Messages postés par "NightProg"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
python, generer un token tous les minutes
lundi 16 mai 2022 à 22h29 et bien c'est la meme chose pour ssh alors ! et il faut d'abord craque le token alors oui si il craque le token il pourra acceder mais croie moi ce serai pas super facil d'aileurs avec un shell au…
python, generer un token tous les minutes
lundi 16 mai 2022 à 21h12 en vrais cela peut etre util il faut juste bien le coder
Banque de liens

Ressources, tutoriels, etc...

lundi 16 mai 2022 à 20h14 mais on a pas de lien intéressants c
python, generer un token tous les minutes
lundi 16 mai 2022 à 20h04 en faite ma lib que je veux creer permet d'executer du code python a distance donc si il a le token il peux executer du code python a distance
python, generer un token tous les minutes
lundi 16 mai 2022 à 19h07 super , a zds a tout :D > Soit tu fais ça de façon planifiée (comme tu le mentionnais plus tôt avec ton Timer) ah probleme quand le token expirai , il faut donc le regenerer alors un nouveau t…
python, generer un token tous les minutes
lundi 16 mai 2022 à 17h57 oui , je croie que oui pour auth2.0 > À la fin de la date de validité, le client doit se ré-authentifier. oui, je me suis tres mal exprime :( > Ou même (à la fois plus facile et bien plus sécu…
python, generer un token tous les minutes
lundi 16 mai 2022 à 01h08 > En particulier, qu’il cherche un moyen de déclencher une action à intervalles réguliers de façon concurrente avec le fil d’exécution principal oui bon, imaginons qu'un client veut envoyer un …
python, generer un token tous les minutes
dimanche 15 mai 2022 à 23h20 bon, ok voila je voulais faire un [python rpc](https://fr.wikipedia.org/wiki/Remote_procedure_call) pff mon plan devoile :( donc le client doit donner un bon token pour s'authentifier
python, generer un token tous les minutes
dimanche 15 mai 2022 à 22h53 bon merci je regarderai jwt , au debut j'avais un truc qui utilise threading.Timer mais le probleme quand le token expirais il fait en regener et donc faire un nouveau thread ca me fesait cet erreur:…
python, generer un token tous les minutes
dimanche 15 mai 2022 à 21h37 en faite c'est pas toute les minutes on vas dire toute les jours , c'est pour authentification dans une api ,
python, generer un token tous les minutes
dimanche 15 mai 2022 à 20h07 bonjour, je voudrais savoir comment generer un token tous les minutes en python ? sur un server qui s'execute (j'utilise flask)? peut etre il faut utiliser ascyn http de python ? merci pour votre…
le parser de mon petit langage
dimanche 15 mai 2022 à 13h18 bonjour , finalement j'ai choisit lalrpop, un petit probleme c'est le meme que j'avais avant (les block) ma gram ``` use std::str::FromStr; use crate::tree::Expr; use crate::lexer::Literal; g…
OC, un sujet tabou ?
samedi 14 mai 2022 à 22h28 > pas pour sdz vous avez creer zds pour faire revivre l'esprit de sdz qui **n'existe plus** donc du point de vue de zds c'est dommage que sdz soit devenue oc mais du point de vue de matheo cela do…
OC, un sujet tabou ?
samedi 14 mai 2022 à 20h13 ha super , enfin une bonne nouvelle :) enfin pour zds pas pour sdz
OC, un sujet tabou ?
samedi 14 mai 2022 à 19h34 [hs] je me demandais : et si zds devenais comme oc ? ma reponce : **NON NON NON ET NON** ... mais je pense que ce serait la meme reponce de matheo21 quand il a creer sdz et pourtant... bon en vr…
le parser de mon petit langage
samedi 14 mai 2022 à 11h09 > pourquoi demander de voter ? non, je me suis mal formule, je voulais dire c'est qui le meilleur choix et que me conseillez vous de faire mais tu as déjà répondu a ma derniere question
le parser de mon petit langage
samedi 14 mai 2022 à 09h22 bonjour, donc , qui vote pour lalrpop ou pour parser from scratch
progdupeu , son histoire
vendredi 13 mai 2022 à 21h42 qui dit que je suis resonnable :P
le parser de mon petit langage
vendredi 13 mai 2022 à 19h57 probleme resolut : https://bytemeta.vip/repo/lalrpop/lalrpop/issues/650 ha tiens c'est de la meme personne
le parser de mon petit langage
vendredi 13 mai 2022 à 19h29 j'ai cette erreur : ``` error[E0432]: unresolved import `self::__lalrpop_util::lexer` --> calculator/target/debug/build/calculator-d540e26c11ded486/out/calculator1.rs:22:31 | 22 | use s…
OC, un sujet tabou ?
vendredi 13 mai 2022 à 19h22 juste pour ma culture :) > C’était sur OC. Ça n’a pas vraiment d’intérêt de creuser là-dedans. C’est de l’histoire ancienne, qui ne mérite absolument pas d’être ravivée. ok, si tu le dis