Messages postés par "mehdidou99"
14 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
La programmation en C++ moderne
Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini ! |
mardi 05 juillet 2016 à 16h18 | Je vais me citer là aussi, je pense que c'est un bon endroit pour intégrer le découpage en fichier : > Il faut l'avoir vu **avant la POO** car c'est à ce moment que les programmes se complexifiero… |
mercredi 29 juin 2016 à 18h53 | Oui, j'aurais dû préciser. |
mercredi 29 juin 2016 à 16h54 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [La programmation en C++ moderne](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/822/la-programm… |
Pulp, un environnement d'exécution multivitaminé
... vers lequel compiler vos micro-langages |
mercredi 29 juin 2016 à 16h03 | Ok, merci. |
mercredi 29 juin 2016 à 14h34 | Salut, j'ai une petite question concernant python (je ne suis pas très à l'aise avec ce langage, donc il y en aura surement d'autres) : namedtuple est une métaclasse, c'est ça ? Le code est compré… |
Qui à la meilleure connexion ?
Venez partager votre résultat SpeedTest |
mercredi 29 juin 2016 à 14h28 | > > Je l'ai refais de l'université, plus part curiosité qu'autre chose. Je pensais que le download serait un peu plus rapide, mais ça suffit. > > > > ![Univ](http://www.speedtest.net/result/543457… |
mercredi 29 juin 2016 à 01h55 | Je serai en Algérie la semaine prochaine, je ne pourrai donc malheureusement pas venir. | |
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes
Tous niveuax, toutes extensions, toutes races ! |
mardi 28 juin 2016 à 18h16 | Très bien, je vais voir si je peux sortir McHack de son trou. :) |
Un tournoi d'échecs pour les agrumes
Tous niveaux, 2 types de parties |
mardi 28 juin 2016 à 18h05 | Salut, qui pour une partie ? (groupe B) |
Un tournoi de Starcraft II entre agrumes
Tous niveuax, toutes extensions, toutes races ! |
mardi 28 juin 2016 à 18h04 | Salut, je viens aux nouvelles : les demi-finalistes sont-ils disponibles pour jouer ? |
mardi 28 juin 2016 à 17h51 | J'en ai marre des problèmes avec Flex et Bison, il est grand temps de cloner le repo et de commencer à bosser sur pulp, ça sera plus marrant ! |
Seventh, le micro langage impératif de ZDS !
Parce que les lisp-like, c'est cool, mais on aime aussi l'impératif nous ! |
mardi 28 juin 2016 à 17h47 | Autant Bison, ça va, autant Flex est juste horrible à utiliser en C++. Je crois que je vais écrire un lexer à la main. |
mardi 28 juin 2016 à 16h30 | Fiou, j'ai finalement réussi à réparer. En fait, c'était un bug de la dernière version du kernel (une incompatibilité avec mon driver). Du coup, je l'ai downgrade et tout fonctionne impec. Je n'ai pl… | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mardi 28 juin 2016 à 15h42 | > Pourquoi s'inquiéter ? Les ukrainiens sont gentils. Surtout les ukrainiennes. :D Source:[informaticienzero](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=92#p116099) El… |
L'open bar à smoothies
mardi 28 juin 2016 à 15h21 | A cause de vous, j'ai envie de manger des pâtes... |
L'open bar à smoothies
mardi 28 juin 2016 à 15h06 | Moi je glande aussi. Chez moi. Devant mon ordinateur. :) |
L'open bar à smoothies
mardi 28 juin 2016 à 14h42 | > Mon dieu, j'ai une idée de fou (et sérieuse), pourquoi ne pas écrire une grande BD interactive sur le site (ou un livre), où chaque membre invente un bout de l'histoire, il faut que ce soit du gran… |
mardi 28 juin 2016 à 14h36 | Merci pour les deux tuyaux (et vive boost !), j'ai l'impression que indirect_iterator fait parfaitement le job. | |
L'open bar à smoothies
mardi 28 juin 2016 à 14h30 | OUUUUUUUAAAAAAAAAAAIIIIIS C'EEEEEEEEEEEST LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES VAAAAAACAAAAAAANCES !!!!!!!!!!!!!! Tu préfères comme ça ? :) |
lundi 27 juin 2016 à 18h32 | Salut, il est vrai que renvoyer un range est plus judicieux. Cependant, j'ai d'autres données du même genre qui ne sont pas dans des collections (i.e des attributs de la forme `std::unique_ptr<...> m… | |
lundi 27 juin 2016 à 14h39 | > Il faut rajouter à la VM la notion d'environnement. Pour moi, vieux pythoniste, un environnement est une pile de scopes : > > * La base de la pile est le scope global (un dictionnaire, tout sim… |