maintenant j'ai trouve :D mais je ne comprend pas dans l…
smiley design
vendredi 13 mai 2022 à 00h29 ok ou est definit les class css chars ? je suis presque a la fin
smiley design
jeudi 12 mai 2022 à 23h41 bonjour, j'ai installe zds en local mais je ne peux pas creer un compte en local pour tester le nouveau editeur mais l'email n'est pas envoye (j'ai remarque cela deja en beta)
smiley design
jeudi 12 mai 2022 à 20h43 je l'ai deja fais et je n'ai pas trouve dans les fichier .css/.scss les chars
smiley design
jeudi 12 mai 2022 à 20h11 mais alors , si je veux ajouter un nouveau smiley , je dois creer une class css chars9(la suite de chars8) ou reutiliser une class chars ?
smiley design
jeudi 12 mai 2022 à 19h28 juste une question quelle est le champ name dans editor-new.js : ```js { name: 'char7', action: (e) => { toggleEmoji(e.codemirror, ':ange:') …
execution de mon petit langage
jeudi 12 mai 2022 à 18h49 bonjour, voila le nouveau topic sur le parser : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16258/le-parser-de-mon-petit-langage/
le parser de mon petit langage
jeudi 12 mai 2022 à 18h48 bonjour, suite a la demande de @gasche sur le topic mon petit langage ( https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16234/execution-de-mon-petit-langage/?page=3) je creer ce topic pour parler de mon p…
execution de mon petit langage
jeudi 12 mai 2022 à 18h32 > Non, je voulais dire deux fils de discussion dans le forum. ah ok :honte: je vais ouvrir un nouveau topic
smiley design
jeudi 12 mai 2022 à 09h34 > Pour ajouter des émojis au menu, ça se passerait dans ce fichier. Ce n’est pas très compliqué en soi et je pense que si ça n’a pas été fait initialement, c’est parce que c’est un peu laborieux. …
execution de mon petit langage
jeudi 12 mai 2022 à 09h32 mais, je ne gere pas trop le multi-threading et puis pour executer l'arbre il faut bien l'arbre :P
execution de mon petit langage
jeudi 12 mai 2022 à 09h27 ok, je vais regarder lalrpop, hein mais que lalrpop sinon on pourra dire que j'ai triche ;)
smiley design
jeudi 12 mai 2022 à 09h15 ah oui ca doit etre comme meme complique , si je savais comme ca marche(il y a pas une doc ou quelque chose comme ca?) je pense je pourrai essaye de vous aider j'ai regarde le code : django est …
smiley design
jeudi 12 mai 2022 à 08h47 merci, mais pourquoi il n'y a pas :popcorn: , :bounce: , et ^(;,;)^ dans la liste des emojis dans l'editeur ?
smiley design
jeudi 12 mai 2022 à 00h49 bonjour, j'ai une question a zds o_O , comment vous creez ces magnifiques smiley ^^ et avec quelle logiciel , c'est moi ou c'est les smiley du zds : https://pixabay.com/fr/images/search/cartoon%2…