Messages postés par "mehdidou99"
14 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 27 juin 2016 à 13h22 | Salut, J'ai une classe qui ressemble à peu près à ça : ```C++ class A { public: A(std::vector<std::unique_ptr<Contained>>&& containeds) : m_containeds{std::move(containeds)} {… | |
Pulp, un environnement d'exécution multivitaminé
... vers lequel compiler vos micro-langages |
lundi 27 juin 2016 à 12h31 | Super ! Est-ce le moment d'ouvrir un dépôt git ? |
Seventh, le micro langage impératif de ZDS !
Parce que les lisp-like, c'est cool, mais on aime aussi l'impératif nous ! |
samedi 25 juin 2016 à 19h27 | J'aime bien ! :) |
samedi 25 juin 2016 à 19h26 | Il l'a fait ! :waw: |
samedi 25 juin 2016 à 19h15 | J'avance de plus en plus dans l'implémentation du pascal-like, et je vais bientôt avoir besoin d'un dépôt github ; il faut donc trouver un petit nom à ce langage. |
samedi 25 juin 2016 à 18h48 | Si t'es un homme, tu nous écris un code d'exemple ! :p |
samedi 25 juin 2016 à 17h30 | Salut, encore une question : les entiers sont de quelle taille ? On peut prendre des int, du coup les valeurs autorisées dépendront de l'implémentation. |
Qui à la meilleure connexion ?
Venez partager votre résultat SpeedTest |
samedi 25 juin 2016 à 14h55 | Merci pour l'info, je ne savais pas. Du coup, tant que je suis chez SFR, je n'atteindrai pas un tel débit, c'est bien ça (de toute façon, mon débit est largement à la hauteur de mes besoins, je pense… |
samedi 25 juin 2016 à 14h40 | Le pire, c'est que je n'étais même pas ironique. ^^ |
samedi 25 juin 2016 à 14h36 | Vous savez pourquoi j'aime le C++ ? Pour ça : ```C++ template<typename DerivedBinaryExpression, typename LhsT = ExpressionNode, typename RhsT = ExpressionNode, typename = typename std::… |
samedi 25 juin 2016 à 14h18 | > ![Speedtest](http://www.speedtest.net/result/5430449804.png) Source:[Renault](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6399/qui-a-la-meilleur-connexion/?page=2#p115610) WTF ! |
samedi 25 juin 2016 à 13h17 | Salut, j'ai une petite question : est-ce qu'on a le droit d'avoir un bloc vide ? ```pascal begin end ``` Au pire, je peux changer assez rapidement à n'importe quel moment (pour l'instant, je… |
samedi 25 juin 2016 à 11h22 | Comme je l'ai déjà dit, I'm in ! Faudrait d'abord que je me renseigne un peu sur les VMs. :-° |
Acid, le lisp-like de la communauté !
Créons notre langage de programmation ! Pour le fun ! |
samedi 25 juin 2016 à 11h12 | Comme tu veux, je ne veux rien t'imposer. J'ai encore de quoi m'occuper avec mon implémentation du langage impératif, donc si tu veux le faire en rust, vas-y. :) |
samedi 25 juin 2016 à 11h00 | Salut ! Voilà ce que ça donne pour moi : ![Speed Test](/media/galleries/2175/6ac67975-05b5-40e7-aac7-b7b13cd94802.png) Du coup je télécharge et mets à jour mes jeux super rapidement, ce qui fai… |
Acid, le lisp-like de la communauté !
Créons notre langage de programmation ! Pour le fun ! |
samedi 25 juin 2016 à 10h50 | > Je le vois plus comme un projet independant vers lequel vous pourriez compiler n'importe quel petit langage en fait. En réalité c'est **facile** à faire, en une soirée tu peux avoir un truc qui mar… |
vendredi 24 juin 2016 à 21h10 | Si, il en faut un. Mais passons. Sinon, on peut obliger à ce qu'il n'y ait qu'un bloc après le if, et idem pour le else, comme ça il n'y a pas besoin de marquer la fin du if statement. |
vendredi 24 juin 2016 à 20h47 | Je suis d'accord. |
vendredi 24 juin 2016 à 20h33 | Je vois (par contre, le dernier est optionnel, si j'ai bien compris). J'édite. |
vendredi 24 juin 2016 à 20h29 | En C, le point virgule est un terminateur d'instruction : il y en a toujours un. Sinon, c'est ok : dans notre langage, le point-virgule est donc un séparateur et non un délimiteur. Pour voir si… |
vendredi 24 juin 2016 à 18h36 | Je préfère la seconde option, qu'en pensez-vous ? EDIT : Autre question : y a-t-il des déclarations anticipées dans notre petit langage (on peut aussi lire toute l'unité de compilation pour voir s… |