Messages postés par "NightProg"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 16 mai 2022 à 22h29 | et bien c'est la meme chose pour ssh alors ! et il faut d'abord craque le token alors oui si il craque le token il pourra acceder mais croie moi ce serai pas super facil d'aileurs avec un shell au… | |
lundi 16 mai 2022 à 21h12 | en vrais cela peut etre util il faut juste bien le coder | |
Banque de liens
Ressources, tutoriels, etc... |
lundi 16 mai 2022 à 20h14 | mais on a pas de lien intéressants c |
lundi 16 mai 2022 à 20h04 | en faite ma lib que je veux creer permet d'executer du code python a distance donc si il a le token il peux executer du code python a distance | |
lundi 16 mai 2022 à 19h07 | super , a zds a tout :D > Soit tu fais ça de façon planifiée (comme tu le mentionnais plus tôt avec ton Timer) ah probleme quand le token expirai , il faut donc le regenerer alors un nouveau t… | |
lundi 16 mai 2022 à 17h57 | oui , je croie que oui pour auth2.0 > À la fin de la date de validité, le client doit se ré-authentifier. oui, je me suis tres mal exprime :( > Ou même (à la fois plus facile et bien plus sécu… | |
lundi 16 mai 2022 à 01h08 | > En particulier, qu’il cherche un moyen de déclencher une action à intervalles réguliers de façon concurrente avec le fil d’exécution principal oui bon, imaginons qu'un client veut envoyer un … | |
dimanche 15 mai 2022 à 23h20 | bon, ok voila je voulais faire un [python rpc](https://fr.wikipedia.org/wiki/Remote_procedure_call) pff mon plan devoile :( donc le client doit donner un bon token pour s'authentifier | |
dimanche 15 mai 2022 à 22h53 | bon merci je regarderai jwt , au debut j'avais un truc qui utilise threading.Timer mais le probleme quand le token expirais il fait en regener et donc faire un nouveau thread ca me fesait cet erreur:… | |
dimanche 15 mai 2022 à 21h37 | en faite c'est pas toute les minutes on vas dire toute les jours , c'est pour authentification dans une api , | |
dimanche 15 mai 2022 à 20h07 | bonjour, je voudrais savoir comment generer un token tous les minutes en python ? sur un server qui s'execute (j'utilise flask)? peut etre il faut utiliser ascyn http de python ? merci pour votre… | |
dimanche 15 mai 2022 à 13h18 | bonjour , finalement j'ai choisit lalrpop, un petit probleme c'est le meme que j'avais avant (les block) ma gram ``` use std::str::FromStr; use crate::tree::Expr; use crate::lexer::Literal; g… | |
samedi 14 mai 2022 à 22h28 | > pas pour sdz vous avez creer zds pour faire revivre l'esprit de sdz qui **n'existe plus** donc du point de vue de zds c'est dommage que sdz soit devenue oc mais du point de vue de matheo cela do… | |
samedi 14 mai 2022 à 20h13 | ha super , enfin une bonne nouvelle :) enfin pour zds pas pour sdz | |
samedi 14 mai 2022 à 19h34 | [hs] je me demandais : et si zds devenais comme oc ? ma reponce : **NON NON NON ET NON** ... mais je pense que ce serait la meme reponce de matheo21 quand il a creer sdz et pourtant... bon en vr… | |
samedi 14 mai 2022 à 11h09 | > pourquoi demander de voter ? non, je me suis mal formule, je voulais dire c'est qui le meilleur choix et que me conseillez vous de faire mais tu as déjà répondu a ma derniere question | |
samedi 14 mai 2022 à 09h22 | bonjour, donc , qui vote pour lalrpop ou pour parser from scratch | |
vendredi 13 mai 2022 à 21h42 | qui dit que je suis resonnable :P | |
vendredi 13 mai 2022 à 19h57 | probleme resolut : https://bytemeta.vip/repo/lalrpop/lalrpop/issues/650 ha tiens c'est de la meme personne | |
vendredi 13 mai 2022 à 19h29 | j'ai cette erreur : ``` error[E0432]: unresolved import `self::__lalrpop_util::lexer` --> calculator/target/debug/build/calculator-d540e26c11ded486/out/calculator1.rs:22:31 | 22 | use s… | |
vendredi 13 mai 2022 à 19h22 | juste pour ma culture :) > C’était sur OC. Ça n’a pas vraiment d’intérêt de creuser là-dedans. C’est de l’histoire ancienne, qui ne mérite absolument pas d’être ravivée. ok, si tu le dis |